J'en ai profitÉ pour la dÉmonter afin de la nettoyer et la graisser et bien sÀ»r prendre quelques photos.

Modérateur : Stouf 28

Ah bon !DAV47000 a écrit :de toute facon le ressort il fau qu il soi le plus tendre possible
il et juste la pour remettre le piston en place apres la decharge c tout

DAV47000 a écrit :de toute facon le ressort il fau qu il soi le plus tendre possible
il et juste la pour remettre le piston en place apres la decharge c tout
stouf 28 a écrit :
De plus, n'oubliez pas qu'en pleine charge le piston est aspirÉ par la dÉpression, agissant dans le mÊme sens que le ressort.

Tu as tout À fait raison, j'ai dit une grosse conneriebrachy a écrit :stouf 28 a écrit :
De plus, n'oubliez pas qu'en pleine charge le piston est aspirÉ par la dÉpression, agissant dans le mÊme sens que le ressort.
Alors lÀ je n'y comprends plus rien du tout !!!
Tu es sÀ»r de ce que tu dis lÀ ?
Elle est oÀ¹ la dÉpression quand on est en pleine charge ?
Je crois au contraire que tout est en pression quand on est en pleine charge non ?
Tu confirme donc par ta rÉponse qu'il faut absolument une dump À recirculation ou alors une blitz avec le filtre À air.DAV47000 a écrit :oui au ralentie elle mi-ouverte normal car tu es en depression le petit tuyaux (fleche rouge) et en possition dominante car ton moteur aspire donc le piston a tendance a s ouvrive mais quand tu accel a penne elle ce ferme directe

Sauf si ta dump est fermÉe au ralenti.brachy a écrit : Tu confirme donc par ta rÉponse qu'il faut absolument une dump À recirculation ou alors une blitz avec le filtre À air.
Sinon on aspire de l'air non filtrÉ par la dump quand on est au ralenti et sa je ne pense pas que ce soit trÈs bon.