donc le moteur que je devais prendre a la base il c'est avÉrais que c Était un boite auto donc a dÉgagÉ!
et on reprend les recherche intensive pis boum un soir je tombe sur un tout comme il faut a premiÈre vue, dÉbut des demande d'info et des nÉgociations, finalement le mec fournissait aucun effort pour la livraison, donnÉ pas les supports moteur avec et malgrÉ des demande a rÉpÉtition aucune photo n'a Étais fournis suivant mes demande prÉcise donc va te faire foutre
et se repartie grosse fouille Épluchage d'annonce de diffÉrent pays pendant des heures et des heures et la bam la bonne nouvelle il est la l'objet tant dÉsirÉ!! et c'est repartie nÉgociation demande d'info et tout le merdie de la livraison pis aprÈs un bon moment on tombe sur un terrain d'entente !!
donc mon bloc et sa boite parte fin de semaine direction ma petite maison! trois quatre semaine d'attente mais pour quelque chose qui en vaut bien la peine!!
je suis super content sa avance malgrÉ un gros coup de frein et un moment de doute!
je tien tout particuliÈrement a remercier Laurent de STREET R pour toute la phase de nÉgociations alors qu'il se retrouvÉ entre deux feu avec de forte exigence de chaque cotÉ!!
DONC GRAND MERCI MON LAURENT