[MKIV] - Gorn's toy

Ici vous présentez votre Supra et UNIQUEMENT les Supra !
Merci de bien mettre la balise [mkII] , [mkIII] ou [mkIV] dans votre titre.

Modérateur : Stouf 28

benji@brive
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Re: ma supra

Message non lu par benji@brive »

ca va donnÉ avec ce beau matos :wink: nikel tout ca :evil:
Mkiv TT Red renaissance A/T 93"
PHR GT-60, Map Ecu 2, AAC Brian Crower 264°...

coming soon--- Kit Fuel System PHR stage 2 850cc
al1
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par al1 »

c est un minimum
west motion
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par west motion »

ah.. ca Évolue doucement mais surement tout ca!!! :wink:

Mais je l'ai pas revue... :cry:
Image

membre du T.T.F en guère contre le V.T.K
Gorn
Team
Team
vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso

Message non lu par Gorn »

Certains le savent dÉjÀ  mais pour les autres, mon boost controler est repartit. :(
La douane n'en a pas voulu car il n'y avait pas la taxe exportation sur la facture. :evil:

Pour l'instant, la prÉparation de la supra est au point mort car il faut avant tout que je trouve une daily. :ouin:
Et quand je l'aurais alors je vire cette fabuleuse, que dis-je, magistrale ligne qu'est la ligne d'origine pour une 3" complÈte.
En mÊme temps, il y a de fortes chance que mes caches culbuteurs et ma pipe de turbo partent au chromage.
Ensuite BCC et boost control.
Dans un premier temps, je m'arrÊterais lÀ  mis a part l'embellisement du compartiment moteur (kit hose technics, couvre cache culbuteur soit chrome soit alu poli et cache poulies en lexan).
Pour finir la BPU, un FMIC greddy me semblerait pas mal :wink:
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
sylvain
King of Supra !
King of Supra !
vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....

Re: Gorn's MKIV - projet en standby :'(

Message non lu par sylvain »

ah ca y est il est dÉcidÉ a ne plus rester d'origine!!!!!!!!!

tant mieux :wink:
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
al1
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par al1 »

sylvain a écrit :ah ca y est il est dÉcidÉ a ne plus rester d'origine!!!!!!!!!

tant mieux :wink:
ben.... il en a marre de se traÎner, surtout depuis qu il a suivi toute ces MKIII a bourge :mrgreen:
max@brive

Message non lu par max@brive »

en effet c'est dommage de laisser une TT stock !

(je critique pas ceux qui y restent)

bonne continuation :wink:
zorglub
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par zorglub »

Gorn a écrit :Certains le savent dÉjÀ  mais pour les autres, mon boost controler est repartit. :(
La douane n'en a pas voulu car il n'y avait pas la taxe exportation sur la facture. :evil:

Pour l'instant, la prÉparation de la supra est au point mort car il faut avant tout que je trouve une daily. :ouin:
Et quand je l'aurais alors je vire cette fabuleuse, que dis-je, magistrale ligne qu'est la ligne d'origine pour une 3" complÈte.
En mÊme temps, il y a de fortes chance que mes caches culbuteurs et ma pipe de turbo partent au chromage.
Dans un premier temps, je m'arrÊterais lÀ  mis a part l'embellisement du compartiment moteur (kit hose technics, couvre cache culbuteur soit chrome soit alu poli et cache poulies en lexan).
par pitiÉ arretez avec vos durites moches qui fuient ! c'est de la m... hose technique apres faudra pas vous plaindre d'avoir des ratÉs et autre turbo qui declenche pas !
Aussi avant de mettre un intercooler qui ne sert a rien en twin turbo travailles plutot le chassis : barres + suspensions + les silents blocs de suspension (À  200mk ceux d'origine sont raides) etc c'est beaucoup plus important que d'avoir un moteur de kÉkÉ

Pour finir penses que des que tu passes 1b de pression la durÉe de vie de ton embrayge se comptera en jour ! donc prÉvois 2000€ pour un embrayage
Image
benou43
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par benou43 »

zorglub a écrit :
Gorn a écrit :Certains le savent dÉjÀ  mais pour les autres, mon boost controler est repartit. :(

par pitiÉ arretez avec vos durites moches qui fuient ! c'est de la m... hose technique apres faudra pas vous plaindre d'avoir des ratÉs et autre turbo qui declenche pas !
Aussi avant de mettre un intercooler qui ne sert a rien en twin turbo travailles plutot le chassis : barres + suspensions + les silents blocs de suspension (À  200mk ceux d'origine sont raides) etc c'est beaucoup plus important que d'avoir un moteur de kÉkÉ

Pour finir penses que des que tu passes 1b de pression la durÉe de vie de ton embrayge se comptera en jour ! donc prÉvois 2000€ pour un embrayage

comme on dit les gout et les couleurs c'est a chacun sa sauce!!!
perso je trouve son programme tres bien!!!

et quand tu parle de moteur de "kÉkÉ" faut peut etre pas pousser non plus!!! sa voiture est faite pour LUI plaire en premier et a personne d'autre!!! donc moteur de "kÉkÉ".... :wink:

je suis d'accord que la partie chassi est quand meme importante mais bon chacun fait a son rythme!!
et selon ses finances surtout...
ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!! :mrgreen:
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
zorglub
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par zorglub »

pour dire que c'est dommage de se retrouver avec une caisse immobilisÉe pour cause de budget alors qu'on vient juste d'investir dans des modifications "accesoires" peu avant

PS:
Gorn: de ton autre post tu remontes dans mon estime, j'espere que tu te sent flatÉ :mrgreen:
Stouf: locker les posts et ne laisser aucun droit de reponse n'est pas non plus un exemple de tolerance...
Image
Gorn
Team
Team

zorglub a écrit :

Pour Mr zorg (dont les remarques sont lÉgÈrement vexantes)
je dit hose technic mais j'aurais put dire samco ou autre...
J'ai dÉjÀ  une barre anti-rapprochement. Les suspensions seront changÉes sur le passage en 18" par des combinÉs filetÉs donc les silent blocs...avec
Pour mon embrayage, ne t'en fait pas pour lui il a 20 000km et il va bien pour le moment.
Pour la pression 1 bar me convient trÈs bien et je ne compte pas aller au dela pour le moment.
Et pour l'intercooler, que dire a part que je trouve que Ça lui va vachement mieu de gueule :) et surtout, Ça va pas lui faire de mal.

Sinon, merci pour le reste.
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
max@brive

Message non lu par max@brive »

hose technic c'est de la M.... ? lol premiere nouvelle , si c'est bien branchÉ + collier c'est parfait et aucune fuite ,et je pense que c'est mieux de remplacer les vieilles durites pourries ou craquÉes par ca plutot que par des durites stock noires bien laides :lol:

c'est marrant j'ai l'impression qu'on peut faire tout ce qu'on veux ca te plait jamais zorglub mdr :mrgreen:
Gorn
Team
Team

J'ai oubliÉ de rajoutÉ la durite supÉrieure de radiateur en alu avec les manchons rouge bien entendu.
Je pense aussi que lors du montage du FMIC, la batterie va ÉmigrÉe dans le coffre et a sa place se trouvera surement un bocal pour le liquide de refroidissement chromÉ de fabrication maison. J'ai chopÉ des gabarits sur le net.
Et exit le canister et bonjour oil catch can ;)
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
Gorn
Team
Team

Moi qui devait commander ce mois-ci la durite supÉrieure de radiateur (car elle est trÈs trÈs proche de la courroie accessoires), c'est repoussÉ.
La cause? Un Éclatement du pneu arriÈre droit! Une balafre de 20 cm À  l'intÉrieur du pneu. IrrÉparable!
Donc je viens de commander 2 pneus neufs. Des Goodyear Eagle F1 pour 300€ les 2 non montÉs.
Pour le montage, il y a un bon garage a cÀ´tÉ de chez moi avec une machine qui prends jusqu'À  20" en jantes alu, donc le 17" devrait passer :lol:
Il me prends 15€ par pneu en comptant le recyclage.
Par contre je ne sais pas si je le fait gonfler À  l'azote ou pas. Vous en pensez quoi??
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
supra-ryuuk
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par supra-ryuuk »

salut gorn tu pneu a bien soufert :shock: comment ta fait ton compte ? sinon pour la machine ouai sa devrais aller il y a pas de soucis :P et personellement je savais meme pas qu'on pouvait les faires gonfler a l'azote et sa apporte quoi enfete? desolÉ de pas pouvoirs t'aider plus que sa :?
Répondre