donc on m'avait demander un garage:
c'est fait sous forme d'un forum et l'ancien garage tjr actif mais inutil
le MP de bienvenue pour demander de se présenter avec tout postage c'est fait
Réponse rapide c'est fait
minichat c'est fait
allez-y proposé
Modérateur : Stouf 28

Nexus a écrit :Une idéé un guide d'achat pour les supras et les maladies les plus courantes a reunir sur un sujet avec un gros titre pour eviter de nouveaux postes pour les memes choses, c'est soulant de repeter.

mak a écrit :un post it pour expliquer l'importation des supra depuis l'uk...enfin c'est un post pas une amélioration mais ceux qui ont eu leur supra comme ca pourraient donner des infos/astuces pour les futures acquéreurs

mak a écrit : un truc sympas serait que lorsqu'on clique sur un lien que ca ouvre une nouvelle page et non pas que ca reste sur la meme page. combien de fois j'ai cliqué sur une vidéo puis fermé la fenetre et du coup bah plus de forum lol
je sais pas si tu as compris mdr

sylvain a écrit :mak a écrit :un post it pour expliquer l'importation des supra depuis l'uk...enfin c'est un post pas une amélioration mais ceux qui ont eu leur supra comme ca pourraient donner des infos/astuces pour les futures acquéreurs
pour ce qui est des mkIV c'est fait et j'attend que les membres vienne y mettre leur info dessus!
maxthekiller a écrit :mak a écrit : un truc sympas serait que lorsqu'on clique sur un lien que ca ouvre une nouvelle page et non pas que ca reste sur la meme page. combien de fois j'ai cliqué sur une vidéo puis fermé la fenetre et du coup bah plus de forum lol
je sais pas si tu as compris mdr
c'est lié au concept du forum j'ai essayé de le corrigé dans les codes mais ca change rien
clic droit ouvrir une nouvelle fenetre/onglet
et voila