Cigarette électronique

Pour parler de tout, sérieux et non sérieux inclus ! :D
(Restez soft quand même... )

Modérateur : Stouf 28

benou43
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Re: Cigarette Électronique

Message non lu par benou43 »

paydge a écrit :lut tout le monde,

Voila une semaine que j'ai arrÊtÉ cette saloperie À  l'aide du Zyban pour l'instant Ça ne me manque pas du tout, je ne suis pas stressÉ, pas ÉnervÉ, mais le cacheton me fais planer lol. Mais le hic c'est qu'il y a pas mal d'effets secondaires.

Comme le dit Sylvain: "je pense que pas mal de personne on besoin d'une aide substitution afin de pouvoir y arriver, aprÈs reste a trouver celle qui convient a chacun :wink:"

Je pense avoir trouvÉ le mien, bon il est vrai que Ça ne fait qu'une semaine mais je suis motivÉ comme jamais donc Wait & See par contre la clope Électronique je n'y crois pas trop. AprÈs 2 jours d'arrÊt ce qui manque c'est le geste pas l'envie et le fait d'utiliser cette clope Électronique ne supprime en rien ce geste enfin c'est mon avis.

fais super gaffe au zyban car c'est une vrai sal**erie...
mon pere a essayer ce medicament il y a pas mal de temps et a eu de grave probleme cardiaque...
donc fais tres attention et au moindre probleme fonce chez ton medecin...

gorn=> je suis tout a fait d'accord avec toi et je suis exactement dans le meme cas que toi (meme si je n'ai que 22 ans aujourd'hui...) mais a voir ce que je connais qui on arretÉ du jour au lendemain je me demande si ce n'est pas la bonne solution...meme si je n'y arrive pas :mur:
ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!! :mrgreen:
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
nicko63
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par nicko63 »

Paydge tu dis "je suis motivÉ comme jamais" alors justement profites en de cette motivation et arrete d'un coup, sans artifices ou autres moyens de substitutions ...
moi je me suis dis si j'arrete la clope c'est pas pour claquer des tunes dans d'autres moyens de substitution (sans compter les autres effets ... donc les patchs les timbres les zyban et compagnie jen voulais pas)
j'ai arrÉtÉ du jour au lendemain, les 2 premieres semaines ont ÉtÉ dures mais pas insurmontable non plus, j'Étais motivÉ je voulais arreter donc si le mental suit on y arrive trÈs bien :wink:
Image
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Lylo »

j'ai arrÉtÉ du jour au lendemain, les 2 premieres semaines ont ÉtÉ dures mais pas insurmontable non plus, j'Étais motivÉ je voulais arreter donc si le mental suit on y arrive trÈs bien
Peut-Être que le problÈme est lÀ , en combien de temps les effets de la dÉpendance disparaissent ?
Toi tu as su tenir jour aprÉs jour en sachant que Ça allait finir par Être facile de refuser une clope , malheureusement beaucoup n'ont pas de capacitÉ de projection À  plus d'une semaine.
nicko63
Ca toussotte !
Ca toussotte !

pour etre honnete, en ce qui me concerne je dirais que les effets de la dÉpendance ont disparu en un mois, mais si tu tiens bon surtout les 2 premieres semaines et si tu es vraiment motivÉ c'est tout bon :wink:
(en plus c'Était pour moi comme un dÉfi envers d'autres personnes ... et j'ai horreur de perdre, maintenant je vois que moi jy suis arrivÉ et ces autres personnes fument tjrs hÉhÉ ... :mrgreen: )
Image
paydge
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par paydge »

avant de prendre le Zyban j'avais essayÉ sans aucun substitue mais Ça n'a rien donnÉ j'ai replongÉ. La Ça m'aide Ça fonctionne je suis content comme je disais wait and see.
Moniteur
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Moniteur »

Merci d'avoir partagÉ vos expÉriences sur le sujet...
Dommage que personne n'ai essayÉ.
Alors je vais me lancer, j'en ai marre de dÉpendre de cette saloperie qui me rend esclave.
Chapeau bas À  vous messieurs qui avez arrÉtÉ de fumer sans aide.
??? 21 mars ???
Gorn
Team
Team
vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso

Message non lu par Gorn »

Moniteur a écrit :Merci d'avoir partagÉ vos expÉriences sur le sujet...
Alors je vais me lancer, j'en ai marre de dÉpendre de cette saloperie qui me rend esclave.

Tiens moi au jus sur ce post!
Donnes tes apprÉciations :)
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
Moniteur
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Moniteur »

Yep, tu peux compter sur moi.

On sait jamais, Ça pourra peut-Être aider quelqu'un dans ma situation.
??? 21 mars ???
Gorn
Team
Team
vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso

Message non lu par Gorn »

Moniteur a écrit :Yep, tu peux compter sur moi.

On sait jamais, Ça pourra peut-Être aider quelqu'un dans ma situation.

Moi par exemple :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Lylo »

Moniteur a écrit :Merci d'avoir partagÉ vos expÉriences sur le sujet...

En fait je ne peux pas vraiment t'aider car pour ma part il est facile d'arrÊter puisque je n'ai jamais commencÉ (trop dÉgueulasse la bouffÉe que j'ai avalÉ À  l'À¢ge de 13 ans :mrgreen: trop dÉbile de vouloir Être "dans le rang" en faisant comme les copains :mrgreen: :mrgreen: )

Par contre une chose est sur, il y a fatalement dans un coin de ta tÊte une petite voix qui t'appartient et qui est capable de dire "arrÊte ces conneries" il te suffit de la trouver et de n'Écouter qu'elle :jap:
nicko63
Ca toussotte !
Ca toussotte !

"une petite voix qui t'appartient et qui est capable de dire "arrÊte ces conneries" ... tu crois pas si bien dire Lylo haha cette petite voix a un nom ... elle s'appelle la VOLONTE !! :wink:
Image
kwizats
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par kwizats »

Pour ceux qui conaitraient pas :D

http://www.youtube.com/watch?v=aneWGnjEzh4

:sac:
Ci la vitesse tuait tous les mecs en avions seraient déjà morts...
Bullit_MK3
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par Bullit_MK3 »

kwizats a écrit :patches, chwin gums, substituts ... c est de la M... rien ne vaut une bonne clope avec un digestif apres un bon repas
Mon Grand pere a commence a 16 ans et est mort a 88ans a cause d autre chose...
Quand je fume je me dis que le foyer de la clope crame toutes les saloperies qu il y a dans l aire poluÉ... ca filtre... comme un cata.

Bon vais alle partage ce moment de sociabilite qu est la pause clope dans une entreprise ;)

Et pui je vais pas arreter .... avec tout le mal que j ai eu a commencer... :mur:

+1

Pour ma part je mange, je bois, je fume et je b**se et avec beaucoup de plaisir.

je comprends ceux pour qui le tabac un un calvaire ou ceux qui sont victime de leur vice et tentent d'y mettre fin. Je salue Également ceux qui d'une faÇon ou d'une autre ont rÉussi À  s'en dÉfaire mais en ce qui me concerne je suis heureux de pouvoir profiter de ce plaisir comme des autres.

Je suis aussi assez satisfait des interdictions de fumer dans certains endroits. Peu respectaient le confort des non fumeurs dans les restaurants par exemple.
En revanche ce qui me dÉrange c'est cette chasse aux fumeurs dans laquelle la population s'est lancÉ. Chacun devrait Être libre de choisir son poison.

A quand l'interdiction de manger du bÅ“uf ou du cheval dangereux pour la santÉ À  forte dose...???
Toyota Supra 89 MA70 7MGTE Targa
Honda Prélude 4G 4WS
nicko63
Ca toussotte !
Ca toussotte !

manger du boeuf n'a jamais entrainer maladies cardio vascuclaires et autres cancers ... compare ce qui est comparable ...
pour l'instant tu y prend du plaisir mais je ne te souhaite en aucun cas de chopper un cancer dÀ» au tabac, mais si un jour tu en choppe un tu pourras dire merci la clope ! et finir "tranquillement" tes jours dans les souffrances que cette maladie implique ... :roll:
Image
Nosman
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Nosman »

ben pour ma part j'avais arrete la clop plus d'un an pour mon ex

on a cassÉ et machinalement j'ai repris a fumer comme un con :mur:

je fume meme pas 10 clop par jour mais j'admet pour le moment ne pas chercher a arreter :oops:
Image
Répondre