bon courage a nouveau
[MKIV] GTO77 nouvelle photo! changement de gueule
Modérateur : Stouf 28
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
Re: ma supra, ex a jeff remise en État nouvelle photo!!! J+4
effectivement le moteur est dans un sale État et demande un bon coup de remise a neuf
bon courage a nouveau
bon courage a nouveau
ba 5 mois ss y touchÉ voila le resultat! mais bon, jla fou dans la machine a lavÉ et elle resortira toute propre 
-
jeff-molotov
- Ca démarre pas...

bon courage Thomas pour sa remise a neuf,
moi j'ai toujours pas ma future
moi j'ai toujours pas ma future
-
al1
- Ca toussotte !

tu peu pas decouper le toi et en souder un autre en bonne etat 
-
jeff-molotov
- Ca démarre pas...

quand je voulais la garder c'ÉtÉ mon choix, 67E le toit neuf chez TOY
, pour une fois qu'ils vendent un truc abordables
et À mon avis moins de taf du temps de gagner et le rÉsultat sera sur de sur,
j'avais meme dans l'idÉe de la passer en TARGA mais niveau renfort je ne sais pas comment sa se passe
j'avais meme dans l'idÉe de la passer en TARGA mais niveau renfort je ne sais pas comment sa se passe
plus facile a dire qu a faire, car "le toit " ca parle aussi du dÉbut des montant et ca veut donc dire sortir le par brise et lunette pour changÉ les joints, et qui dit sortir parbrise dit, a 90% cassÉ le part brise!,al1 a écrit :tu peu pas decouper le toi et en souder un autre en bonne etat
donc on va tentÉ la solution de la rÉparation
sur la version targa il y a 150kg de renfort (et pas de vulgaires plats acier vissÉs sous le chassis comme sur une 206 cc) sur le chassis donc je te laisse imaginer l'ampleur des modificationsjeff-molotov a écrit :quand je voulais la garder c'ÉtÉ mon choix, 67E le toit neuf chez TOY, pour une fois qu'ils vendent un truc abordables
![]()

+1 je confirmezorglub a écrit :sur la version targa il y a 150kg de renfort (et pas de vulgaires plats acier vissÉs sous le chassis comme sur une 206 cc) sur le chassis donc je te laisse imaginer l'ampleur des modificationsjeff-molotov a écrit :quand je voulais la garder c'ÉtÉ mon choix, 67E le toit neuf chez TOY, pour une fois qu'ils vendent un truc abordables
![]()
---
les news du jour,
aprÉs 2 / 3 jours de pluie incessante ss pouvoir bossÉ dessus, j'ai pu constatÉ que ma bache est trÉs efficace! aucun point de rouille n'est apparu
Donc aujourdui, j'ai fini de poncÉ le toit et j'ai commencÉ a redressÉ!
La technique que je voulais utilisÉ Était de soudÉ un tige et de tirÉ, et bien finalement il n'en sera rien CAR on peut passÉ par dessous!
alors ca cÉtÉ avant, on a du mal a bien distinguÉ les bosses, mais yen a

et une fois que je suis passÉ dessus,avec mon marteau de carrossier que j'utilisÉ pour la 1er fois

il reste enore du taf bien entendu, mais le plus gros du toit a ÉtÉ rattrapÉ, le reste ne peut etre fait de l'interieur, je devrai donc le faire de l'exterieur, en tt cas je suis trÉs content de moi
bon par contre cotÉ renfort de toi on peut pas dire que ce ce soit gÉnial

et pour finir petit test esthetique des jantes qui iront dessus!
Vous l'aurez compris il s'agit des azecv de benji supra, achetÉ une michette de pain
AVANT:
de face

de profil:

aprÉs:
de face:

de profil:

et pour finir une photo entiere

Bon ok ca merite un bon rabaissement!
Voila pour aujourdui
aprÉs 2 / 3 jours de pluie incessante ss pouvoir bossÉ dessus, j'ai pu constatÉ que ma bache est trÉs efficace! aucun point de rouille n'est apparu
Donc aujourdui, j'ai fini de poncÉ le toit et j'ai commencÉ a redressÉ!
La technique que je voulais utilisÉ Était de soudÉ un tige et de tirÉ, et bien finalement il n'en sera rien CAR on peut passÉ par dessous!
alors ca cÉtÉ avant, on a du mal a bien distinguÉ les bosses, mais yen a

et une fois que je suis passÉ dessus,avec mon marteau de carrossier que j'utilisÉ pour la 1er fois

il reste enore du taf bien entendu, mais le plus gros du toit a ÉtÉ rattrapÉ, le reste ne peut etre fait de l'interieur, je devrai donc le faire de l'exterieur, en tt cas je suis trÉs content de moi
bon par contre cotÉ renfort de toi on peut pas dire que ce ce soit gÉnial

et pour finir petit test esthetique des jantes qui iront dessus!
Vous l'aurez compris il s'agit des azecv de benji supra, achetÉ une michette de pain
AVANT:
de face

de profil:

aprÉs:
de face:

de profil:

et pour finir une photo entiere

Bon ok ca merite un bon rabaissement!
Voila pour aujourdui
- Florian37
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Allo?
Re: ma supra, ex a jeff remise en État! J+5!!! NEWS PICS
Salut l'ami, bien content de t'avoir connu, bonjour a ta miss aussi! J'espere que vous avez appreciÉ le sejour dans le coin, et revenez faire un tour quand vous voulez car nous on vous a trouvÉ bien sympa!
C'est cool le boulot que tu fais dessus, vivement qu'elle soit remise a neuf! Enfin bon ca reste de la tole, car a part le tendeur de merde, elle roule impec!
C'est cool le boulot que tu fais dessus, vivement qu'elle soit remise a neuf! Enfin bon ca reste de la tole, car a part le tendeur de merde, elle roule impec!

tiens salut toi, nous aussi on a passÉ un trÉs bon moment, dommage qu'on est pas participÉ au resto du soir mais ca aurait fait trop tard pour nous, ne sachant pas ce qu'aurait pu nous reservÉ la titine
On doit revenir de tte facon, des que la voiture sera sorti de peinture, un ptit week end a se dorÉ la pillule dans le jardin de jeff
On doit revenir de tte facon, des que la voiture sera sorti de peinture, un ptit week end a se dorÉ la pillule dans le jardin de jeff
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Bah, c'est nickel tout Ça!!! Il y a beaucoup moins d'Étain À rapporter maintenant!
Par contre, pour le renfort, c'est con! Tu va pouvoir lui faire quelque chose??
En tout cas, beau boulot!
Par contre, pour le renfort, c'est con! Tu va pouvoir lui faire quelque chose??
En tout cas, beau boulot!
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
c pas une histoire de lui faire qq chose
c'est une histoire que il serait pas la ce serait la meme chose, donc je vais reflechir au fait de mettre 2 / 3 renfort en plus, mais le vrai souci, c'est surtout trouvÉ une matiere qui protege mon cuir des Éclat de soudure
-
benou43
- Ca toussotte !

il a changÉ de gueule en peu de temps ton toit
joli travail!!!
joli travail!!!
ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
gto77 a écrit : mais le vrai souci, c'est surtout trouvÉ une matiere qui protege mon cuir des Éclat de soudure
enleve le ca sera peut etre plus sur