boite auto ??????
Modérateur : Stouf 28
-
malicia0767
- Ca démarre pas...

boite auto ??????
salut j'ai une boite automatique et je voudrai savoir a quoi sert le bouton ''manuel'' a cotÉ du levier
et comment l'utiliser?
sous le volant j'ai un bouton au niveau du genou droit (vu que j'ai une conduite a droite) quand je l'enclenche
il fait biiiip mais je ne sais pas l'utilitÉ qu'il a
et comment l'utiliser?
sous le volant j'ai un bouton au niveau du genou droit (vu que j'ai une conduite a droite) quand je l'enclenche
-
benou43
- Ca toussotte !

Re: boite auto ??????
je me pose egalement la meme question et je rajouterai aussi que j'aimerai savoir a quoi sert le bouton rouge qu'il y a sur la boite de vitesse (car marquÉ en chinois donc j'y comprend rien...)
et aussi a quoi sert le levier "tilt" qu'il y a sur le cotÉ gauche de mon volant (conduite a droite aussi)???
merci pour vos reponses
et aussi a quoi sert le levier "tilt" qu'il y a sur le cotÉ gauche de mon volant (conduite a droite aussi)???
merci pour vos reponses
ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
SUPRA POWAAAA!!
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
essaye de l'utiliser le levier tilt et tu vera bien!!!!!!!!!!
c'est pour rÉgler la hauteur du volant
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

meme question pour moi!
malicia0767 a écrit :salut j'ai une boite automatique et je voudrai savoir a quoi sert le bouton ''manuel'' a cotÉ du levier
et comment l'utiliser?
-
benou43
- Ca toussotte !

ah oksylvain a écrit :essaye de l'utiliser le levier tilt et tu vera bien!!!!!!!!!!![]()
j'ai eu peur de faire une connerie en le touchant
me voila rassurÉ
et pour le reste?!
SUPRA POWAAAA!!
SUPRA POWAAAA!!
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
ben aprÉs je sais pas j'ai une boite manubenou43 a écrit :ah oksylvain a écrit :essaye de l'utiliser le levier tilt et tu vera bien!!!!!!!!!!![]()
c'est pour rÉgler la hauteur du volant![]()
j'ai eu peur de faire une connerie en le touchant![]()
me voila rassurÉ![]()
et pour le reste?!
-
benou43
- Ca toussotte !

quelqu'un le sait?!
SUPRA POWAAAA!!
SUPRA POWAAAA!!
-
max@brive
pour le bouton manu , aucune idÉe reelle...
car meme sans enclencher ce bouton on peut quand meme passer les rapports.. bien bizarre
pour ton bouton rouge , aucune idÉe ! prend une photo qu'on vois ca ?
car meme sans enclencher ce bouton on peut quand meme passer les rapports.. bien bizarre
pour ton bouton rouge , aucune idÉe ! prend une photo qu'on vois ca ?
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

alors d'apres mes recherches ce bouton servirait a pouvoir bouger les rapports de la boite auto meme si le moteur est arretÉ
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Ben elles sont oÀ¹ les photos de ces boutons??
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- stephaneg
- Ca roule !

desolÉ pour le format de la photo j'ai que Ça sous la main

exact c'est comme Ça sur ma mk3US, un petit bouton lateral a droite permet de sortir de la position parking meme si tu n'a plus de batterie (c'est pour le remorquage) ou tout simplement de pouvoir virer la cle et ne plus entendre le bipbip qu'en tu bricoles en restant sur N en roue libre.Ce bouton n'est pas sur toutes les MK3, j'ai une boite atmo euro et il n'y est pas. Il y en a un autre a gauche un peu plus gros qui oblige les rapports a passer beaucoup plus haut (un voyant s'allume au tableau de bord"power" , et un troisieme sur le levier meme qui fige la boite en troisieme pour avoir un frein moteur en descente su tu es chargÉ.
par contre , penses a preciser ce que tu as comme chassis(phase1,2,3 ou4), Ça facilite les recherches et les reponses .
voila,voila...

exact c'est comme Ça sur ma mk3US, un petit bouton lateral a droite permet de sortir de la position parking meme si tu n'a plus de batterie (c'est pour le remorquage) ou tout simplement de pouvoir virer la cle et ne plus entendre le bipbip qu'en tu bricoles en restant sur N en roue libre.Ce bouton n'est pas sur toutes les MK3, j'ai une boite atmo euro et il n'y est pas. Il y en a un autre a gauche un peu plus gros qui oblige les rapports a passer beaucoup plus haut (un voyant s'allume au tableau de bord"power" , et un troisieme sur le levier meme qui fige la boite en troisieme pour avoir un frein moteur en descente su tu es chargÉ.
par contre , penses a preciser ce que tu as comme chassis(phase1,2,3 ou4), Ça facilite les recherches et les reponses .
voila,voila...
- novice59138
- Ca toussotte !

- vos attentes : sa
moi j'ai une mk3 auto est j'ai un petit bouton c marquÉ "power boost" quand j'appui dessus mes roues se rabatte mon cofre s'ouvre le reacteur s'allume et je part comme une ball dans les airs
c ideal pour semer l'helico de la gendarmerie
et j'ai un bibipbip quand jme fais chopÉ par un apache , c'est l'auto destruction pour dissimulÉ les preuves

et j'ai un bibipbip quand jme fais chopÉ par un apache , c'est l'auto destruction pour dissimulÉ les preuves recherche culasse 7mge ou 7mgte ainsi que vilebrequin
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

je viens de trouver une explication sur le forum mk4 anglais mais je suis pas sur de tt bien comprendre, je mettrais le lien tt a l'heure
Il semblerait que le bouton manu servirait a allonger les rapports 3 et 4 a fond
Il semblerait que le bouton manu servirait a allonger les rapports 3 et 4 a fond
-
clapyohandz
- Ca démarre pas...

ouais c'est le manual overdrive.