teste vendredi 04/07/2008 Gallardo , 996 turbo S et les Sup
Modérateur : Stouf 28
Re: teste vendredi 04/07/2008 Gallardo , 996 turbo S et les Sup
Dis Yur, il te reste quoi À pourrir comme supercar ?
Ca va commencer À Être dificile À trouver...
Ca va commencer À Être dificile À trouver...
??? 21 mars ???
- creeks
- Team

- vos attentes : que la bourse remonte ...
VoilÀ qui calme.
Quand tu penses qu'une Gallardo Ça doit
coÀ»ter pas loin des 150KEuros ...
F40 ... F50 ... Enzo ... il en reste quand meme quelques mÉchantes ... 
bravo les gars je suis toujour aussi fiere de vous , magnific vivement que je termine le rodage terminer . 
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
- Tekster
- Ca toussotte !

sans oublier la Murcielago LP640 : le test ultime et le boss final : la Veyron !nicko63 a écrit :F40 ... F50 ... Enzo ... il en reste quand meme quelques mÉchantes ...
le jour oÀ¹ tu les auras eu toutes les deux, tu pourras d'etablir en tant que roi du periph parisien
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008

I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !

I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
-
Ont parle de moi
- Ca démarre pas...

Oh les Djeunes (lol) apres mon rodage y a moyen de ce faire une petite soirÉe VIP (avec pas trop de monde si ce n'est ce qui cour) pour comparer en tout bien toute honneur ?
Pour rappel la ///M devrais sortir mini 500cv roues donc si ca vous branche ca me branche mais malheureusement ce n'est pas pour tout de suite (caisse en carroserie) puis prepa du moteur, rodage, verification et apres verification soirÉe VIP ... en gros pas avant Septembre au mieux
Ont sera au moins 2 a venir pour tester peu etre plus mais rien de sur pour les autres mais 2 sur a 100%
Pour rappel la ///M devrais sortir mini 500cv roues donc si ca vous branche ca me branche mais malheureusement ce n'est pas pour tout de suite (caisse en carroserie) puis prepa du moteur, rodage, verification et apres verification soirÉe VIP ... en gros pas avant Septembre au mieux
Ont sera au moins 2 a venir pour tester peu etre plus mais rien de sur pour les autres mais 2 sur a 100%
///M POWERRRRRRRRRRRR
-
Lylo
- Ca roule !

- creeks
- Team

- vos attentes : que la bourse remonte ...
Pour tester avec une Veyron il faut dÉjÀ connaÎtre
quelqu'un qui en a une.
Sur ioutioube il y a un test Veyron versus fiat panda
et c'est la fiat panda qui gagne.
quelqu'un qui en a une.
Sur ioutioube il y a un test Veyron versus fiat panda
et c'est la fiat panda qui gagne.
Tekster a écrit :sans oublier la Murcielago LP640 : le test ultime et le boss final : la Veyron !nicko63 a écrit :F40 ... F50 ... Enzo ... il en reste quand meme quelques mÉchantes ...![]()
le jour oÀ¹ tu les auras eu toutes les deux, tu pourras d'etablir en tant que roi du periph parisien
-
SAF68
- Ca démarre pas...

Superbe la vidÉo Yur, vous avez assurÉ

Saf
Toi, quand c'est fini, tu passe À Mulhouse, c'est moins loin et j'ai aussi du client relativement sÉrieuxbravo les gars je suis toujour aussi fiere de vous , magnific vivement que je termine le rodage terminer .
Saf
- veilside_28
- Ca démarre pas...

Tro for les mec yur comme black supra vraiment elle st magnyfique vos supra j'aimerai tro testÉ contre vs juste pr voir si je prend une grosse pilulle.
A biento et des ke vs fÉte un truc yur prÉvient moi paris c pas loin de chez moi merci...
A biento et des ke vs fÉte un truc yur prÉvient moi paris c pas loin de chez moi merci...
vive les supraaaaaaa
Pas de soucis c'est quoi ton montage dans quelle caisse de M?Ont parle de moi a écrit :Oh les Djeunes (lol) apres mon rodage y a moyen de ce faire une petite soirÉe VIP (avec pas trop de monde si ce n'est ce qui cour) pour comparer en tout bien toute honneur ?
-
Ont parle de moi
- Ca démarre pas...

M3 e36 3.2L avec un ptit GT3582r
La caisse fait 1230kg (elle est a poil)
Mais bon comme dis moi et d'autre c'est pour tirer pour le fun, perso si je suis derriere je le prendrais aussi bien que si je suis devant et j'ai pas envie que ca tourne a la polÉmique par la suite donc c'est pour ca qu'ont preferais faire ca en soirÉe VIP quit a le faire en semaine (si l'emploi du temps de chacun le permet) mais tout de meme avec vidÉo pour garder un ptit souvenir d'un soirÉe fun
Libre a chacun de tourner avec le carburant qu'il souhaite (moi SP98 only).... y'en a qui tourne au VPC16 si je dis pas de betises ?
La caisse fait 1230kg (elle est a poil)
Mais bon comme dis moi et d'autre c'est pour tirer pour le fun, perso si je suis derriere je le prendrais aussi bien que si je suis devant et j'ai pas envie que ca tourne a la polÉmique par la suite donc c'est pour ca qu'ont preferais faire ca en soirÉe VIP quit a le faire en semaine (si l'emploi du temps de chacun le permet) mais tout de meme avec vidÉo pour garder un ptit souvenir d'un soirÉe fun
Libre a chacun de tourner avec le carburant qu'il souhaite (moi SP98 only).... y'en a qui tourne au VPC16 si je dis pas de betises ?
///M POWERRRRRRRRRRRR
ahhh une M3 turbo Ça arrache ya pas À chier ... en supra c'est vraiment une caisse qui me ferait peur lors d'un run ... 
quand je vois celle de GIS comment elle arrache !! impressionnant quand meme
quand je vois celle de GIS comment elle arrache !! impressionnant quand meme
-
xeno
- Team

- vos attentes : $$
oui moi je crois que c'est surtout Ça qui calme, les mecs dÉpense de quoi achetÉ une maison, et il se font larguÉcreeks a écrit :VoilÀ qui calme.![]()
malgrÉ tout
[quote="nicko63"]ahhh une M3 turbo Ça arrache ya pas À chier ... en supra c'est vraiment une caisse qui me ferait peur lors d'un run ... 
le probleme c est que ca tiendras pas forcement bien dans le temps d apres dtm power c est plus costaud sur un 325
le probleme c est que ca tiendras pas forcement bien dans le temps d apres dtm power c est plus costaud sur un 325