Gorn a écrit :Heu 3 si je ne m'abuses, va y avoir celle de Jun...
oui oui 3
charly33 a écrit :benh je vient de tombÉ sur le post et sur le cul par la meme occasion, j avais eut l occasion de croiser une foi ton ptit monstre et j aurrais aimÉ avoir l opportunitÉ de la voir de plus pres!!!! je suis degoutÉ pour toi mais comme beaucoup l on repetÉ l important c est que tu n ai rien. bon courage pour ton phoenix, et si un ptit novice peut te donnÉ un ptit coup de main ce sera avec plaisir.
on c est deja croisÉ? la prochaine on discutera ensemble
DAV a écrit :merci a tous pour ces soutiens tres chaleureux
bon je suis a la base d un nouveaux projet j ai peu etre (meme sur)trouver une atmo pour pas chere du tous(gexflo c est pas celle d appleyard)
2 rien, pour le soutiens, c'est Ça la solidaritÉ ! Bon de toute faÇon je n'arrive pas À joindre Appleyard pour le moment !! Et lÀ je galÈre pas mal sur ma Supra (je l'ai dÉmontÉ en attente de trouvÉ quelqu'un pour me renforcÉ le chassis et une peinture complÈte )
charly33 a écrit :benh je vient de tombÉ sur le post et sur le cul par la meme occasion, j avais eut l occasion de croiser une foi ton ptit monstre et j aurrais aimÉ avoir l opportunitÉ de la voir de plus pres!!!! je suis degoutÉ pour toi mais comme beaucoup l on repetÉ l important c est que tu n ai rien. bon courage pour ton phoenix, et si un ptit novice peut te donnÉ un ptit coup de main ce sera avec plaisir.
on c est deja croisÉ? la prochaine on discutera ensemble [/quote]
ouai on c est croisÉ mais j etais arretÉ au bord de la route en twingo verte pastel donc t a pas du m voir!!!!
ouai on c est croisÉ mais j etais arretÉ au bord de la route en twingo verte pastel donc t a pas du m voir!!!!
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
DAV a écrit :merci a tous pour ces soutiens tres chaleureux
bon je suis a la base d un nouveaux projet j ai peu etre (meme sur)trouver une atmo pour pas chere du tous(gexflo c est pas celle d appleyard)
2 rien, pour le soutiens, c'est Ça la solidaritÉ ! Bon de toute faÇon je n'arrive pas À joindre Appleyard pour le moment !! Et lÀ je galÈre pas mal sur ma Supra (je l'ai dÉmontÉ en attente de trouvÉ quelqu'un pour me renforcÉ le chassis et une peinture complÈte )
t enbete pas gex j ai trouver la perle rare
maxthekiller a écrit :
charly33 a écrit :
c'est une reaction normale que tu a quand tu est viven en que tu est consient d'avoir les boules pour ta caisse avant de penser a toi j'aurrais la meme penser que dav envers ma caisse , bon forcement si l'accident aurrais plus dramatique a ce moment la on s'en fous des degas materiel
aller courage dav de toute facon tu ne peux que remonter la . tiend moi au jus .
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance