loic86 a écrit :salut a toi a se que je vois tu fais de belle chose sur ta belle et propre aussi moi aussi j'ai commencer a y faire quelque bricole sur la mienne j'ai repeint les plastiques de l'habitacle histoire de lui redonner un coup de neuf et rien que sa sa le fait.
j'aimerais que tu me donne quelques conseils niveau pieces moteur y mettre quoi pour gagner un puissance sans fragilisÉ j'ai penser a y mettre un Échangeur,un avcr ainsi qu'un dump pour commencer sachant que ma jdm a ÉtÉ modifier puisqu'elle sort 340cv donc a peut pres la meme chose que les notre franÇaises la pression est de 0.9 mais je pense que plus de pression serais risquer pour la vie des turbals....
tu es deja au taquet sur une JDM tu pourra pas gagner beaucoup plus sans changer les turbo
aujourd'hui reception des petites pieces commandÉ la semaine derniere!!!
-le bouton de reglage de l'Éclairage du tableau de bord en chrome
-les bouton de ventil en chrome aussi.
-le cerclage chrome de la commande des retro electrique.
-et les bouton a cotÉ de l'odomÉtre pour remettre le journalier a zero
bien jouÉ ,c'est beau et ca fais super propre , je vais certainement faire la meme chose sur la mienne car le plastique du tableau de bord de la supra on a beau dire mais c'est quand meme pas top...
max@brive a écrit :bien jouÉ ,c'est beau et ca fais super propre , je vais certainement faire la meme chose sur la mienne car le plastique du tableau de bord de la supra on a beau dire mais c'est quand meme pas top...
merci mon petit max
dans la foulet j'ai fait repeindre les plastiques autour des boutons de leve vitre(car celui cotÉ conducteur ce pourri aussi bien que le tableau ), et les petit plastique autour des poignÉ de porte interieur comm ca tout sera accordÉ