Turbo?? Lequel ou lesquels??

Modérateur : Stouf 28

toy
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Re: Turbo?? Lequel ou lesquels??

Message non lu par toy »

sur un avis perso avant de mettre des watts apprendre a la maitriser serai plus conseiller :wink: .

biensur pas apprendre a tourner en rond sur un parking a faire de la fumÉ :wink:...

apres aussi avant d'y mettre des watts ameliorÉ le chassi et le freinage serai pas trop mal non?
car j'ai beaucoup remarquer que pas mal veulent mettre des ch mais pas un seul pense au chassi (amortos,barres,disques ou plaquettes) car c'est bien beau d'avoir de la pattate mais si derriere le chassi et le freinage suis pas c'est totalement stupide a pars sur l'autoroute :mrgreen:.

ce n'est pas mechant du tout c'est juste un avis perso qui je pense evitera des mauvaises reactions de la caisse :wink:
Image
nicko63
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par nicko63 »

oui mais on veut pas 700cv non plus Toy ...
400 À  500 c'est largement suffisant
le chassis et le freinage pour quelqu'un qui fait un peu de piste oui lÀ  c'est primordial, sinon pour du "daily driven" c'est suffisant je pense, bon aprÈs si on a des sous À  craquer pourquoi pas ... :roll:
Image
YuR!
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par YuR! »

toy a écrit :sur un avis perso avant de mettre des watts apprendre a la maitriser serai plus conseiller :wink: .

biensur pas apprendre a tourner en rond sur un parking a faire de la fumÉ :wink:...

apres aussi avant d'y mettre des watts ameliorÉ le chassi et le freinage serai pas trop mal non?
car j'ai beaucoup remarquer que pas mal veulent mettre des ch mais pas un seul pense au chassi (amortos,barres,disques ou plaquettes) car c'est bien beau d'avoir de la pattate mais si derriere le chassi et le freinage suis pas c'est totalement stupide a pars sur l'autoroute :mrgreen:.

ce n'est pas mechant du tout c'est juste un avis perso qui je pense evitera des mauvaises reactions de la caisse :wink:

moi j'ai tout enfin presque , frein brembo , bar avant et arriere , amorto ect.... me manque juste un arceau ^^
Image
toy
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par toy »

je t'ai rien dis yur :mrgreen: je le sais bien toi ce ke tu as :wink: .

meme si tu fait pas de piste niko un bon chassi est des freins c'est quand meme mieu si ta des watts ou meme avant d'en mettre,apres c'est pas une histoie si ta des sous a claquer c'est juste que dans la logique avant de mettre des ch tu pense deja a l'arreter la grosse et a ce kel ce couche pas dans les virages ou des mauvaises surprise a la raccel :wink: .
pour 400 ta pas besoin de passer en mono deja une bonne ligne un avcr admi et apres des petites bricoles et tu les as facile tes 400 :wink: mais apres chacun depense ces sous comme il le sens :mrgreen: .

bref comme je disai ce n'est que mon avis :wink: apres les gens font ce kils veulent :D
Image
louds38
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par louds38 »

toy a écrit :sur un avis perso avant de mettre des watts apprendre a la maitriser serai plus conseiller :wink: .

C'est vrai, mais en mÊme temps une supra n'est pas un foudre de guerre pour ce qui est des cols ou mÊme sur piste... Son terrain de jeux reste quand mÊme l'autoroute, ou les endroits larges, ou sinon c'est pas apprendre À  metriser qu'il faut mais bien À  piloter et la c'est une autre chose...

Certe les freins pour arreter la bÊte c'est plus que conseillÉ, apres de la À  y mettre arceau et tout, c'est pas sa qui va t'aider À  maitriser plus...
AprÈs sa depend de l'utilisation et des performances, comme yur qui lui a la puissance et s'en sert, il est vrai que pour 500cv faut pas trop en vouloir nonplus
toy
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par toy »

mais j'ai jamais parler d'arceau :roll: .

bin perso en montagne je trouve pas quel ce traine non plus,je fait beaucoup de montagne et c'est la ou je m'amuse le plus l'autoroute je prend jamais.
apres sur des endroit qui sont pas forcement large si tu connais ta voiture tu n'est pas non plus a la ramasse c'est sur que tu compare a une evo ou sti tu sera peut etre pas si performant mais tu sera pas ridicule non plus :wink: apres c'est un choix mais dans notre region louds le chassi est freinage te sera nettement plus utile que des ch :wink:
Image
toy
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par toy »

j'ai oubliÉ de repondre pour le circuit lol et j'arrive pas a editer :evil:

pour le circuit tout depend lequel tu prend tu sera peut etre handicapÉ par le poids pour les enchainements comme tu pourra etre avantager sa depend,j'ai tourner pour la premiere fois a bresse bin je pensai pas rouler aussi bien pourtant j'ai quand meme jouÉ avec 1 f430 toute la journÉe et avec une gt3 donc je pense pas quel sois non plus minable surtout pour une caisse de cette annÉe la et pour son poids.
Image
nicko63
Ca toussotte !
Ca toussotte !

sur Annecy yep mieux vaut avoir un bon freinage un bon chassis que watt mille chevaux on est d'accord ... :mrgreen: :wink:
Image
nicko63
Ca toussotte !
Ca toussotte !

merde j'peux plus Éditer non plus :roll:

sinon les routes sineuses et la montagne c'est plutot le terrain des 4x4 (impreza evo et compagnie) que celui des grosses GT Évidemment ...
ici dans le puy de dome quand je vais rouler en montagne, avec la supra je suis a la traine par rapport aux impreza mais c'est normal (une impreza prÉparÉe un minimum c'est redoutable sur petite route ...)
Image
toy
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par toy »

apres tout depend aussi de la route de montagne :lol;

une impreza avec ligne et pression je le pousse au cul dans certaine route apres sur des plus serrer je lutte mais je suis pas trop a la traine :lol: mais c'est sur que les grosse gt ne sont pas adapter pour ces genres de routes mais quand tu connais un peux ta caisse tu en pousse quelques un quand meme :lol: tout depend des routes je le repete :D
Image
Nosman
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Nosman »

arrÊte de discutÉ toy de toute faÇon tout le monde sais que tu sort que la supra pour prendre des photo devant ton box quant il y'a du soleil :mrgreen:

vraiment pas crÉdible :lol: :lol:

non mais je confirme les dires de toy un chÀ¢ssis avec un lÉger upgrade sa mÉtamorphose le comportement de l'auto! plus rÉactif, plus communicatif, plus prÉcis...

pour avoir fais du circuit en caisse stock et aprÈs en caisse bien mÉchant niveau chÀ¢ssis la diffÉrence et troublante, les repÈres sont sacrement dÉplacÉ au point de se traÎner au dÉbut et c'est pour sa que je fais encore passÉ un stade au dessus a mon chÀ¢ssis!! c'Était prÉvu mÊme avant de songer au swap !
Image
toy
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par toy »

dis pas de betises elle roule.
mais il est vrai que je fait souvent une tite photo pour mon plaisir avant ou apres une balade :wink:
Image
Gorn
Team
Team
vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso

Message non lu par Gorn »

Hum, hum. Et au sujet des turbos, on en est oÀ¹??
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
louds38
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par louds38 »

Gorn a écrit :Hum, hum. Et au sujet des turbos, on en est oÀ¹??
Exact, on va dire que le chassis sera en consÉquence du moteur... :mrgreen:
Nosman
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Nosman »

voila comme ca tout le monde il est content :lol:
Image
Répondre