Donc j ai achÈte ma MKIII Turbo Targa Cuir 100 000km... en allemagne ya un mois et ce We en accÉlÉration un gros TRRRRRRR un bruit un peu sourd de claquement... puis a 1 KM de chez moi clap clam blam clam blam blam ... (oui je sais ca vaut pas une video) en gros comme ci j avais une bielle qui ce balade dans le bas moteur elle tient le ralenti mais au dÉmarrage il ya une bonne rÉsistances du moteur... je me demande ci un cylindre n est pas grippe... ou peu etre les arbres a came avec une soupape dans le cylindre...
je croi que ma pompe a essence est fatiguÉe car en accÉlÉration franche il y avait plus grand chose au dessu de de 4000tours
donc question no 1
combien je peu en tirer a la revente tel qu el 3000 c est possible ? el a pas un pet de rouille toute l electronique marche sans exception ct allemand trÈs rÉcent jolie peinture bordeau mais elle est encore en cg alemande
Question 2
y a t il un connaisseur qui pourrait passer donner son avis (je paye l apÉro voir plus
Question 3
Ca serait cool d entendre vos avis sur ce que ca pourrait Être et comment le diagnostiquer
aidez moi je vous en pri cinon je vais faire la depression nerveuse de ma vie
merci beaucoups