[MKIV] - Gorn's toy
Modérateur : Stouf 28
- benji@brive
- Ca toussotte !

Re: ma supra
ca va donnÉ avec ce beau matos
nikel tout ca 
Mkiv TT Red renaissance A/T 93"
PHR GT-60, Map Ecu 2, AAC Brian Crower 264°...
coming soon--- Kit Fuel System PHR stage 2 850cc
PHR GT-60, Map Ecu 2, AAC Brian Crower 264°...
coming soon--- Kit Fuel System PHR stage 2 850cc
- west motion
- Ca démarre pas...

ah.. ca Évolue doucement mais surement tout ca!!!
Mais je l'ai pas revue...
Mais je l'ai pas revue...
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Certains le savent dÉjÀ mais pour les autres, mon boost controler est repartit.
La douane n'en a pas voulu car il n'y avait pas la taxe exportation sur la facture.
Pour l'instant, la prÉparation de la supra est au point mort car il faut avant tout que je trouve une daily.
Et quand je l'aurais alors je vire cette fabuleuse, que dis-je, magistrale ligne qu'est la ligne d'origine pour une 3" complÈte.
En mÊme temps, il y a de fortes chance que mes caches culbuteurs et ma pipe de turbo partent au chromage.
Ensuite BCC et boost control.
Dans un premier temps, je m'arrÊterais lÀ mis a part l'embellisement du compartiment moteur (kit hose technics, couvre cache culbuteur soit chrome soit alu poli et cache poulies en lexan).
Pour finir la BPU, un FMIC greddy me semblerait pas mal
La douane n'en a pas voulu car il n'y avait pas la taxe exportation sur la facture.
Pour l'instant, la prÉparation de la supra est au point mort car il faut avant tout que je trouve une daily.
Et quand je l'aurais alors je vire cette fabuleuse, que dis-je, magistrale ligne qu'est la ligne d'origine pour une 3" complÈte.
En mÊme temps, il y a de fortes chance que mes caches culbuteurs et ma pipe de turbo partent au chromage.
Dans un premier temps, je m'arrÊterais lÀ mis a part l'embellisement du compartiment moteur (kit hose technics, couvre cache culbuteur soit chrome soit alu poli et cache poulies en lexan).
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
Re: Gorn's MKIV - projet en standby :'(
ah ca y est il est dÉcidÉ a ne plus rester d'origine!!!!!!!!!
tant mieux
tant mieux
-
al1
- Ca toussotte !

ben.... il en a marre de se traÎner, surtout depuis qu il a suivi toute ces MKIII a bourgesylvain a écrit :ah ca y est il est dÉcidÉ a ne plus rester d'origine!!!!!!!!!
tant mieux
-
max@brive
en effet c'est dommage de laisser une TT stock !
(je critique pas ceux qui y restent)
bonne continuation
(je critique pas ceux qui y restent)
bonne continuation
par pitiÉ arretez avec vos durites moches qui fuient ! c'est de la m... hose technique apres faudra pas vous plaindre d'avoir des ratÉs et autre turbo qui declenche pas !Gorn a écrit :Certains le savent dÉjÀ mais pour les autres, mon boost controler est repartit.![]()
La douane n'en a pas voulu car il n'y avait pas la taxe exportation sur la facture.![]()
Pour l'instant, la prÉparation de la supra est au point mort car il faut avant tout que je trouve une daily.![]()
Aussi avant de mettre un intercooler qui ne sert a rien en twin turbo travailles plutot le chassis : barres + suspensions + les silents blocs de suspension (À 200mk ceux d'origine sont raides) etc c'est beaucoup plus important que d'avoir un moteur de kÉkÉ
Pour finir penses que des que tu passes 1b de pression la durÉe de vie de ton embrayge se comptera en jour ! donc prÉvois 2000€ pour un embrayage

-
benou43
- Ca toussotte !

zorglub a écrit :par pitiÉ arretez avec vos durites moches qui fuient ! c'est de la m... hose technique apres faudra pas vous plaindre d'avoir des ratÉs et autre turbo qui declenche pas !Gorn a écrit :Certains le savent dÉjÀ mais pour les autres, mon boost controler est repartit.![]()
La douane n'en a pas voulu car il n'y avait pas la taxe exportation sur la facture.![]()
Pour l'instant, la prÉparation de la supra est au point mort car il faut avant tout que je trouve une daily.![]()
Aussi avant de mettre un intercooler qui ne sert a rien en twin turbo travailles plutot le chassis : barres + suspensions + les silents blocs de suspension (À 200mk ceux d'origine sont raides) etc c'est beaucoup plus important que d'avoir un moteur de kÉkÉ
Pour finir penses que des que tu passes 1b de pression la durÉe de vie de ton embrayge se comptera en jour ! donc prÉvois 2000€ pour un embrayage
comme on dit les gout et les couleurs c'est a chacun sa sauce!!!
perso je trouve son programme tres bien!!!
et quand tu parle de moteur de "kÉkÉ" faut peut etre pas pousser non plus!!! sa voiture est faite pour LUI plaire en premier et a personne d'autre!!! donc moteur de "kÉkÉ"....
je suis d'accord que la partie chassi est quand meme importante mais bon chacun fait a son rythme!!
et selon ses finances surtout...
ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
pour dire que c'est dommage de se retrouver avec une caisse immobilisÉe pour cause de budget alors qu'on vient juste d'investir dans des modifications "accesoires" peu avant
PS:
Gorn: de ton autre post tu remontes dans mon estime, j'espere que tu te sent flatÉ
Stouf: locker les posts et ne laisser aucun droit de reponse n'est pas non plus un exemple de tolerance...
PS:
Gorn: de ton autre post tu remontes dans mon estime, j'espere que tu te sent flatÉ
Stouf: locker les posts et ne laisser aucun droit de reponse n'est pas non plus un exemple de tolerance...

- Gorn
- Team

Pour Mr zorg (dont les remarques sont lÉgÈrement vexantes)zorglub a écrit :
par pitiÉ arretez avec vos durites moches qui fuient ! c'est de la m... hose technique apres faudra pas vous plaindre d'avoir des ratÉs et autre turbo qui declenche pas !
je dit hose technic mais j'aurais put dire samco ou autre...
J'ai dÉjÀ une barre anti-rapprochement. Les suspensions seront changÉes sur le passage en 18" par des combinÉs filetÉs donc les silent blocs...avec
Pour mon embrayage, ne t'en fait pas pour lui il a 20 000km et il va bien pour le moment.
Pour la pression 1 bar me convient trÈs bien et je ne compte pas aller au dela pour le moment.
Et pour l'intercooler, que dire a part que je trouve que Ça lui va vachement mieu de gueule
Sinon, merci pour le reste.
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
-
max@brive
hose technic c'est de la M.... ? lol premiere nouvelle , si c'est bien branchÉ + collier c'est parfait et aucune fuite ,et je pense que c'est mieux de remplacer les vieilles durites pourries ou craquÉes par ca plutot que par des durites stock noires bien laides
c'est marrant j'ai l'impression qu'on peut faire tout ce qu'on veux ca te plait jamais zorglub mdr
c'est marrant j'ai l'impression qu'on peut faire tout ce qu'on veux ca te plait jamais zorglub mdr
- Gorn
- Team

J'ai oubliÉ de rajoutÉ la durite supÉrieure de radiateur en alu avec les manchons rouge bien entendu.Gorn a écrit :Certains le savent dÉjÀ mais pour les autres, mon boost controler est repartit.![]()
Je pense aussi que lors du montage du FMIC, la batterie va ÉmigrÉe dans le coffre et a sa place se trouvera surement un bocal pour le liquide de refroidissement chromÉ de fabrication maison. J'ai chopÉ des gabarits sur le net.
Et exit le canister et bonjour oil catch can
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- Gorn
- Team

Moi qui devait commander ce mois-ci la durite supÉrieure de radiateur (car elle est trÈs trÈs proche de la courroie accessoires), c'est repoussÉ.
La cause? Un Éclatement du pneu arriÈre droit! Une balafre de 20 cm À l'intÉrieur du pneu. IrrÉparable!
Donc je viens de commander 2 pneus neufs. Des Goodyear Eagle F1 pour 300€ les 2 non montÉs.
Pour le montage, il y a un bon garage a cÀ´tÉ de chez moi avec une machine qui prends jusqu'À 20" en jantes alu, donc le 17" devrait passer
Il me prends 15€ par pneu en comptant le recyclage.
Par contre je ne sais pas si je le fait gonfler À l'azote ou pas. Vous en pensez quoi??
La cause? Un Éclatement du pneu arriÈre droit! Une balafre de 20 cm À l'intÉrieur du pneu. IrrÉparable!
Donc je viens de commander 2 pneus neufs. Des Goodyear Eagle F1 pour 300€ les 2 non montÉs.
Pour le montage, il y a un bon garage a cÀ´tÉ de chez moi avec une machine qui prends jusqu'À 20" en jantes alu, donc le 17" devrait passer
Il me prends 15€ par pneu en comptant le recyclage.
Par contre je ne sais pas si je le fait gonfler À l'azote ou pas. Vous en pensez quoi??
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
-
supra-ryuuk
- Ca démarre pas...

salut gorn tu pneu a bien soufert
comment ta fait ton compte ? sinon pour la machine ouai sa devrais aller il y a pas de soucis
et personellement je savais meme pas qu'on pouvait les faires gonfler a l'azote et sa apporte quoi enfete? desolÉ de pas pouvoirs t'aider plus que sa