benou43 a écrit :ta voiture est franchement nickel!!!
et le xenon je ne pensais pas que ca pouvait autant changer l'allure d'une voiture!!
c'est un model 2007?
toyota a arretÉ de produire la supra en 1998... donc ce n'est pas un modele 2007...
ne vous en faites pas
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
ah bon ??
awi je sais ! dans les annonces trafiquÉes dans lesquelles on voit des supra de 2001 comme tu dis qui se vendent a 4000€ par exemple...
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
benou43 a écrit :des supra de 2001
je pense comme Tekster a mon avis si t'a vu ca sur une annonce le mec a du vouloir attraper un couillon...
ca crain quand meme...
Tekster => elle demonte ta signature!!!
tu pleures toujours ??
clapyohandz a écrit :messieurs, si mes souvenirs sont bons, en 2001, toyota vendait ses supras avec des montres signÉes supra.
certaines atmos avaient elles, des boites 6.
je suis franchement sur le c** la!!!
mais ca doit etre enormement rare et cher alors!!!
t'as vu ca ou?!
ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!!
bientot les premieres modifs... SUPRA POWAAAA!!
il y en a des fois en allemagne qui trainent. J'avais presque achetÉ un twin turbo auto de 99...
Sinon j'avais vu un prospectus d'une supra bleu de 2001 ou il parlait en effet de la montre collector vintage tektonik offerte en cadox.
Y'en a aussi en australie je crois et surement en angleterre.