[MKIV] ksbkrew's MK4 youupppiiiiiii![jantes p22]
Modérateur : Stouf 28
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

Re: ksbkrew's MK4 youupppiiiiiii!
une 3 row ca veut dire quoi en faire, c'est une 3 pouces en entrÉe et sorties c'est ca? ou ca veut dire 3 rangÉes dans le frontal?
il vaut mieux quoi pour une BPU ou une BPU +?
"row" Ça veut dire rangÉe ou rang
"Greddy 3 Row Intercooler- Supra Stock Twins
Awesome kit for the stock twins or small single turbo Supra."
en clair un intercooler adaptÉ pour les twins stock ou petit single
les intercoolers qui conviennent pour les twins stock conviennent aussi pour les petits singles, aprÈs pour les gros singles faut passer À plus gros
"Greddy 3 Row Intercooler- Supra Stock Twins
Awesome kit for the stock twins or small single turbo Supra."
en clair un intercooler adaptÉ pour les twins stock ou petit single
les intercoolers qui conviennent pour les twins stock conviennent aussi pour les petits singles, aprÈs pour les gros singles faut passer À plus gros
-
clapyohandz
- Ca démarre pas...

n'importe quel intercooler fera l'affaire en bpu, te casse pas la tete.ksbkrew a écrit :une 3 row ca veut dire quoi en faire, c'est une 3 pouces en entrÉe et sorties c'est ca? ou ca veut dire 3 rangÉes dans le frontal?
par contre si tu veux envoyer la sauce plus tard, regarde le greddy 4 row nigga, jolie piece selon moi.
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

Re: [MKIV] ksbkrew's MK4 youupppiiiiiii!
bon ce matin je suis allÉ chercher mon quitus fiscal que j'avasi oubliÉ de faire
pour une fois ca ÉtÉ super vite!!
pour une fois ca ÉtÉ super vite!!
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

bon le turbo timer blitz est montÉ, l'autoradio pionneer aussi.
PAr contre rien ne va, bon le turbo timer marche mais les cables ne sont pas bien mis et ca m'enerve,
l'autoradio ,le faisceau ne va pas, j'ai achetÉ un faisceau d'adaptation pour toy tous modeles et ca colle pas donc pas de son.
le vide poche 1 din ne peut pas se monter , car pas assez de place en haut et en bas , (bon y aura l'avcr mais bon c nul d'avoir un trou.
et pour couronner le tout je viens de regarder plus dasn le detail ce que je crois etre ma courroie accessoires et elle est toute craquelÉe et pas loin de casser
c'est compliquÉ a changer?

PAr contre rien ne va, bon le turbo timer marche mais les cables ne sont pas bien mis et ca m'enerve,
l'autoradio ,le faisceau ne va pas, j'ai achetÉ un faisceau d'adaptation pour toy tous modeles et ca colle pas donc pas de son.
le vide poche 1 din ne peut pas se monter , car pas assez de place en haut et en bas , (bon y aura l'avcr mais bon c nul d'avoir un trou.
et pour couronner le tout je viens de regarder plus dasn le detail ce que je crois etre ma courroie accessoires et elle est toute craquelÉe et pas loin de casser
c'est compliquÉ a changer?

-
ksbkrew
- Ca toussotte !

sinon les news du jour
je viens de prendre ma courroie accessoire chez AD carje viens de verifier la mienne et elle est completement craquelÉe
(bon ca va c'est pas cher ca:)
et je viens de recevoir mes feux francais!!

bon il me reste À les monter , a les faire regler , repasser le CT et apres hop dossier drire envoyÉ
je viens de prendre ma courroie accessoire chez AD carje viens de verifier la mienne et elle est completement craquelÉe
et je viens de recevoir mes feux francais!!

bon il me reste À les monter , a les faire regler , repasser le CT et apres hop dossier drire envoyÉ
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
impec ca , 2 beaux phares tout neuf 
le vide poche ne ce monte pas en haut il ce monte en bas par contre il faut demonter la console pour pouvoir le rentrer 

-
ksbkrew
- Ca toussotte !

j'avais tout demonter mais il rentre pas bien , je suis obligÉ de la passer en force pour clipser la console donc moyen...toy a écrit :le vide poche ne ce monte pas en haut il ce monte en bas par contre il faut demonter la console pour pouvoir le rentrer
de tte facon je redemonte tout demain et je recommence le montage
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

sinon comment se demonte les optiques? je vois qu'il y a une vis mais apres c'est que des clips??
-
clapyohandz
- Ca démarre pas...

tu veux enlever les phares ou les ouvrir ?
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

les enlever completement pour remplacer par mes francais
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

bon par contre je viens de changer mes pneus avant, et une de mes jantes a du se prendre un nid de poule et est plate sur un endroit, vous connaitriez personne qui en vend une a pas cher??
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

Re: [MKIV] ksbkrew's MK4 youupppiiiiiii![help feux]
bon j'ai trouvÉ comment demonter mes feux avants sans trop de problemes mais je veux bien etre sur d'un truc avant de monter mes francais.
la j'ai demontÉ et j'obtiens cela:
ca c'est les francais
ca les english!
je suppose qu'il faut que je recupere toute la connectique des anglais pour les mettre sur les francais.
La question que je me pose c'est qu'est ce qui fait que ca va eclairer dans l'autre sens??? les prismes a l'interieur du bloc meme c'est ca????
sinon une fois montÉ est ce qu'un reglage est necessaire ou c'est bon direct?
Merci
la j'ai demontÉ et j'obtiens cela:
ca c'est les francais
ca les english!je suppose qu'il faut que je recupere toute la connectique des anglais pour les mettre sur les francais.
La question que je me pose c'est qu'est ce qui fait que ca va eclairer dans l'autre sens??? les prismes a l'interieur du bloc meme c'est ca????
sinon une fois montÉ est ce qu'un reglage est necessaire ou c'est bon direct?
Merci
Dernière modification par ksbkrew le mar. 5 août 2008 17:27, modifié 1 fois.
-
clapyohandz
- Ca démarre pas...

ya 3 vis pour les feux. assez galÈre À enlever.