toy a écrit :la barre anti-rapprochement dois pas etre tres tres rigide a mon avis
tu nous dira une fois monter si elle bouge ou pas car elle me parai fine.
sinon pas mal le compteur jusqu'a 340
Ça bouge pas, mon pote a la mÊme sur son S3 et c'est bonnard
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
Pour les fan du compteurs (hein Sylvain), ils les font en blanc (sylvain fera quelques photos je pense) c'est sur le site "metal monkey". Tapez le sur google car j'ai plus l'adresse exacte..
Al --> pour la barre, si tu trouve que Ça fait un peu radin, attends de voir le sort que je lui rÉserve. Bon, c'est pas pour maintenant hein, mais je vais la dÉcaper entiÈrement et la peindre ton caisse ou tout poli. Je ne sais pas trop encore.
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
Gorn a écrit :Pour les fan du compteurs (hein Sylvain), ils les font en blanc (sylvain fera quelques photos je pense) c'est sur le site "metal monkey". Tapez le sur google car j'ai plus l'adresse exacte..
Al --> pour la barre, si tu trouve que Ça fait un peu radin, attends de voir le sort que je lui rÉserve. Bon, c'est pas pour maintenant hein, mais je vais la dÉcaper entiÈrement et la peindre ton caisse ou tout poli. Je ne sais pas trop encore.
ahhhhh .... voilÀ une bonne idÉe bon de toute faÇon on roule pas avec le capot ouvert....
Gorn a écrit :Pour les fan du compteurs (hein Sylvain), ils les font en blanc (sylvain fera quelques photos je pense) c'est sur le site "metal monkey". Tapez le sur google car j'ai plus l'adresse exacte..
ahhhhh .... voilÀ une bonne idÉe bon de toute faÇon on roule pas avec le capot ouvert....
HÉ hÉ, c'est pas faux. Mais comme elle est, Ça peut faire rappel avec la cooling plate carbon. C'est pour Ça que j'attends
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
Bon, j'ai pas put m'en empÊcher.
Cet aprÈm, j'ai montÉ les fonds de compteurs et les cerclages compteurs. un peu galÈre mais Ça valait le coup!
Par contre, la barre, pas top du tout. Elle touche l'Écope d'air du capot...
Je regarderai mieu demain. Pour les photos, Ça sera demain car quand j'ai fini, il faisait tout noir.
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6