si quelqu'un en a deja entendu parler ...
je suis preneur
http://www.valentine1.com/
Modérateur : Stouf 28

" Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage ! " 

pour moi oui ! je fais des economies sur les radars !Lylo a écrit :400$ Ça vaut le coup non ?

Et Ça ne fonctionne (pour les radars mobiles) qu'avec le bon vouloir des autres, autant dire qu'en France ou c'est de plus en plus "chacun sa m*rde", c'est pas gagnÉ...Tekster a écrit :j'ai entendu parler du coyote... le seul hic a mon gout, c'est sa sonnerie, quand il veut nous faire savoir qu'il y a un radar, il le fait bien savoir ! (alarme qui fait mal o'zoreilles inside !)

stouf 28 a écrit :Et Ça ne fonctionne (pour les radars mobiles) qu'avec le bon vouloir des autres, autant dire qu'en France ou c'est de plus en plus "chacun sa m*rde", c'est pas gagnÉ...Tekster a écrit :j'ai entendu parler du coyote... le seul hic a mon gout, c'est sa sonnerie, quand il veut nous faire savoir qu'il y a un radar, il le fait bien savoir ! (alarme qui fait mal o'zoreilles inside !)

Sans compter tous les justiciers de la route qui tentent absolument de te faire ralentir et n'espÈrent qu'une chose c'est que tu te fasse prendre...stouf 28 a écrit :Et Ça ne fonctionne (pour les radars mobiles) qu'avec le bon vouloir des autres, autant dire qu'en France ou c'est de plus en plus "chacun sa m*rde", c'est pas gagnÉ...Tekster a écrit :j'ai entendu parler du coyote... le seul hic a mon gout, c'est sa sonnerie, quand il veut nous faire savoir qu'il y a un radar, il le fait bien savoir ! (alarme qui fait mal o'zoreilles inside !)