Pense au message que Denis21 a postÉ sur le post "MK4 68", et demande toi comment tu rÉagirais si tu etais a la place du proprio dont tu te moquais de sa supra
[ambiance général] lachez vous
Modérateur : Stouf 28
- Neo-52
- Team

- vos attentes : Profiter de la vie
Re: [ambiance gÉnÉral] lachez vous
Toy, le dire une fois que tu aimes pas, ca suffit, le repeter 5 fois a chaque nouveau post concernant des supras "tunnÉes", ca sert a rien (on a compris ta position la premiere fois), ca enerve tout le monde et ca fout le bordel...
Pense au message que Denis21 a postÉ sur le post "MK4 68", et demande toi comment tu rÉagirais si tu etais a la place du proprio dont tu te moquais de sa supra
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
bin deja je ferai pas sa sur une sup
apres il as sur faire une horreur qu'il en assume les coms....
on ma deja dis j'aime pas ta caisse bin tant mieu continu ton chemin tonton
l'avis des gens je m'en contre fou
apres il as sur faire une horreur qu'il en assume les coms....on ma deja dis j'aime pas ta caisse bin tant mieu continu ton chemin tonton
l'avis des gens je m'en contre fou
Dernière modification par toy le ven. 8 août 2008 13:30, modifié 1 fois.

- Neo-52
- Team

- vos attentes : Profiter de la vie
toy a écrit :donc si les gens n'aime pas pas besoin de passÉ la nuit dessu
Dans ce cas si tu n'aimes pas le tuning, pas besoin de laisser 10 messages sur le post, un seul suffit...
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
j'en ai laisser un mais apres j'ai reposter car je comprenai pas le sens d'un des post pourquoi fo pas

apres niko disai le resultat de son test et sa concerne ma caisse donc la aussi je dois rien dire

apres niko disai le resultat de son test et sa concerne ma caisse donc la aussi je dois rien dire

Ça n'Était rien qu'un petit test pour voir si j'Étais bien le seul À aimer les supras tunÉes ...
rien d'agressif À ton Égard Toy jte rassure
maintenant que le rÉsultat de ce test t'Énerve c'est autre chose ... mais comme tu as dit plus haut "il as sur faire une horreur qu'il en assume les coms..." donc assume ce petit test (par contre je ne traite aucune supra "d'horreur" moi)
je fais un edit
Toy je viens de lire ta rÉponse sur le topic lockÉ ...
plutot agressive, mais sans commentaire je n'en rajouterais pas, c'est inutile, mÉdite plutot la rÉponse de Denis21 ... il a entierement raison
maintenant que le rÉsultat de ce test t'Énerve c'est autre chose ... mais comme tu as dit plus haut "il as sur faire une horreur qu'il en assume les coms..." donc assume ce petit test (par contre je ne traite aucune supra "d'horreur" moi)
je fais un edit
plutot agressive, mais sans commentaire je n'en rajouterais pas, c'est inutile, mÉdite plutot la rÉponse de Denis21 ... il a entierement raison
- oco78
- Ca toussotte !

- vos attentes : Heu... une collection de supra :)
Franchement les mec,
moi je pense.... donc je suis!
construction d'un message de paix (bien que je n'Était pas au courant de cette guerre de gangs, d'ailleur je vien de dÉcouvrir le post)
Bref chaqu'un marque sa diffÉrence comme il l'entend, moi par exemple j'aime pas trop le tunning et sa veu pas dire que j'aime pas les mec qui en font et pour preuve j'ai des potes qui en font. Forcement sa charie (jacky touch et companie) mais sa reste bon enfant, et faut pas prendre tous ce que les gens peuvent dire au premier degrÉ sinon c'est pas glop.
Par exemple car si on y rÉflÉchie bien, le tunning c'est de l'art,
ba oui un art,
allÉ petite dÉfinition, (au passage pour pas faire le mec trop intelligent, j'ai loupÉ 2 fois d'affilÉ mon bts)
L'art est la crÉation-invention,
au niveau du mÉcanisme de la pensÉe et de l'imagination,
d'une idÉe originale À contenu esthÉtique
traduisible en effets perceptibles par nos sens
Bref tous sa pour rappelÉ qu'il ne faut pas juger les gens sur ce qu'il font, par exemple, Van Gogh n'a vendu qu'un seul tableau de son vivant et pour des prune car ce qu'il faisait ne plaisait pas aux gens de son Époque... Alors qu'aujourd'hui avoir un Van Gogh authentique ba accroche toi.
allÉ peace et que chacun puisse faire ce qu'il veut, supra MKIII, MKIV, tunning, pas tunning, rien a foutre, soyez cool et adopter pour "The OCO78 attitude"
moi je pense.... donc je suis!
construction d'un message de paix (bien que je n'Était pas au courant de cette guerre de gangs, d'ailleur je vien de dÉcouvrir le post)
Bref chaqu'un marque sa diffÉrence comme il l'entend, moi par exemple j'aime pas trop le tunning et sa veu pas dire que j'aime pas les mec qui en font et pour preuve j'ai des potes qui en font. Forcement sa charie (jacky touch et companie) mais sa reste bon enfant, et faut pas prendre tous ce que les gens peuvent dire au premier degrÉ sinon c'est pas glop.
Par exemple car si on y rÉflÉchie bien, le tunning c'est de l'art,
allÉ petite dÉfinition, (au passage pour pas faire le mec trop intelligent, j'ai loupÉ 2 fois d'affilÉ mon bts)
L'art est la crÉation-invention,
au niveau du mÉcanisme de la pensÉe et de l'imagination,
d'une idÉe originale À contenu esthÉtique
traduisible en effets perceptibles par nos sens
Bref tous sa pour rappelÉ qu'il ne faut pas juger les gens sur ce qu'il font, par exemple, Van Gogh n'a vendu qu'un seul tableau de son vivant et pour des prune car ce qu'il faisait ne plaisait pas aux gens de son Époque... Alors qu'aujourd'hui avoir un Van Gogh authentique ba accroche toi.
allÉ peace et que chacun puisse faire ce qu'il veut, supra MKIII, MKIV, tunning, pas tunning, rien a foutre, soyez cool et adopter pour "The OCO78 attitude"

La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient même pas à s’évader.
nicko63 a écrit :Ça n'Était rien qu'un petit test pour voir si j'Étais bien le seul À aimer les supras tunÉes ...
je fais un edit
ah mais attention je n'est pas pris mal ton test et dans ma reponse il n'y a absolument rien d'agressif.
je fait un peux comme beaucoup je construit mes phrases d'une faÇon ou l'ont c'est pas si c'est pour charier ou agressif
arreter de sortir medite plutot sur le post a denis j'ai pas besoin je m'en contre fou total
moi aussi j'ai des potes qui font du tuning et qui ont meme des magasins c'est pas pour autant que je les pourris pourtant ils font sur des 2000,nsx,celica et a des moments ont en parle me demande ce que je pense je dis j'aime ou j'aime pas point barre.
je ne fait pas parti des leche cul qui va dire aux autres ce qu'il veulent entendre pour qu'il sois comptant,je dis les choses comme elles sont apres Ça passe ou Ça passe pas ici avant Ça passai maintenant
donc sur ces belles paroles je demanderai aux modo de supprimÉ mes post et de me bannir car les forums ou l'ont peux jamais en placer une sens avoir une polemique c'est pas pour moi,je suis sur pas mal de forum et Ça ce passe comme sur des roulettes
j'en ai quelques un de ce forum sur msn et ceux la savent que je suis toujours pres a aider les autres qu'ils ai une supra ou pas j'en aide meme a en trouver une,je sais Ça n'a rien a voir mais tout Ça pour dire que pour moi je fait aucune difference entre mk2,3 ou 4 si je peux aider je fait car souvent on a la meme passion.....
si vous regarder bien avec votre faÇon de voir les choses touts les anciens qui participai enormement a certaine sections ne vienne plus,et personne ne ce pose de questions
bref bonne continuation pour ce forum mais sincerement laisser s'exprimer les gens sens leur cassÉ les pieds
rouler pas trop vite surtout pour les depart en vacances et soignez vos belles.
a+ les loulous
dommage j'appreciai beaucoup ce forum

- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Toy, je trouve vraiment dommage qu'un conservateur de la supra comme toi s'arrache du forum.
Je trouve aussi que certain post du forum ont ÉtÉ lockÉ peut-Être un peu tÀ´t et manque d'explications (je vais me faire tapÉ sur les doigts moi!)
AprÈs que faut-il faire? C'est une faÇon de modÉrÉ. Doit-on lockÉ le post avant qu'il ne dÉrape (au risque qu'il ne dÉrape pas) ou doit on laisser les gens s'insulter?
Je trouve vraiment dommage que tu ai envie de te barrer alors qu'on a les mÊme goÀ»ts en matiÈre de "tuning".
Si tu as un moment, on continue sur msn ou en mp.
@ +
Je trouve aussi que certain post du forum ont ÉtÉ lockÉ peut-Être un peu tÀ´t et manque d'explications (je vais me faire tapÉ sur les doigts moi!)
AprÈs que faut-il faire? C'est une faÇon de modÉrÉ. Doit-on lockÉ le post avant qu'il ne dÉrape (au risque qu'il ne dÉrape pas) ou doit on laisser les gens s'insulter?
Je trouve vraiment dommage que tu ai envie de te barrer alors qu'on a les mÊme goÀ»ts en matiÈre de "tuning".
Si tu as un moment, on continue sur msn ou en mp.
@ +
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
-
benou43
- Ca toussotte !

ca me fou les boules cette decision...
mais bon on en a bien parlÉ sur msn...
et maintenant on continura par msn ou au tel comme 2 copines
sauf si...
mais bon on en a bien parlÉ sur msn...
et maintenant on continura par msn ou au tel comme 2 copines
sauf si...
ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
tu n'as pas mal pris ce test ? rien d'agressif dis tu ?
je te cite "qu'est ce que tu veux bcp on des sale gout ptdr" .... le "beaucoup" voulant dire "les personnes de mon entourage" bien sur puisque tu me rÉpond ... tu as un humour plus que douteux alors ... bref, tu te modererais juste un peu sur ce point Ça serait nickel, ya juste sur ce point que tÉ chiant sinon tÉ bien sympa pas de prob
je te cite "qu'est ce que tu veux bcp on des sale gout ptdr" .... le "beaucoup" voulant dire "les personnes de mon entourage" bien sur puisque tu me rÉpond ... tu as un humour plus que douteux alors ... bref, tu te modererais juste un peu sur ce point Ça serait nickel, ya juste sur ce point que tÉ chiant sinon tÉ bien sympa pas de prob
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
bref bonne continuation pour ce forum mais sincerement laisser s'exprimer les gens sens leur cassÉ les pieds.
Celle lÀ c'est la meilleure !
Il y a une diffÉrence entre s'exprimer et foutre la merde !
Moi ce qui me choque dans ton attitude Toy c'est une intolÉrance profonde et des Å“illÈres taille ÉlÉphant.
Ce comportement qui consiste À dire: "c'est nul, c'est moche, c'est pourri, il est con..."
DÉsolÉ mais dans mon Éducation on m'a appris À dire: "c'est pas mon truc", ou simplement: "j'aime pas".
Comme citÉ plus haut, c'est pas la peine d'en remettre une couche quand on a dÉjÀ compris tes impressions, surtout vu comment tu les exprime.
Tes gouts concernant le tuning on s'en bat les rouleaux, mais que tu critiques sans arrÊt c'est vraiment chiant.
Poses toi un peu la question, si quelques-uns de tes sujets ont ÉtÉs lockÉs et pas certains autres c'est qu'il y a bien une raison non?
Pourquoi Ça n'arrive qu'À toi ou aux gens qui passent leur temps À faire des critiques nÉgatives ??
Je suis ici pour partager et apprendre avant tout, pas pour me dÉfouler sur ce que je n'aime pas.
La meilleure modÉration c'est celle qu'on a soi-mÊme, quand on en arrive À se faire locker souvent on devrait juste rÉflÉchir un peu, et pas prendre tous les autres pour des intolÉrants.
(Quand aux anciens, si c'est ceux qui viennent juste pour vendre leur matos, c'est pas trÈs instructif...
stouf 28 a écrit :bref bonne continuation pour ce forum mais sincerement laisser s'exprimer les gens sens leur cassÉ les pieds.
Celle lÀ c'est la meilleure !
Il y a une diffÉrence entre s'exprimer et foutre la merde !
Moi ce qui me choque dans ton attitude Toy c'est une intolÉrance profonde et des Å“illÈres taille ÉlÉphant.
Ce comportement qui consiste À dire: "c'est nul, c'est moche, c'est pourri, il est con..."
DÉsolÉ mais dans mon Éducation on m'a appris À dire: "c'est pas mon truc", ou simplement: "j'aime pas".
Comme citÉ plus haut, c'est pas la peine d'en remettre une couche quand on a dÉjÀ compris tes impressions, surtout vu comment tu les exprime.
Tes gouts concernant le tuning on s'en bat les rouleaux, mais que tu critiques sans arrÊt c'est vraiment chiant.
Poses toi un peu la question, si quelques-uns de tes sujets ont ÉtÉs lockÉs et pas certains autres c'est qu'il y a bien une raison non?
Pourquoi Ça n'arrive qu'À toi ou aux gens qui passent leur temps À faire des critiques nÉgatives ??
Je suis ici pour partager et apprendre avant tout, pas pour me dÉfouler sur ce que je n'aime pas.
La meilleure modÉration c'est celle qu'on a soi-mÊme, quand on en arrive À se faire locker souvent on devrait juste rÉflÉchir un peu, et pas prendre tous les autres pour des intolÉrants.
(Quand aux anciens, si c'est ceux qui viennent juste pour vendre leur matos, c'est pas trÈs instructif...)
alors comme Ça je fou la merde alors alors pour essayer de repondre a ces petites remarques qui me font mourrir de rire je vais me moderer
alors mon education ma aprise la meme chose mais quand je vois certaine choses desoler si je dis c'est moche ou a vomir oups je suis trop franc
je vois pas ou je critique je dis juste que je trouve Ça moche;apres sur les autres je vois pas ou je critique
la je suis
si tu regarde ce sont pas mes post qui sont locker tonton regarde mieux
j'en ai qu'un seul qui a ete fermer des miens c'est celui des annonces de supra
.apres pour les gens qui critique j'avais oubliÉ que la france adore les leches cul mais ceux qui sont franc sont mal vue donc on lock
.apres pour ta phrase d'apprendre et partager c'est ce que je fait beaucoup
quand a ta phrase sur les anciens garde la dans ta poche
desoler d'etre franc comme j'ai dis Ça passe ou pas et ici chaud nicko63 a écrit :tu n'as pas mal pris ce test ? rien d'agressif dis tu ?
dans ma sitation tu remarquera qu'il y a un ptdr donc dans la formulation de ma phrase ou tu peux le prendre comme une moquerie ou rigolade a toi de voir

- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
vous faites chier
MAXTHE KILLER: je lock le temps de dÉcanter la chose
MAXTHE KILLER: je lock le temps de dÉcanter la chose
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
bon alors je dÉlock et je rÉsume ce que je n'apprÉcie dans certain post
le manque de TACT
en effet une caisse vous plait pas vous dites...
"'tain c'est moche franchement perso j'aime pas"
ca passe
en revenche
"sans dec c'est dÉgueu de faire ca faut manquer de gout t'est un ouf etc..." lÀ par contre bof
les 2 dise la meme chose mais au final y en a un qui est plus correct...
voila je rÉouvre car le but du post c'est aussi de vider un peu son sac (tout en restant courtoi quand meme..)
le manque de TACT
en effet une caisse vous plait pas vous dites...
"'tain c'est moche franchement perso j'aime pas"
ca passe
en revenche
"sans dec c'est dÉgueu de faire ca faut manquer de gout t'est un ouf etc..." lÀ par contre bof
les 2 dise la meme chose mais au final y en a un qui est plus correct...
voila je rÉouvre car le but du post c'est aussi de vider un peu son sac (tout en restant courtoi quand meme..)

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
Lylo
- Ca roule !

On s'en doutera, je suis d'accord avec pas mal de choses avancÉ par Toy (nottament sur ce qu'il dit ds la page prÉcÉdente).