( je crois qu audi ne bride plus ses sportives depuis 2007 il avais fais passez un communiquer )
Supra VS Audi R8
Modérateur : Stouf 28
- denis21
- Ca toussotte !

Re: Supra VS Audi R8
IMPRESSIONNANT
la derniere acceleration
( je crois qu audi ne bride plus ses sportives depuis 2007 il avais fais passez un communiquer )
-
benou43
- Ca toussotte !

ah bon?!denis21 a écrit :IMPRESSIONNANTla derniere acceleration
je croyais que c'etait obligatoire de les brider a 250km/h pour la vente?!
remarque c'est pas ce qu'il y a de plus dur a faire sauter leur affaire de bride...!
ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
benou43 a écrit :ah bon?!denis21 a écrit :IMPRESSIONNANTla derniere acceleration
je croyais que c'etait obligatoire de les brider a 250km/h pour la vente?!
remarque c'est pas ce qu'il y a de plus dur a faire sauter leur affaire de bride...!
Ou as tu vu Ça ?!
---
en France une moto doit etre bridÉe À 100cv max, c'est la loi (on est dailleurs À l'heure actuel le seul pays en Europe À appliquer Ça ... bref)
pour les voitures, je n'en ai aucune idÉe mais pas mal de grosses sportives sont volontairement bridÉes À 250km/h en effet ... (pk 250 dailleurs ? ... soi disant par soucis de sÉcuritÉ mouais bref
)
http://news.caradisiac.com/Allemagne-le ... iettes-644
pour les voitures, je n'en ai aucune idÉe mais pas mal de grosses sportives sont volontairement bridÉes À 250km/h en effet ... (pk 250 dailleurs ? ... soi disant par soucis de sÉcuritÉ mouais bref
http://news.caradisiac.com/Allemagne-le ... iettes-644
- denis21
- Ca toussotte !

MOI sait pas de moi l info
s etait a l emission sur M6 turbo
un special audi je crois
il disai qu audi ne briderai plus leur voiture mais sa veus pas dire qu elle seront toutes trafiquer
EN TOUS CAS la R8 se fais drolement mettre a l amende par YURI je crois
s etait a l emission sur M6 turbo
un special audi je crois
il disai qu audi ne briderai plus leur voiture mais sa veus pas dire qu elle seront toutes trafiquer
EN TOUS CAS la R8 se fais drolement mettre a l amende par YURI je crois
-
Lylo
- Ca roule !

C'est quoi la diffÉrence de prix entre une R8 et une Supra prÉparÉ ?nicko63 a écrit :c'Était juste par rapport À la rÉflexion d'Homer ...."mes amis de chez audi pour qui la r8 est un monstre n auront plus qu a se la fermer" ... oui la R8 marche fort et la R8 est d'origine, elle
sinon si tu t'ai fais plaiz chui content pour toi Yur, pas de soucis
(je n'arrive pas À accÉder À la vidÉo, c'est normal ? )
bravo les mec sa reste un atmo ya pas photo vive les moteur turbo. vous comparer tous les watt ok il y a 800 a 120hp de difference mais le poid sa compte encore plus combien fait la R8 en poid??
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
-
Lylo
- Ca roule !

Ben tu m'excuse mais si une chose qui va plus vite qu'une autre coute peanuts comparativement, elle prend une autre dimension À mes yeux.nicko63 a écrit :Lylo Ça n'est pas le prix qui compte, ce sont les choses comparÉes ...
Et c'est bien pour Ça que je suis trÉs satisfait de ma mk3 qui non seulement tient bien la comparaison niveau prestation auprÉs de certaines voitures de la catÉgorie mais qui en plus À le mÉrite de ne couter rien (Par exemple une porsche 928 ou une bmw 850)
tout À fait personnellement point de vue prix de revient on ne peut qu'etre satisfait, par contre niveau perf bah on (la supra) est largement au dessus de l'autre donc bon pas trÈs Équitable tout Ça quand meme ...
pour inverser les roles (pour une fois
) jaimerais voir par exemple une Z06 kitÉe twin turbo (940hp) contre une supra de 600/700cv ... Ça serait interessant lÀ ...
sinon je serais le premier heureux comme un pape en grattant une ferrari ou autre porsche avec ma supra, Évidemment Ça fait tjrs plaiz

pour inverser les roles (pour une fois
sinon je serais le premier heureux comme un pape en grattant une ferrari ou autre porsche avec ma supra, Évidemment Ça fait tjrs plaiz
-
Lylo
- Ca roule !

Tu m'Étonnesnicko63 a écrit :
sinon je serais le premier heureux comme un pape en grattant une ferrari ou autre porsche avec ma supra, Évidemment Ça fait tjrs plaiz![]()
niko la voiture de yur fait au moin 1700 ,donc de l'odre de 140 kil de plus est seulement 80 hp de plus que la R8 ,donc c'est quand meme plus ou moin equitable est elle ce prend un branler quand meme . maintenant l'audi r8 est magnifique mais c'est vrais que quand tu vois le prix pour les perf c'est pas geniale sa rentre quand meme dans le cadre des super cars .
donc une caisse qui est au top sur tout point de vue .est la supra n'est vraiment pas pret d'etre mis a l'ecart
donc une caisse qui est au top sur tout point de vue .est la supra n'est vraiment pas pret d'etre mis a l'ecart
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
-
Nosman
- Ca roule !

pour avoir testÉ la r8 je peux vous affirmer que c'est une bouse serieux et toute la gamme S et RS de chez audi c'est des veaux
quant le boss ma demande se que j'en pensai une foi le tour terminer j'ai pas etait tendre quant a leur image de la sportivitÉ ...
sinon sa fais toujours plaisir de vous voir vous amuser les gars
quant le boss ma demande se que j'en pensai une foi le tour terminer j'ai pas etait tendre quant a leur image de la sportivitÉ ...
sinon sa fais toujours plaisir de vous voir vous amuser les gars
j'ai eu l'occase de tester une RS6 j'ai ÉtÉ bluffÉ ... 1000m en 23'9s ... moi je dis pas mal pour un veau non ? et je parle pas du reste ... (freinage d'enfer, stabilitÉ en virage nickel ...)