+1, ils vont rouler en clio RS...Neo-52 a écrit :je dirais meme que les japonais vont finir par importer chez eux des Eu car ils n'aurront bientot plus de supras
ma futur mk4
Modérateur : Stouf 28
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Re: ma futur mk4
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
sa y est elle est enfin mienne ya je sais plus qui,qui me disais que d avoir sa supra c est noel en mieu ,JE CONFIRMES..... 
come into my dream....
oui je veus en metre mais j'y arrives po pourrais t on me dire comment faire pourtant je clik sur le truc ou ya ecrit parcourir pour ajouter une image mais rien....
come into my dream....
- Mattheo
- Ca toussotte !

Tu cliques sur parcourir, et tu choisi l'image a envoyerloic86 a écrit :oui je veus en metre mais j'y arrives po pourrais t on me dire comment faire pourtant je clik sur le truc ou ya ecrit parcourir pour ajouter une image mais rien....
ensuite sur la case a cotÉ de parcourir "envoyer"
et lÀ une fenetre Hiboox s'ouvre avec ton image, en bas il y a 3 case avec des liens, tu fais un copier coller dans ton message du 3 Éme "IMG code",
merci pour l explications et donc voici la bete pour lemoment je met que cette photo si sa fonctionne et que vous pouvez voire la photos a se moment lÀ je le referais avec d autre photos
http ://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=clkdtci5.jpg&error=0
http ://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=clkdtci5.jpg&error=0
come into my dream....
pour plus d info sur la supra ya un chassi bilstein,un turbo timer,Échappement apexi,la pression pression des turbos a ÉtÉ lÉgerement modifier a 0.9,elle n'est plus limitÉe elle passe les 180 comme une fleur,il y a l option gros freins(vu que les jdm ne sont pas les meme que chez nous les gros freins Était en option....),et fais largement ses 350cv bref elle marche du feu de dieu c'est un rÉgale bref GRANDIOSE....quelqu'un un jour ma dit que d avoir sa supra c'etait comme noel en mieu bah je confirme......
come into my dream....
met nous plus de photos
pour ta pression c'est parce que tu as la ligne qu'elle est monter.
sinon comptant pour toi et joyeu noel
ps:si tu change tes feux arrieres pour des 98 tiens moi au jus car je cherche des jdm
pour ta pression c'est parce que tu as la ligne qu'elle est monter.
sinon comptant pour toi et joyeu noel
ps:si tu change tes feux arrieres pour des 98 tiens moi au jus car je cherche des jdm

par contre je serais a la recherche d'une petite lame sous le pare chocs histoire de lui donner un peu plus de guele si quelqu'un a sa je suis preneur...
come into my dream....
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
trÉs belle ta titine bravo
par contre comme pour tous pense aux cligno blanc ainsi que les rÉpÉtiteur blanc car avec ca elle changera de gueule complet, surtout sur du noir!!!
par contre comme pour tous pense aux cligno blanc ainsi que les rÉpÉtiteur blanc car avec ca elle changera de gueule complet, surtout sur du noir!!!