Richard323 et À ta turbo titineVOUS AVEZ TROP DE CHANCE
Modérateur : Stouf 28
-
richard323
- Ca démarre pas...

Re: VOUS AVEZ TROP DE CHANCE
"""la turbo titine"""sa lui va bien a ma petite
franchement les gars ces super de voir un bon petit acceuil comme sa MERCI
allÉ suite en photo de se que je vien de faire dans la journÉ

et le vide poche amÉnager en mode fermÉ

et en mode ouvert "petite chose qui et dommage ces que l'AFR le blitz et le mano de pression d'essence ne ressortes pas bien en photo"
et oui sale temps donc photo avec flache et en plus je suis trop nul pour les photo LOL

il faut que je commande un mano de la mÊme sÉrie que les autre pour la pression d'essence car la ces un peut bof bof....
franchement les gars ces super de voir un bon petit acceuil comme sa MERCI
allÉ suite en photo de se que je vien de faire dans la journÉ

et le vide poche amÉnager en mode fermÉ

et en mode ouvert "petite chose qui et dommage ces que l'AFR le blitz et le mano de pression d'essence ne ressortes pas bien en photo"
et oui sale temps donc photo avec flache et en plus je suis trop nul pour les photo LOL

il faut que je commande un mano de la mÊme sÉrie que les autre pour la pression d'essence car la ces un peut bof bof....
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
des bon petit mano comme ca ca le fait bien!!
et bien vu le coup de la boite a gant histoire d'en cachÉ une partie
et bien vu le coup de la boite a gant histoire d'en cachÉ une partie
-
richard323
- Ca démarre pas...

oui le vide poche et bien fait pour sa
par chez moi les gendarme et les ^
^ commence a avoir les dents longue et il commence a savoir reconnaÎtre un boost controler et tous les autre ÉlÉment qui montre qu'il y a des modif moteur , donc la dans le vide poche ""ces ni vue ni connu""
que la les seul mano visible sont pression de turbo , prÉssion d'huile , tempÉ huile et aussi un aficheur que vous n'avais surement pas fait attention ma temperature d'admission
par chez moi les gendarme et les ^
que la les seul mano visible sont pression de turbo , prÉssion d'huile , tempÉ huile et aussi un aficheur que vous n'avais surement pas fait attention ma temperature d'admission
-
richard323
- Ca démarre pas...

- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Toysup
- Ca roule !

- vos attentes : Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
-
richard323
- Ca démarre pas...

merci les gars moi je suis fan de vos caisse
mon 323 et une super petite voiture avec un assez bon potentielle , mÊme d'origine sa marche assez fort
j'ai passÉ 3 ans de recherche avant de la trouvÉ avec ces option
mais vous vous avais une chance d'avoir ces supra moi ces un rÊve cette voiture depuis tous gamin """du moin que je regarde les voiture"""
un jours j'aimerai faire un tours dans une de ces bestiole car sa doit Être super
mon 323 et une super petite voiture avec un assez bon potentielle , mÊme d'origine sa marche assez fort
j'ai passÉ 3 ans de recherche avant de la trouvÉ avec ces option
mais vous vous avais une chance d'avoir ces supra moi ces un rÊve cette voiture depuis tous gamin """du moin que je regarde les voiture"""
un jours j'aimerai faire un tours dans une de ces bestiole car sa doit Être super
-
richard323
- Ca démarre pas...

allÉ voila la photo de la journÉe "du-moin de hier"

voila normalement je tourne a 1.13 et 1.15bar mais la hier bonne petite bourre avec un ford focus RS tous sa sur 10KM de route de campagne est rÉsultat j'ai eux des pique a 1.19bar
donc heureusement que le blitz est assez bien paramÉtrable
pour l'instant je ne monte pas plus haut que sa en pression car avec cette pression ma tempÉrature d'admi monte dÉjÀ assez haut hier je tournÉ entre 45 et 50°c
en roulant dÉjÀ assez vite
et oui il faut que je pose mon gros Échangeur
est de plus a 1.20bar je suis encore assez riche avec 100%essence mais avec 1/3de E85 je suis juste .
mais avec 100% essence je peut tournÉ vers 1.35 bar mais pas plus sinon je suis trop juste aussi.
mais il me reste encore plein d'autre chose a faire entre autre la pose de mais future injecto de supra.
mon gros turbo.
finir de fabriquÉ ma ligne inox est encore plein d'autre chose

voila normalement je tourne a 1.13 et 1.15bar mais la hier bonne petite bourre avec un ford focus RS tous sa sur 10KM de route de campagne est rÉsultat j'ai eux des pique a 1.19bar
pour l'instant je ne monte pas plus haut que sa en pression car avec cette pression ma tempÉrature d'admi monte dÉjÀ assez haut hier je tournÉ entre 45 et 50°c
et oui il faut que je pose mon gros Échangeur
est de plus a 1.20bar je suis encore assez riche avec 100%essence mais avec 1/3de E85 je suis juste .
mais avec 100% essence je peut tournÉ vers 1.35 bar mais pas plus sinon je suis trop juste aussi.
mais il me reste encore plein d'autre chose a faire entre autre la pose de mais future injecto de supra.
mon gros turbo.
finir de fabriquÉ ma ligne inox est encore plein d'autre chose
-
richard323
- Ca démarre pas...

fabrication de la ligne complÈte en inox pour mon 323 allÉ place au photo :
voila la seul piÈce d'ocaz qui nous a servie pour la ligne ces le dÉbut de ligne d'une sub

DEBUT DE LA FABRICATION POINTAGE:
dÉbut de la ligne pointÉ

assemblage du tube inox 304 avec un Corp souple inox est le morceau de ligne de sub

pose de linsert sonde lanbda

prÉsentation du dÉbut de ligne

pointage du contournement du rÉservoir

EST MANTENANT FINITION EST SOUDURE DIFINITIVE

EST MAINTENENT POSE DIFINITIVE

dÉsolÉ pour la qualitÉ des photo hier moi trÈs trÈs fatiguÉ est donc pas trop les yeux en face des trou
hormis sa fait un super bruit un poile mÉtallique "mais trÈs chantant des que l'on monte dans les tours"
je ferai une prise du son des que possible
voila la seul piÈce d'ocaz qui nous a servie pour la ligne ces le dÉbut de ligne d'une sub

DEBUT DE LA FABRICATION POINTAGE:
dÉbut de la ligne pointÉ

assemblage du tube inox 304 avec un Corp souple inox est le morceau de ligne de sub

pose de linsert sonde lanbda

prÉsentation du dÉbut de ligne

pointage du contournement du rÉservoir

EST MANTENANT FINITION EST SOUDURE DIFINITIVE

EST MAINTENENT POSE DIFINITIVE

dÉsolÉ pour la qualitÉ des photo hier moi trÈs trÈs fatiguÉ est donc pas trop les yeux en face des trou
hormis sa fait un super bruit un poile mÉtallique "mais trÈs chantant des que l'on monte dans les tours"
-
Franjo-hr
- Ca démarre pas...

bravo pour ta caisse, j'en ai eu une À 19 ans et je m'en rappelerais toute ma vie, cela tournait fort et consommait beaucoup. Elle n'a pas aimÉ un ravin puis aprÈs rÉparation, un feu rouge...
AprÈs une cure de diesel, je prends des substituts (honda prÉlude 2.0) mais lÀ je lorgne du cÀ´tÉ Supra que ma copine adore. Continues ce topic, cela m'intÉresse bp. Bon courage 
-
richard323
- Ca démarre pas...

merci moi aussi j'adore cette foutu voiture j'ai passÉ trÈs longtemps a en cherchÉ une est au bout du compte j'ai trouvÉ ces bestiole est elle me surprend chaque jours qui passe je
moi aussi je regarde de trÈs prÉs les supra comme je les arquÉ dans mon titre dÉdier au proprio de supra "VOUS AVEZ TROP DE CHANCE""""
pour moi ces une voiture de de rÊve un jouÉ pure sang """""""""un jours peut-Être une d'en traille sera mienne
""""""""
allÉ histoire de :
une petite vidÉo de ma turbo titine sous 1 bar avec la nouvelle ligne bon dÉslÉ pour les performance mais se n'est pas un supra
http://www.dailymotion.com/video/x58wj7 ... soft2_auto
moi aussi je regarde de trÈs prÉs les supra comme je les arquÉ dans mon titre dÉdier au proprio de supra "VOUS AVEZ TROP DE CHANCE""""
pour moi ces une voiture de de rÊve un jouÉ pure sang """""""""un jours peut-Être une d'en traille sera mienne
allÉ histoire de :
une petite vidÉo de ma turbo titine sous 1 bar avec la nouvelle ligne bon dÉslÉ pour les performance mais se n'est pas un supra
http://www.dailymotion.com/video/x58wj7 ... soft2_auto
-
al1
- Ca toussotte !

ca vas, tu gÈre bien ton histoire.
bonne continuation et pour la supra, continu tes recherches et le hasard te mettra sur une rencontre.
bonne continuation et pour la supra, continu tes recherches et le hasard te mettra sur une rencontre.
-
richard323
- Ca démarre pas...

salut les ami est merci pour les message pendant mon absence depuis quelque jours j'ai quelque gros problÈme mÉca style pression de turbo entre 1.25 est 1.40bar
se qui fait beaucoup pour ma gestion est ma boite qui commence a souffrir du surplus de puissance actuelle mais je vous en dirai plus dans quelque temps