Pour remettre les pendules a l'heure et (sans vouloir t'agresser Zorglub) te prouver que sur ce coup t'as pas raison :
http://www.mkivsupra.net/vbb/showthread ... hlight=jdm
Voila, encore une fois, c'est le gentleman agreement, ET CE PAPIERS seulement qui fait qu'elles sont moins puissante. Certe en terme d'evolution, c'est plus chiant pour les points qu'on connais tous (injecteurs, AAC, turbo ect...) mais stock, la puissance est la meme. Apres en terme d'option c'est une autre histoire.
Concernant celle de Jeff, j'ai ÉtÉ la voir de mes yeux vu qu'il habite pres de chez moi, c'ets bien une UK, il a bien un passage au banc a 380cv ceci avec une ligne complete en 3 pouces, une admi HKS, bougies, ect.. le tout tournant a 0.95 bar.
Quand je vois le boulot qu'il fait sur son autre supra, et quand je vois le boulot qu'il avait fait sur ses 200sx, je pense qu'en terme de connaissance mecanique, peu ici lui arrive a la cheville. Apres, le theorique, on est tous capable de s'y connaitre hein...
EDIT : je viens de lire ton commentaire sur la France d'en bas comme tu dis, c'est affligeant de lire des conneries pareil... Je suis le 1er a gueuler quand des boulets arrivent sur les forums avec leurs questions a la con, et leur savoir faire acquis en regardant fast and furious, mais franchement si tu l'aime ton forum, tu passes au dessus de ca, et tu sais quel post et quelle personne lire/ne pas lire.