paydge a écrit :lut tout le monde,
Voila une semaine que j'ai arrÊtÉ cette saloperie À l'aide du Zyban pour l'instant Ça ne me manque pas du tout, je ne suis pas stressÉ, pas ÉnervÉ, mais le cacheton me fais planer lol. Mais le hic c'est qu'il y a pas mal d'effets secondaires.
Comme le dit Sylvain: "je pense que pas mal de personne on besoin d'une aide substitution afin de pouvoir y arriver, aprÈs reste a trouver celle qui convient a chacun"
Je pense avoir trouvÉ le mien, bon il est vrai que Ça ne fait qu'une semaine mais je suis motivÉ comme jamais donc Wait & See par contre la clope Électronique je n'y crois pas trop. AprÈs 2 jours d'arrÊt ce qui manque c'est le geste pas l'envie et le fait d'utiliser cette clope Électronique ne supprime en rien ce geste enfin c'est mon avis.
fais super gaffe au zyban car c'est une vrai sal**erie...
mon pere a essayer ce medicament il y a pas mal de temps et a eu de grave probleme cardiaque...
donc fais tres attention et au moindre probleme fonce chez ton medecin...
gorn=> je suis tout a fait d'accord avec toi et je suis exactement dans le meme cas que toi (meme si je n'ai que 22 ans aujourd'hui...) mais a voir ce que je connais qui on arretÉ du jour au lendemain je me demande si ce n'est pas la bonne solution...meme si je n'y arrive pas