Merci Francky
Heureux et dÉÇu À la fois!
Heureux: Nous sommes deux 3000GT À tourner en E85 et effectivement y pas photos au niveau du knock #1 volts... A croire que la sonde de knock est dÉconnectÉ

. Pour 61€ j'ai fait le plein contre 103€... Ca fait bizarre mais trÈs agrÉables je ne vous le cache pas. Pour Steeve, Francky et Eddy ,j'ai revu ma fuel map en IPW avec au dÉbut un percent change À 130%....Trop mais alors trop riche puis ctrl/Z avec un 120% et la nikel! Juste À partir de 13psi et de 4000trs/mn j'ai du enrichir de 10/12%

soit 32% de plus À haut boost
Je suis À 20/22 psi de boost et un timing de 18° avec un A/F de 11.8/1 et rien en knock
Ca c'est pour le mode heureux.
DÉÇu!
J'ai pu discuter avec le pompiste de carrefour ( Grande surface), ca fait 6 mois que la pompe de E85 est en place et toujours pas d'ouverture de prÉvu...La cause: La Drire!
Ils font barrage suite À des directives donnÉes par le gouvernement et retarde au maximum les ouvertures ... Pourquoi ... allez savoir!! ( Disons que pour le gouvernement, rouler en Bio et moins rentables pour eux qu'avec de l'essence....Vive la TIPP

)
Mais le pire reste À venir!! Ils disent tous que ce carburant alias le E85 est une merde parce qu'avec 1 litres de E85 on pourrait nourrir une bouche pendant une journÉe!
Perso, j'en pense que c'est pas faux...Mais je rÉpond qu'avec les milliards de €€€ ou $$$$ de bÉnÉfice qui sont fait par les taxes et ce, dans tous les pays d'Europe , on pourrait non seulement faire vivre un continent mais aussi amÉliorer les problÈmes de pollution ( et entre nous avoir que du 0v À la knock #1 volts

)
Breff...Je la sens bien la prise de sentiment au niveau du peuples pour Éradiquer L'E85 de l'hexagone
On verra bien si les FranÇais vont encore se faire E*****R À nouveau!
SAF68