Neo-52 a écrit :Bah si tout va bien sur ma Supra, je vais passer commande d'un kit pour la mienne
Et puis si je merde au montage, je saurrai qui appeler
ben oui ca j'avais bien compris
il suffit juste de savoir si c'est une centralisation positive ou nÉgative alors si j'ai bien compris sur la mienne c une nÉgative car ca fonctionne lorsque tu envoi une masse sur le fils de commande!!!
par contre pour la mienne il a fallu que j'inverse les fils qui von aux fils de commande d'ouverture et de fermeture car sinon ca ne marcher pas
Neo-52 a écrit :Bah si tout va bien sur ma Supra, je vais passer commande d'un kit pour la mienne
il suffit juste de savoir si c'est une centralisation positive ou nÉgative alors si j'ai bien compris sur la mienne c une nÉgative car ca fonctionne lorsque tu envoi une masse sur le fils de commande!!!
par contre pour la mienne il a fallu que j'inverse les fils qui von aux fils de commande d'ouverture et de fermeture car sinon ca ne marcher pas
Je te dirais Ça avec le kit Toyota... surveilles mon post car je devrai le recevoir cette semaine
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
Je te dirais Ça avec le kit Toyota... surveilles mon post car je devrai le recevoir cette semaine
je ne savais meme pas qu'il exister un kit toyota!!! j'allucine!!!
je leur avait demander et ils m'avait dit que non!!!!!!!oh les salauds
je ne savais meme pas qu'il exister un kit toyota!!! j'allucine!!!
je leur avait demander et ils m'avait dit que non!!!!!!!oh les salauds
Pas Toyota France mon garÇon...
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
donc ayant recu ma commande de l'active spoiler (merci kekeboy) je l'ai donc remplacer et la bonne nouvelle c'est que le voyant qui s'allumer une fois arriver a 100km/h et ben c'est fini!!!!
donc pas mal de dÉmontage pour pas grand chose mais pour le bon rÉsultat!!!
max@brive a écrit :sublime , alors la ca rend trop trop bien
c'est quoi la reference des ampoules de compteur , car j'aimerais bien changer les miennes...
tu ne peut pas changer les ampoules car c'est des cristaux liquide!!!
alors ca que j'ai fait j'ai enlever les vitres qu'il y a devant et je l'ai remplacer par une autre (blanche) dÉcoupÉ dans un embalage de cd....
et ensuite j'y est mis un filtre bleu acheter sur ebay
toy a écrit :et les xenons tu va les mettres ou pas?
ah ben il faudra bien!!!
mais deja avant de mettre les veilleuses (que j'ai chez moi) il faudra que je change les cligno complet de facon a mettre le kit de branchement (que j'ai aussi)