ou supradenis21 a écrit :+1 avec road sait le sens du mot KEKE
tolerance sait laisser les autres s exprimer quelques soit leur couleur religion ou langue
[ambiance général] lachez vous
Modérateur : Stouf 28
-
homer13
- Ca toussotte !

Re: [ambiance gÉnÉral] lachez vous
bah oui mais si Ça leur plait Gorn, apres comme jai dis les gouts et les couleurs Ça regarde chacun ... 
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
on va pas dÉbattre de la facon de parler de chacun car la ca devient dÉbile 
bon sinon a part ca?
bon sinon a part ca?

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
yep remarque s'engueuler entre mk3 et mk4 c'est aussi dÉbile .... 
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Ben toujours la mÊme chose, il n'y a que des mauvias bougres, pas de guerre MK4 et MK3. Enfin, c'est toujours mon avis.
AprÈs si tu as vu un nid de con d'un cÀ´tÉ ou de l'autre, sort les! On y verra plus clair aprÈs.
Si il y a toujours des embrouilles, scinde le forum.
C'est tout ce que je peut te dire
AprÈs si tu as vu un nid de con d'un cÀ´tÉ ou de l'autre, sort les! On y verra plus clair aprÈs.
Si il y a toujours des embrouilles, scinde le forum.
C'est tout ce que je peut te dire
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
et sinon fais quel temps chez vous?

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
trÈs beau ici ... ma supra est au garage et c'est bien dommage arfffffffffffffffffff 
-
Lylo
- Ca roule !

Ca y est, je suis rentrÉ de vacances et j'ai un peu bronzÉ.
Alors pas de guerre ouverte mk3/mk4 ?
Tient pour l'anecdote.
J'ai parlÉ avec un type qui venait de garer sa mercos CC et le mec s'avÈrait Être vendeur de la marque et me proposait d'acheter la voiture en occase.
LÀ dessus je lui dit que je n'ai pas les moyens de me payer Ça, juste eu ceux qui m'ont permis d'acheter ma Supra.
Grand sourire du gars qui me dit en me donnant sa carte que c'est dÉjÀ super d'avoir une Supra et que si un jour je veux changer de voiture je peux toujours passer le voir.
A mon avis il n'a pas dÀ» penser que c'Était une malheureuse mk3 À 3500€ dont je parlais mais bien d'une mk4 À au moins 25000€

Alors pas de guerre ouverte mk3/mk4 ?
Tient pour l'anecdote.
J'ai parlÉ avec un type qui venait de garer sa mercos CC et le mec s'avÈrait Être vendeur de la marque et me proposait d'acheter la voiture en occase.
LÀ dessus je lui dit que je n'ai pas les moyens de me payer Ça, juste eu ceux qui m'ont permis d'acheter ma Supra.
Grand sourire du gars qui me dit en me donnant sa carte que c'est dÉjÀ super d'avoir une Supra et que si un jour je veux changer de voiture je peux toujours passer le voir.
A mon avis il n'a pas dÀ» penser que c'Était une malheureuse mk3 À 3500€ dont je parlais mais bien d'une mk4 À au moins 25000€
En fait Toyota a bien fait de retarder la sortie de la MKV, Ça va Être un beau bordel quand leur futur possesseurs vont dÉbarquer sur le forum.
Je penses qu'on va trouver les solutions raisonnables pour que tout Ça fonctionne bien, c'est dÉjÀ À mon sens le cas pour une trÈs large majoritÉ d'entre nous.
Je penses qu'on va trouver les solutions raisonnables pour que tout Ça fonctionne bien, c'est dÉjÀ À mon sens le cas pour une trÈs large majoritÉ d'entre nous.
??? 21 mars ???
guÉguerre entre modeles de la meme marque arfff c'est vraiment nul sÉrieux
regardez sur le forum Sub Ça se passe trÈs bien (et il y a meme une section Mitsu Evo ...) et tous cohabitent tres bien ensemble
alors ceux qui se font la guerre ici devraient en prendre de la graine ... hÉhÉ
regardez sur le forum Sub Ça se passe trÈs bien (et il y a meme une section Mitsu Evo ...) et tous cohabitent tres bien ensemble
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
+1 mais c'est de l'histoire ancienne maintenantnicko63 a écrit :guÉguerre entre modeles de la meme marque arfff c'est vraiment nul sÉrieux
-
BDP_57
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Etre heureux
De retour de vacances et alerter par Nexus, je tombe sur ce post... AHhhh Horreur....
Pourquoi sÉparer le forum??? Au rasso de bourges on a super bien cohabitÉ mk3 et mk4 (dommage qu'il y avait pas de mk2 d'ailleurs... peut etre pour le prochain si j'en trouve une pas trop chere... lol)
Et pourquoi interdire l'acces de notre forum aux non possesseurs? C'etait mon cas y a moins d'un an et Ça m'a permis de faire mon acquisition en sachant ou regarder et quoi controler. Et puis mÊme s'ils ne possÈdent pas de supra ils peuvent avoir de bonnes idÉes (n'est ce pas Max ?
) ou des bons tuyaux pour des piÈces. Et puis sommes nous des talibans pour se confiner entre nous?
En tout cas je serai vraiment dÉÇu qu'on en arrive lÀ . Je pense aussi que c'est plus un problÈme de comportement de quelques personnes qu'un problÈme gÉnÉral.
Je pense vraiment que la solution c'est le respect et la tolÉrance, que personne ne dise des choses qu'il n'aimerait pas qu'on lui dise et Ça ira beaucoup mieux. Et puis faites comme moi si quelqu'un vous dit quelquechose qui ne vous plait pas n'envenimÉ pas la discussion et laisser le parler. (Ma grand mÈre disait toujours: je parle pas aux c*@s Ça les instruit. Avec ce genre de dicton on clos bien des dÉbats... lol)
Et comme le dirait Jules Edouard Moustique: "Et pourvu que Ça dure..."
Pourquoi sÉparer le forum??? Au rasso de bourges on a super bien cohabitÉ mk3 et mk4 (dommage qu'il y avait pas de mk2 d'ailleurs... peut etre pour le prochain si j'en trouve une pas trop chere... lol)
Et pourquoi interdire l'acces de notre forum aux non possesseurs? C'etait mon cas y a moins d'un an et Ça m'a permis de faire mon acquisition en sachant ou regarder et quoi controler. Et puis mÊme s'ils ne possÈdent pas de supra ils peuvent avoir de bonnes idÉes (n'est ce pas Max ?
En tout cas je serai vraiment dÉÇu qu'on en arrive lÀ . Je pense aussi que c'est plus un problÈme de comportement de quelques personnes qu'un problÈme gÉnÉral.
Je pense vraiment que la solution c'est le respect et la tolÉrance, que personne ne dise des choses qu'il n'aimerait pas qu'on lui dise et Ça ira beaucoup mieux. Et puis faites comme moi si quelqu'un vous dit quelquechose qui ne vous plait pas n'envenimÉ pas la discussion et laisser le parler. (Ma grand mÈre disait toujours: je parle pas aux c*@s Ça les instruit. Avec ce genre de dicton on clos bien des dÉbats... lol)
Toyota Supra MKIII Ph1 3.0 Turbo 1989
Toyota Corolla Ph2 90D4D Linea Sol 2006
Toyota Avensis NG Break 150D4D Executive 2011
Toyota Corolla Ph2 90D4D Linea Sol 2006
Toyota Avensis NG Break 150D4D Executive 2011
-
Nexus
- Ca toussotte !

+1 avec son avis, c'est dommage et surtt ridicule en se qui concerne les fans actif au forum, . Les inscrits qui n'ont jamais postÉ ok virÉ les.BDP_57 a écrit :De retour de vacances et alerter par Nexus, je tombe sur ce post... AHhhh Horreur....
Et pourquoi interdire l'acces de notre forum aux non possesseurs? C'etait mon cas y a moins d'un an et Ça m'a permis de faire mon acquisition en sachant ou regarder et quoi controler. Et puis mÊme s'ils ne possÈdent pas de supra ils peuvent avoir de bonnes idÉes (n'est ce pas Max ?) ou des bons tuyaux pour des piÈces. Et puis sommes nous des talibans pour se confiner entre nous?
J'insiste pour que se forum garde ses fans supraistes et proprios de tte gÉnerations de supra, nous sommes le seul forum supra en france, et a rÉunir autant de passion et d'information sur la supra. Sans prendre en compte que se forum perdrais de l'Étihique a agir ainsi aupres des autres forum japs. Si l'hunanimitÉ veut dissoudre se forum, dans se cas je demanderais mon bannissement, meme si ca me donne mal au ventre.
- rico 61
- Ca roule !

- vos attentes : rouler cool
Bien salut À tous.
Je viens de recevoir ce post par nexus, et franchement j'ai ÉtÉ trÈs surpris de voir qu'il y a un malaise sur le forum, il est vrai que des choses se sont passer mais que le premier qui n'a pas pÊcher jette la premiÈre pierre, je suis d'accord sur un point que les modos devront Être plus vigilants À l'avenir, je pense avant tout À cette grande et belle famille de supra quelque soit les catÉgories, au rassemblement de Bourges je ne savais pas si on allait m'accepter d'ailleur seul roadrunner le savait suite À une conversation tÉlÉphonique quelques jours avant et il ma dit tu verras rico on est avant tout passionnÉ et on est tous sympa et je n'est vu aucune diffÉrence entre mk3 ou mk4 pour un peu d'humour on avait tous un pantalon et une chemise ont Étaient des hommes et des femmes avec une mÊme passion la SUPRA.
En ce qui concerne le tuning, dÉsolÉ mais j'y participe d'ailleur un club est nÉe mais pour ceux qui connaisse ma supra ils savent qu'il n'y a pas de fantaisie et pourtant elle participe pour un but bien prÉcis de faire connaÎtre ses magnifiques voiture qu'est la supra.
Max quelque soit la dÉcision que tu prendras je te soutiendrait car je sais quel sera juste et bonne.
A tous les proprios de SUPRA ne gÀ¢cher pas se forum car il est notre PASSION et il y rÈgne une grande convivialitÉ si vous ouvrez les yeux.
Je viens de recevoir ce post par nexus, et franchement j'ai ÉtÉ trÈs surpris de voir qu'il y a un malaise sur le forum, il est vrai que des choses se sont passer mais que le premier qui n'a pas pÊcher jette la premiÈre pierre, je suis d'accord sur un point que les modos devront Être plus vigilants À l'avenir, je pense avant tout À cette grande et belle famille de supra quelque soit les catÉgories, au rassemblement de Bourges je ne savais pas si on allait m'accepter d'ailleur seul roadrunner le savait suite À une conversation tÉlÉphonique quelques jours avant et il ma dit tu verras rico on est avant tout passionnÉ et on est tous sympa et je n'est vu aucune diffÉrence entre mk3 ou mk4 pour un peu d'humour on avait tous un pantalon et une chemise ont Étaient des hommes et des femmes avec une mÊme passion la SUPRA.
En ce qui concerne le tuning, dÉsolÉ mais j'y participe d'ailleur un club est nÉe mais pour ceux qui connaisse ma supra ils savent qu'il n'y a pas de fantaisie et pourtant elle participe pour un but bien prÉcis de faire connaÎtre ses magnifiques voiture qu'est la supra.
Max quelque soit la dÉcision que tu prendras je te soutiendrait car je sais quel sera juste et bonne.
A tous les proprios de SUPRA ne gÀ¢cher pas se forum car il est notre PASSION et il y rÈgne une grande convivialitÉ si vous ouvrez les yeux.
je voulai juste savoir pourquoi Ça lock les sujet a tout va
Ça commence a etre penible qu'a chaque fois que des gens ne sont pas d'accord avec d'autre ou les modos ont lock
.
ont a souvent l'impression qu'il ne faut rien dire sauf ce que les modos on envie d'entendre Ça commence a etre debile cette mentalitÉ.
donc si j'aime pas un truc je le dis clairement sa vous plais pas c'est pareille et si Ça vous plais pas faite votre jeu preferer le bannissement car sur ce forum aucune liberter d'expression
.
je sais que beaucoup vont repliquer avec leurs grandes phrases et sincerement je m'en fiche pour rester poli,je dis seulement moderer ok mais laisser vivre les gens un peux bordel
.
le sujet sur le tuning chacun ces gouts mais pareille fo dire moi je ne suis pas fan et non pas
sinon polemique.
alors je repete chacun ces gouts sauf que pour moi le tuning est trop extravagant maintenant donc je suis plus fan.
des jantes,posÉ des petits rajouts ok mais apres pour moi j'aime pas basta.
voila donc pas besoin de vous emballer je dis seulement les choses et je sais que beaucoup pense pareille mais ne dise rien,donc si les gens n'aime pas pas besoin de passÉ la nuit dessu vous etes les premier a dire chacun ces idÉes et chacun ces gouts
donc laisser les s'exprimer 
Ça commence a etre penible qu'a chaque fois que des gens ne sont pas d'accord avec d'autre ou les modos ont lock
ont a souvent l'impression qu'il ne faut rien dire sauf ce que les modos on envie d'entendre Ça commence a etre debile cette mentalitÉ.
donc si j'aime pas un truc je le dis clairement sa vous plais pas c'est pareille et si Ça vous plais pas faite votre jeu preferer le bannissement car sur ce forum aucune liberter d'expression
je sais que beaucoup vont repliquer avec leurs grandes phrases et sincerement je m'en fiche pour rester poli,je dis seulement moderer ok mais laisser vivre les gens un peux bordel
le sujet sur le tuning chacun ces gouts mais pareille fo dire moi je ne suis pas fan et non pas
alors je repete chacun ces gouts sauf que pour moi le tuning est trop extravagant maintenant donc je suis plus fan.
des jantes,posÉ des petits rajouts ok mais apres pour moi j'aime pas basta.
voila donc pas besoin de vous emballer je dis seulement les choses et je sais que beaucoup pense pareille mais ne dise rien,donc si les gens n'aime pas pas besoin de passÉ la nuit dessu vous etes les premier a dire chacun ces idÉes et chacun ces gouts