Tom80's 1994 RZ (ACTION P.7)

Ici vous présentez votre Supra et UNIQUEMENT les Supra !
Merci de bien mettre la balise [mkII] , [mkIII] ou [mkIV] dans votre titre.

Modérateur : Stouf 28

Tom80
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par Tom80 »

Oui, mais elle est limitee a 180 :evil: ca vaut bien 20000 euros de difference :lol:
Ca faisait un moment que je cherchais dur quand meme, les prix normaux sont plus hauts (10000-15000 euros environ pour les 93-96 en boite 6 sans reprise). C'est une perle rare vu l'etat, a ce prix la elles sont mal tunees, crashees ou en boite auto normalement.

Elle a 98000 bornes et elle est rouge, personne n'achete ca ici, ils considerent qu'a 100000, elles ne sont bonnes que pour la casse ou l'export. C'etait plus facile a negocier pour moi.

Sinon, les derniers modeles 2002, 20000 km en boite 6, non accidentee c'est 25000 euros a peu pres. Mais l'assurance douille un max, Je fais 80km par jour avec, je ne peux pas me permettre.
Tom80
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Bon, finalement, je ne la recupere que fin juillet :cry: ils ont besoin de plus de temps pour me la preparer vu que je suis un immigre 8)

Des que je l'ai, je vous fais un photoshoot avec et sans placage bois :lol:
creeks
Team
Team
vos attentes : que la bourse remonte ...

Message non lu par creeks »

Tom80 a écrit :Bon, finalement, je ne la recupere que fin juillet :cry: ils ont besoin de plus de temps pour me la preparer vu que je suis un immigre 8)

Des que je l'ai, je vous fais un photoshoot avec et sans placage bois :lol:
Ils vont faire quoi dessus pendant
un mois ? :)
Tom80
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Pas grand-chose en fait :lol:

Ils ont juste la courroie de distribution a changer, un roulement et a verifier le parallelisme. J'ai un GPS qu'ils doivent transvaser (Tokyo sans GPS, vaut mieux ne pas y penser :lol: ), et mes roues...dont je me sers pour l'instant.

C'est surtout l'immatriculation qui prend du temps, plein de paperasses, l'assurance que je ne peux pas avoir tant que je n'ai pas les plaques qui prennent minimum 2-3 semaines,...administrativement c'est une horreur.
C'etait pareil quand j'avais achete l'autre.
De tout facon je fais un aller-retour en France mi-juillet, donc je ne pourrais pas la recuperer avant.
Tom80
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Allez...Je la recupere demain soir, il est juste minuit passe la 8)
Je vous fais un shoot mardi si tout va bien, mais je vous aurais prevenu pour le placage bois...je vous en ai parle?? :lol:
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Lylo »

:photo:
Tom80
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Lylo a écrit ::photo:
:lol: Je peux te faire des photos maintenant si tu veux
On risque pas de la voir tres bien par contre :lol:
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

Bon, que je te dise, en fait Ça m'intrigue cette histoire de plaquage bois car j'aime bien Ça ds une voiture.
J'ai une Rover 825 et je dois dire que tout le bois embarquÉ crÉe une ambiance trÉs chouette.
Alors je suis curieux de voir le rÉsultat ds une Supra car on est bien d'accord que du bois n'a rien À  foutre lÀ  dedans ;)
Tom80
Ca toussotte !
Ca toussotte !

En fait, je ne supporte pas le bois dans les voitures d'habitude, je trouve que ca n'a surtout pas lieu d'etre. Sur une voiture vraiment ancienne, ca peut se comprendre et c'est tres joliment fait, mais si c'est juste pour la deco, je trouve ca horrible. Le chrome sur les calandres, pareil. Sur une grosse ricaine 50's par contre, ca claque bien, a la limite sur une A8 ou une Serie 7.

Il va jarreter vite fait, vraiment...Et en plus c'est une option concessionnaire, comme ils appellent ca ici :?
xeno
Team
Team
vos attentes : $$

Message non lu par xeno »

Lylo a écrit :Bon, que je te dise, en fait Ça m'intrigue cette histoire de plaquage bois car j'aime bien Ça ds une voiture.
J'ai une Rover 825 et je dois dire que tout le bois embarquÉ crÉe une ambiance trÉs chouette.
Alors je suis curieux de voir le rÉsultat ds une Supra car on est bien d'accord que du bois n'a rien À  foutre lÀ  dedans ;)
+1 pour cette histoire de plaque, tu l'immatricule en france pour que ce soit si longt ??
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<
Tom80
Ca toussotte !
Ca toussotte !

xeno, il parlait du placage bois :lol:

Ca prend du temps, parce que j'ai du aller a l'ambassade recuperer tout un tas de papiers, a la mairie encore pour des papiers avec plein de tampons, etablir un permis de parking, le faire tamponner par les flics, ensuite la faire immatriculer, puis une fois que j'ai eu le numero de plaque et ma CG (c'est pas instantane), changer d'assurance, attendre, et entre temps, je suis repasse en France. J'ai recu mon assurance vendredi, c'est super long compare a la France mais bon, pas le choix, c'est toujours comme ca pour les voitures ici.
xeno
Team
Team
vos attentes : $$

Message non lu par xeno »

:gnÉ:

pas captÉ ce qui m'est passÉ par la tÊte,

enfin bref tu as compris :]
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<
Tom80
Ca toussotte !
Ca toussotte !

C'est parti, premiere fournee de photos chez le concessionnaire cet aprem:

Byebye :cry: :cry:
Image

WELCOME :twisted: :twisted:

Image

Image

Image

:vomi: Je vous l'avais promise (dsl pour la qualite) :lol:

Image

Par contre ca va etre plus dur a retirer que ce que je croyais, ca tient plutot fort. Qui avait ca sur sa Supra grise sur ce forum??

Sinon verdict apres 40 bornes pour la ramener: C'est la premiere fois que je conduis une Supra completement stock comme ca.
On entend pas grand-chose a part un petit sifflement et la BOV qui decharge un peu, l'atmo etait plus vive en courbes par contre avec exactement les memes jantes et pneus que j'ai passes d'une voiture a l'autre. Plus hargneuse aussi mais vraiment moins puissante.
Par contre ca pousse dix fois mieux, assez bien en bas, en haut ca ratatouillait un peu sur le mouille a cause du controle de traction je pense, a essayer sur le sec vu que les turbos chargent bien. Dans les tunnels secs ca passait mieux par terre par contre. Globalement, la patate est la, mais... ca ne suffit vraiment pas d'origine :roll: :lol:

Vraiment il faut que je reessaie sur le sec, mais ca met une reculee plus fort sur le premier turbal que sur le deuxieme, normal?? Celles que j'avais essayees avant etaient tunees, rien a voir avec celle-la qui est tres feutree.

Je referais des photos si je peux avoir 1 ou 2 h de soleil, la ca merde pas mal niveau lumiere.
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

Magnifique ce tableau de bord en bois Image
Tom80
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Tu ne peux pas vomir comme ca partout, tu sais...C'est sale et en plus tu etais prevenu :lol:
Répondre