dans les annÉes 80 on ecoutaient bien "debut de soirÉe" et "patrick juvet" alorscreeks a écrit :Il y avait une pub dans les annÉes 80 sur la MKII
oÀ¹ ils disaient LE SUPRA.![]()
Ca nous choque aujourd'hui mais peut-Être qu'il
y a 20-30ans c'Était la mode.
Bon , aujourd'hui moi je dirais UNE SUPRA.
J'ai le droit de me prononcer j'ai fait des Études
EN Sorbonne.![]()
Par contre je dirais UN BM.
[MKIV] GTO77 nouvelle photo! changement de gueule
Modérateur : Stouf 28
Re: mon MKIV!!!!! photo du jour d'y ya 4 jours lol

Re: mon MKIV!!!!! photo du jour d'y ya 4 jours lol
bon en un peu plus interessant que de savoir si on dit LE ou LA!
voila la supra sorti cet apm d' appret! donc maintenant on ponce pour atteindre un beau (blanc beige ) uniforme partout ( et aussi finir les qq endroit que j'ai pas mastiquÉ!)

decidement cet avt perso je le kiffe!!!

et ptite photo qd meme de ce qui m'aura obligÉ a tout ce chantier!
le toit refait!

voila la supra sorti cet apm d' appret! donc maintenant on ponce pour atteindre un beau (blanc beige ) uniforme partout ( et aussi finir les qq endroit que j'ai pas mastiquÉ!)

decidement cet avt perso je le kiffe!!!

et ptite photo qd meme de ce qui m'aura obligÉ a tout ce chantier!
le toit refait!

Re: mon MKIV!!!!! elle est sorti de l'appret!!! ca prend forme
pour finir avec le franÇais il n'y a pas qu'un seul "f" dans "kiffe" d'apres le dictionnaire ?
sinon sympa la peinture camouflage "desert irakien"
ton pare choc avant c'est un Do luck
sinon sympa la peinture camouflage "desert irakien"
ton pare choc avant c'est un Do luck
Dernière modification par zorglub le lun. 7 juil. 2008 17:25, modifié 1 fois.

- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
sympa ca comence aprendre forme!!!!!
par contre une question tu ne compte pas la lesser dehors en Étant juste ou aprÉs?
car si l'aprÉs prend l'eau il est mort
par contre une question tu ne compte pas la lesser dehors en Étant juste ou aprÉs?
car si l'aprÉs prend l'eau il est mort
pas de ce que ma dit le carrossier! ca craint rien une fois que toute la caisse est apprÉtÉ!
pis jte signale que l'appret tu le ponce a l'eau
donc ca voudrait dire que l'appret c'est mort a chaque fois
pis jte signale que l'appret tu le ponce a l'eau
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
gto77 a écrit :pas de ce que ma dit le carrossier! ca craint rien une fois que toute la caisse est apprÉtÉ!
pis jte signale que l'appret tu le ponce a l'eaudonc ca voudrait dire que l'appret c'est mort a chaque fois
moi c mon carrossier qui m'avais dit d'eviter de laisser une caisse juste aprÉtÉ dehors car il m'aime pas trop l'eau au bout d'un moment!!!!!!!
mais bon aprÉs je dit ce qu'on me dit moi
oui au bout dun moment je peux comprendre, faut pas quel prenne la saucÉ pdt 1 mois
moi c'est juste histoire de qq jours, et il va pas pleuvoirtt les jours je pense!
moi c'est juste histoire de qq jours, et il va pas pleuvoirtt les jours je pense!
- sylvain
- King of Supra !

gto77 a écrit :oui au bout dun moment je peux comprendre, faut pas quel prenne la saucÉ pdt 1 mois![]()
l'avantage c que quand il ce met a pleuvoir, tu sort vite et tu ponce comme ca pas besoin de rajouter d'eau sur le papier
- denis21
- Ca toussotte !

Non l appret tu peus le poncer a sec aussi
et beaucoup de gadjo decouvre les arrete en poncant et en une nuit ta de la rouille
ta rouler avec ta voiture pour revenir de chez le peintre
alors un bon conseil met pas de produit anti sylicone mais met un quart de litre de vinaigre blanc dans ton seau de poncage la chose a jamais faire sait de rouler comme fond les jacky avec une voiture en appret dans la circulation rien que de demarrer une voiture diesel acoter et ta du sylicone
ton apres sait du gris ta pas mis un appret garnissant apres tes gros travaux alors j espere que ta un bon peintre surtout avec tous le noir que vous avez mis va falloir descendre severe
tu pourra toujours rattraper les merde en la polilustrant
et beaucoup de gadjo decouvre les arrete en poncant et en une nuit ta de la rouille
alors un bon conseil met pas de produit anti sylicone mais met un quart de litre de vinaigre blanc dans ton seau de poncage la chose a jamais faire sait de rouler comme fond les jacky avec une voiture en appret dans la circulation rien que de demarrer une voiture diesel acoter et ta du sylicone
ton apres sait du gris ta pas mis un appret garnissant apres tes gros travaux alors j espere que ta un bon peintre surtout avec tous le noir que vous avez mis va falloir descendre severe
- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
Bon boulot, vivement qu'elle soit finie et qu'on puisse voir sa nouvelle couleur.
Un beau bleu ÉlÉctrique!
Un beau bleu ÉlÉctrique!
- c'est un appret pas garnissant certe mais bien chargÉdenis21 a écrit :Non l appret tu peus le poncer a sec aussi
- le noir en 2 seconde il est enlevÉ ( je suis en train de le faire en ce moment meme)
- et je roule pas avec
- sylvain
- King of Supra !

ah non interdit ca sera sur la mienne caNikoLifeStyle a écrit : Un beau bleu ÉlÉctrique!
- denis21
- Ca toussotte !

TA SAN DTE RAISON
bon courage
ta prevu combien de peinture en partant d une surface gris clair
sait une base mat a l eau ?
alors bon courage ponce bien applique toi
bon courage
ta prevu combien de peinture en partant d une surface gris clair
sait une base mat a l eau ?
alors bon courage ponce bien applique toi