[MKIV] GTO77 nouvelle photo! changement de gueule
Modérateur : Stouf 28
Re: mon MKIV!!!!! devis acceptÉ choix de la peinture ok!
si tu veux une rendu si brillant et sens default au soleil pense a la proteger a la cire 

- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
t'aurais un liens pour ton tube sorti radia stp 
espece d'ignorant "ton tube" on dirait que je suis allÉ le cherchÉ dans une casse
enfin bon je te pardonne! par contre je te prÉvien nengun c'est 1 mois de delai mais cÉ trÉs sÉrieux!
http://www.nengun.com/trust-greddy/alum ... iator-pipe
enfin bon je te pardonne! par contre je te prÉvien nengun c'est 1 mois de delai mais cÉ trÉs sÉrieux!
- denis21
- Ca toussotte !

UN bon conseil peint ta voiture et remonte la et ne mets rien dessus pendant au moins six mois si tu veus pas niquer toute ta peinture et etre plein de micro rayure
ta peinture va reagir pendant plusieur mois empeche les solvant de sortir et tu va voir la belle voiture que t aura
enfin tu fais commetu veus
je viens pas surton poste pour t emmerder ni pour le pourrir
ta peinture va reagir pendant plusieur mois empeche les solvant de sortir et tu va voir la belle voiture que t aura
nan mais ya pas de souci
bon certe t'es un peu rabajoie negatif dans tes phrases mais ya pas de souci!
bon certe t'es un peu rabajoie negatif dans tes phrases mais ya pas de souci!
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
gto77 a écrit :espece d'ignorant "ton tube" on dirait que je suis allÉ le cherchÉ dans une casse![]()
merci bien
- denis21
- Ca toussotte !

POURQUOI RABAT JOIE ?
moi je dis les chose comme je les vois et comme je les pense
juste que la preparation se que tu viens de faire sait se qui determinera le rendu de ta voiture
unexemple : un mec qui ponce avec du gros papier et qui aprete avec un apres de finition meme epaissi ben je suis pas le genre a lui dire sait bien six mois apres il y aura de la rayure a la surface
apres ta ceux qui rigole en disan sait bien et ta ceux qui te le dise
mais j ai vu pire sur japcar il y en a un il a appreter sa voiture et ensuite il a fais les reparationcarrosserie
moi je dis les chose comme je les vois et comme je les pense
juste que la preparation se que tu viens de faire sait se qui determinera le rendu de ta voiture
unexemple : un mec qui ponce avec du gros papier et qui aprete avec un apres de finition meme epaissi ben je suis pas le genre a lui dire sait bien six mois apres il y aura de la rayure a la surface
apres ta ceux qui rigole en disan sait bien et ta ceux qui te le dise
mais j ai vu pire sur japcar il y en a un il a appreter sa voiture et ensuite il a fais les reparationcarrosserie
- creeks
- Team

- vos attentes : que la bourse remonte ...
Je suis d'acc À 150% avec Ça.
Laisse la peinture sans rien pendant quelques temps.
Laisse la peinture sans rien pendant quelques temps.
denis21 a écrit :UN bon conseil peint ta voiture et remonte la et ne mets rien dessus pendant au moins six mois si tu veus pas niquer toute ta peinture et etre plein de micro rayure
oui mais lave la seulement au karsher pas de micro fibre ou pas de chameau pour essuyer sinon c'est mort t'aura plus qu'a attendre quelques mois et toute la retraiter et protÉger
.
apres fait comme tu le sent
apres fait comme tu le sent

bon ba voila elle est parti ce matin en peinture! j'ai du finir 2 / 3 petits truc ce matin a 8h
plus qu a attendre demain soir
plus qu a attendre demain soir
-
benou43
- Ca toussotte !

impatient de voir le resultat!! 
ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
ca yÉ elle est sorti, alors le bleu a une belle variante d'effet, a la lumiere il est bleu avec reflet violet et qd cÉ plus somble bleu reflet noir!
perso j'adhere a 100%!! a venir pour finir le cotÉ esthetique mise en peinture des jantes 18 en noir et un ptit glastint pour finir les vitres
place aux photos, la 1er sÉrie est a la lumiere

alors au rayon des dÉfauts bien Évidement le toit
on voit les quelques dÉformations, le capot carbone a, j'ai l'impression, bu le vernis et a donc fait pleint de petit point de la taille meme pas d'une aiguille mais bon pas bien grave puis sinon des traces de poncage a qq endroit mais vraiment rien d'alarmant!
sinon au niveau des bon point, ba dÉja le mec qui me la peint!!! pfiuuuu franchement il gÉre! elle est vraiment super bien posÉ, pis il ma repris plein de petits trucs!
bref je suis super content du rÉsultat
2eme sÉrie dans qq minutes
perso j'adhere a 100%!! a venir pour finir le cotÉ esthetique mise en peinture des jantes 18 en noir et un ptit glastint pour finir les vitres
place aux photos, la 1er sÉrie est a la lumiere

alors au rayon des dÉfauts bien Évidement le toit
sinon au niveau des bon point, ba dÉja le mec qui me la peint!!! pfiuuuu franchement il gÉre! elle est vraiment super bien posÉ, pis il ma repris plein de petits trucs!
bref je suis super content du rÉsultat
2eme sÉrie dans qq minutes
- sylvain
- King of Supra !

Re: mon MKIV!!!!! sorti de peinture!!!! news photo!!
franchement splendide, ca resort violet un peut ca lui vas super bien!!!!
pour ce qui est du capot carbonne ca me l'avais fais sur mon ancienne caisse, il faut reponser le verni et y remettre une couche
pour ce qui est du capot carbonne ca me l'avais fais sur mon ancienne caisse, il faut reponser le verni et y remettre une couche
- al39
- Ca toussotte !

BRAVO, t'a eu du courage de faire sa..... 
- Tekster
- Ca toussotte !

felicitations pour ta nouvelle peinture !
vivement les jantes et le glastint (+ le phare qui manque !
) pour qu'on voit (enfin
) le resultat final !
vivement les jantes et le glastint (+ le phare qui manque !
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008

I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !

I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !