ca le fait trop sympa mon poulet
putain j'ai trop les boules de ne pas avoir demandÉ le logo supra en bas du compte tour
Modérateur : Stouf 28

Gorn a écrit :Soit pas si triste, j'ai acheter des autocollants vinyles haute tempÉrature pour refaire mes Étriers de freins, j'en ai 6, je t'en donnerai un pour tes fonds de compteurs...

Gorn a écrit :Nouvelle commande :
Downpipe HKS
Bouchon de remplissage d'huile TRD
Kit de 4 disques rainurÉs, plaquettes EBC rouges, durites goodridge

Gorn a écrit :Downpipe HKS annulÉe. J'ai trouvÉ quelque chose qui me correspond mieu... TOP SECRET.
pas du Top secret ... c'est juste que c'est une surprise hein! pas assez de sous sinon!

Un Bidalot avec une cartouche ninja carte noire...sylvain a écrit :Gorn a écrit :Downpipe HKS annulÉe. J'ai trouvÉ quelque chose qui me correspond mieu... TOP SECRET.
pas du Top secret ... c'est juste que c'est une surprise hein! pas assez de sous sinon!
oula que nous a tu trouver encore

Gorn a écrit :Un Bidalot avec une cartouche ninja carte noire...sylvain a écrit :Gorn a écrit :Downpipe HKS annulÉe. J'ai trouvÉ quelque chose qui me correspond mieu... TOP SECRET.
oula que nous a tu trouver encore![]()
Ma cooling plate est dans l'avion!!
perso je ne trouve pas ca trop excessif Étant donnant que la plupard de ceux qui en on un est un autobhan88 (moi y compris) et qu'il me semble qu'il coutait dans les 300 ou 400€.Gorn a écrit :Je suis en train de regarder pour un intercooler.
J'ai trouvÉ un Greddy Spec M neuf À 500€ livrÉ. Ça vous parait correct en prix?
Le sepc M, il y a des retours d'expÉrience?
Merci de vos avis.
Je suis en train de regarder pour un intercooler.
J'ai trouvÉ un Greddy Spec M neuf À 500€ livrÉ. Ça vous parait correct en prix?
Le sepc M, il y a des retours d'expÉrience?
Merci de vos avis.