pb acceleration
Modérateur : Stouf 28
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

pb acceleration
hello
bon j'ai un truc qui vca pas avec la supra, j'arrive pas a prendre des tours .
C'est une boite auto, qd j'ecrase, premier turbo 0.5b,puis 4200trs second turbo 0.7b.
Mais arrivÉ a 5500 la voiture a du mal a monter malgre que j'ai le pied dedans.elle plafonne a 6000 et ne passe pas le rapport comme elle devrait.
Si je me met en manumatic , ca pousse bien mais a un moment elle a pris que 0.4b sur le premier turbo et s'est mise a pousser d'un coup.
Dessus il y a un greddy profec d'installer qui tourne en mode OFF, je me demande si ca ne peux pas venir de la?
Sinon les bougies sont des prf7b, peux etre un pb d'allumage?
je comprend pas et ca m'inkiete
bon j'ai un truc qui vca pas avec la supra, j'arrive pas a prendre des tours .
C'est une boite auto, qd j'ecrase, premier turbo 0.5b,puis 4200trs second turbo 0.7b.
Mais arrivÉ a 5500 la voiture a du mal a monter malgre que j'ai le pied dedans.elle plafonne a 6000 et ne passe pas le rapport comme elle devrait.
Si je me met en manumatic , ca pousse bien mais a un moment elle a pris que 0.4b sur le premier turbo et s'est mise a pousser d'un coup.
Dessus il y a un greddy profec d'installer qui tourne en mode OFF, je me demande si ca ne peux pas venir de la?
Sinon les bougies sont des prf7b, peux etre un pb d'allumage?
je comprend pas et ca m'inkiete
-
jeff-molotov
- Ca démarre pas...

Re: pb acceleration
tu as vÉrifiÉ tes branchements pour le profec B???
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

le profec il va virer car je pense que c'est lui qui fait merder.
Sinon je commence a piger comment marche la boite auto et ca va beaucoup mieux.
Par contre je prend pas mes pressions; 0.4 ou 0.5 en bas et 0.7 en haut.
Sinon je commence a piger comment marche la boite auto et ca va beaucoup mieux.
Par contre je prend pas mes pressions; 0.4 ou 0.5 en bas et 0.7 en haut.
la boite auto c simple en fait, quand tu veux rouler tranquille tu mets sur D, quand tu veux envoyer la purÉe pour un dÉpart tu mets sur L lÀ tu peux controler comme tu veux ta montÉe en rÉgime et tu passe la 2 "manuellement" ensuite, idem tu controle ton rÉgime et tu passe la 3 (D)
ce que je trouve bien en boite auto pour les dÉparts, c'est qu'il n'y a pas de "trou" À l'accÉlÉration au passage de la 2, Ça enquille directe
pour repartir comme une balle, quand tu es À 60-70km/h en D, tu retombe en 2 et tu appuie
ce que je trouve bien en boite auto pour les dÉparts, c'est qu'il n'y a pas de "trou" À l'accÉlÉration au passage de la 2, Ça enquille directe
pour repartir comme une balle, quand tu es À 60-70km/h en D, tu retombe en 2 et tu appuie
-
jeff-molotov
- Ca démarre pas...

tu as la downpipe et tu es dÉcatalyser??
j'ai eu pas mal de souci qui ressemble aux tiens quand j'ai montÉ et rÉgler mon AVCR,
c'ÉtÉ dus À un mauvais branchement de prise de pression pour le "maf" de l'AVCR.
vÉrifie bien tout tes branchements, j epense que sa viens de lÀ .
j'ai eu pas mal de souci qui ressemble aux tiens quand j'ai montÉ et rÉgler mon AVCR,
c'ÉtÉ dus À un mauvais branchement de prise de pression pour le "maf" de l'AVCR.
vÉrifie bien tout tes branchements, j epense que sa viens de lÀ .
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

en fait j'ai un downpipe tanabe avec un catasport
Je pense que je vais le virer et passer sur un megan racing et le garder pour passer le CT car a mon avis ca sera qd meme bien mieux
Je pense que je vais le virer et passer sur un megan racing et le garder pour passer le CT car a mon avis ca sera qd meme bien mieux
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

Et comment tu fais un DA? tu te met en N , montÉe en regime et passage en L ou il y a une autre methode?
nicko63 a écrit :la boite auto c simple en fait, quand tu veux rouler tranquille tu mets sur D, quand tu veux envoyer la purÉe pour un dÉpart tu mets sur L lÀ tu peux controler comme tu veux ta montÉe en rÉgime et tu passe la 2 "manuellement" ensuite, idem tu controle ton rÉgime et tu passe la 3 (D)
-
max@brive
deja si t'es full stock ne t'etonne pas
surtout n'accelere pas en N puis L ! c'est pas bon du tout de faire ca...
surtout n'accelere pas en N puis L ! c'est pas bon du tout de faire ca...
"tu te met en N , montÉe en regime et passage en L ou il y a une autre methode" .... non !
tu n'as qu'une chose À faire ya pas plus simple ... tu te mets sur L c'est tout et tu appuie !
pour burner c'est pareil .... sur L ... t'appuie et burn !
tu n'as qu'une chose À faire ya pas plus simple ... tu te mets sur L c'est tout et tu appuie !
pour burner c'est pareil .... sur L ... t'appuie et burn !
-
max@brive
L + frein = burn , ok jusque la , mais nicko t'a oubliÉ de deconnecter le TRC