Rasso SupraCars 14/15 Juin 08 - Infos, Orga, Planning P1.
Modérateur : Stouf 28
-
flavien
- Ca toussotte !

- vos attentes : 600ch inside
Re: Rasso SupraCars 14/15 Juin 08 - Infos, Orga, Planning P1.
pas de probleme
1 station a coter de la pataterie et 1 pas loin du gite
1 station a coter de la pataterie et 1 pas loin du gite
- Neo-52
- Team

- vos attentes : Profiter de la vie
Ben ca c'est bien d'en avoir 2, ca evitera d'avoir 30 supras qui attendent leur tour...
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
- Toysup
- Ca roule !

- vos attentes : Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
Merci pour la carte, sa donne envie
, pÉtage de ventre en perspective
.
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
je ne sais jamais quoi manger le soir meme alors la avec plus d'un mois d'avance 
-
flavien
- Ca toussotte !

il faut commander a l'avance
faite 1 liste
faite 1 liste
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

si tu veux cree un post pour le repas et je te le passe en post it 
Ok. je serais Également prÉsent pour le samedi toute la journÉe,( trajet en convoi, repas pataterie, et bbq). Comme convenu au tel avec roadrunner, aprÈs le petit rasso du 30.04.
Je rejoindrais roadrunner 77 À Melun dÈs le matin. Peux-tu m'indiquer ou l'on se retrouve dans melun, et À quelle heure ? ( sur le site). Ainsi, d'autres se joigneront peut-etre À nous dÈs Melun.
Pour le bbq , chacun apporte de quoi se restaurer et se dÉsaltÉrer ( va faire chaud !!!) et peut-etre un peu plus pour partager, si j'ai bien compris ???. Mais n'oublions pas assiettes, couverts, gobelets, tire-bouchon, dÉcapsuleur, essuie-tout, sac poub ? Et pour le nombre de barbecues , allume-bbq et le charbon de bois ? est-ce ok ?
Pour les photos, c'est vrai qu'un coin sympa , genre parc avec chateau, laisserait mieux exprimer le talent de nos photographes, qu'un parking frigorifiÉ de supermarchÉ, un soir, À la lueur des rÉverbÈres ... aussi chaleureux soit-il !!!
a trÈs bientot.
SUPRAMICALEMENT
WOLF
Je rejoindrais roadrunner 77 À Melun dÈs le matin. Peux-tu m'indiquer ou l'on se retrouve dans melun, et À quelle heure ? ( sur le site). Ainsi, d'autres se joigneront peut-etre À nous dÈs Melun.
Pour le bbq , chacun apporte de quoi se restaurer et se dÉsaltÉrer ( va faire chaud !!!) et peut-etre un peu plus pour partager, si j'ai bien compris ???. Mais n'oublions pas assiettes, couverts, gobelets, tire-bouchon, dÉcapsuleur, essuie-tout, sac poub ? Et pour le nombre de barbecues , allume-bbq et le charbon de bois ? est-ce ok ?
Pour les photos, c'est vrai qu'un coin sympa , genre parc avec chateau, laisserait mieux exprimer le talent de nos photographes, qu'un parking frigorifiÉ de supermarchÉ, un soir, À la lueur des rÉverbÈres ... aussi chaleureux soit-il !!!
a trÈs bientot.
SUPRAMICALEMENT
WOLF
Amoureux de la mk3 dès sa sortie , heureux d'en possèder une depuis sept 2006.
SUPRAMICALEMENT.
WOLF.
SUPRAMICALEMENT.
WOLF.
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Salut Wolfwolf a écrit :Ok. je serais Également prÉsent pour le samedi toute la journÉe,( trajet en convoi, repas pataterie, et bbq). Comme convenu au tel avec roadrunner, aprÈs le petit rasso du 30.04.
Je rejoindrais roadrunner 77 À Melun dÈs le matin. Peux-tu m'indiquer ou l'on se retrouve dans melun, et À quelle heure ? ( sur le site). Ainsi, d'autres se joigneront peut-etre À nous dÈs Melun.![]()
Pour le bbq , chacun apporte de quoi se restaurer et se dÉsaltÉrer ( va faire chaud !!!) et peut-etre un peu plus pour partager, si j'ai bien compris ???. Mais n'oublions pas assiettes, couverts, gobelets, tire-bouchon, dÉcapsuleur, essuie-tout, sac poub ? Et pour le nombre de barbecues , allume-bbq et le charbon de bois ? est-ce ok ?![]()
Pour les photos, c'est vrai qu'un coin sympa , genre parc avec chateau, laisserait mieux exprimer le talent de nos photographes, qu'un parking frigorifiÉ de supermarchÉ, un soir, À la lueur des rÉverbÈres ... aussi chaleureux soit-il !!!![]()
a trÈs bientot.
SUPRAMICALEMENT
WOLF
regardes un peu plus bas dans les post-it, il y a "la commande" de la pataterie.
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

coucouwolf a écrit :Ok. je serais Également prÉsent pour le samedi toute la journÉe,( trajet en convoi, repas pataterie, et bbq). Comme convenu au tel avec roadrunner, aprÈs le petit rasso du 30.04.
Je rejoindrais roadrunner 77 À Melun dÈs le matin. Peux-tu m'indiquer ou l'on se retrouve dans melun, et À quelle heure ? ( sur le site). Ainsi, d'autres se joigneront peut-etre À nous dÈs Melun.![]()
Pour le bbq , chacun apporte de quoi se restaurer et se dÉsaltÉrer ( va faire chaud !!!) et peut-etre un peu plus pour partager, si j'ai bien compris ???. Mais n'oublions pas assiettes, couverts, gobelets, tire-bouchon, dÉcapsuleur, essuie-tout, sac poub ? Et pour le nombre de barbecues , allume-bbq et le charbon de bois ? est-ce ok ?![]()
Pour les photos, c'est vrai qu'un coin sympa , genre parc avec chateau, laisserait mieux exprimer le talent de nos photographes, qu'un parking frigorifiÉ de supermarchÉ, un soir, À la lueur des rÉverbÈres ... aussi chaleureux soit-il !!!![]()
a trÈs bientot.
SUPRAMICALEMENT
WOLF
on ce retrouve chez moi directement
en gros on fait la route a 3 avec toysup jusqu'a chez nario ou l'on rejoint d'autre supra
-
flavien
- Ca toussotte !

vous voulez arriver a quel heure a bourges ?
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
l'idÉal serait entre 10h et 11h non?flavien a écrit :vous voulez arriver a quel heure a bourges ?
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
+1, Ça me parait pas mal le temps de laver les bagnoles etc...sylvain a écrit :l'idÉal serait entre 10h et 11h non?flavien a écrit :vous voulez arriver a quel heure a bourges ?
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
-
BDP_57
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Etre heureux
Perso j'ai 6h de route, si tout va bien, je comptais arriver pour 11h30 - 12h00 si Ça pose pas de problÈme d'organisation. Ca m'evitera de tomber comme une mouche le soir par manque de sommeil et aprÈs quelques biÈres.
Toyota Supra MKIII Ph1 3.0 Turbo 1989
Toyota Corolla Ph2 90D4D Linea Sol 2006
Toyota Avensis NG Break 150D4D Executive 2011
Toyota Corolla Ph2 90D4D Linea Sol 2006
Toyota Avensis NG Break 150D4D Executive 2011
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Pour les assiettes j'ai un stock en carton que je dois Écouler (200 Ça suffira ?wolf a écrit :Mais n'oublions pas assiettes, couverts, gobelets, tire-bouchon, dÉcapsuleur, essuie-tout, sac poub ? Et pour le nombre de barbecues , allume-bbq et le charbon de bois ? est-ce ok ?![]()
Pour les couverts et les sacs poub, le mieux je pense serait d'amener les siens.
Allume BBQ et charbon de bois, j'ai dÉjÀ posÉ la question mais pas de news pour l'instant.
Roadrunner a peut-Être une rÉponse ?
C'est clair !wolf a écrit :Pour les photos, c'est vrai qu'un coin sympa , genre parc avec chateau, laisserait mieux exprimer le talent de nos photographes, qu'un parking frigorifiÉ de supermarchÉ, un soir, À la lueur des rÉverbÈres ... aussi chaleureux soit-il !!!![]()
LÀ je crois que c'est Flavien qui s'occupe du parcours de la ballade ?