TOYOTA SUPRA MKIV ou HONDA NSX ?????
Modérateur : Stouf 28
de toute faÇon un gas qui roule en honda tu va toujours l'entendre dire qu'il y a rien de meilleur comme un gas en BM.
mais bon faut laisser courrir moi je m'en fiche de laquel marche mieu le principal ai que je suis tres satifait de ma caisse et de toute faÇon je roulerai pas en honda car moi les machins qui faut tirÉ dedans comme un porc pour que Ça avance Ça m'interesse pas.
mais Ça reste quand meme des bonnes caisses
mais bon faut laisser courrir moi je m'en fiche de laquel marche mieu le principal ai que je suis tres satifait de ma caisse et de toute faÇon je roulerai pas en honda car moi les machins qui faut tirÉ dedans comme un porc pour que Ça avance Ça m'interesse pas.

-
jfk
- Ca toussotte !

mon avis;
j'ai toujours (enfin presque) roulÉ en honda,j'ai eu tout les modÉles de crx et civic ,notre team et d'ailleurs en majoritÉ des honda,je travail casiment que sur sa et
quand j'ai voulu passer au niveau "supÉrieur" je me suis panchÉ sur l'NSX par reflex d'hondaÀ¯ste, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une , je l'ai juste vu rouler et j'ai ÉtÉ dÉcu.
de + le cotÉ (fÉrrari) me fesait reculer car faut avouer que le modÉle fait quand meme bourge et j'aime pas,les prix d'occasion sont allucinants
alors je me suis redirigÉ vers la supra car j'avais flashÉ sur c'elle d'une connaissance qui l'avais achetÉ À sa sortie
et ce qui m'a convaincu c'est qu'en allant voir la 1er supra d'occas que j'avais trouvÉ;elle Était garÉe À cotÉ d'une NSX et lÀ j'ai trouvÉ que la honda avait quand meme prix un coup de vieux par rapport À la supra qui garde des forme actuel.
je ne regrette absolument pas,et si je devrais changer la supra,je reprendrai une RX7 fb car je suis fan du wankel
faut pas etre bornÉ autement on passe À cotÉ de beaucoup de chose.
j'ai toujours (enfin presque) roulÉ en honda,j'ai eu tout les modÉles de crx et civic ,notre team et d'ailleurs en majoritÉ des honda,je travail casiment que sur sa et
quand j'ai voulu passer au niveau "supÉrieur" je me suis panchÉ sur l'NSX par reflex d'hondaÀ¯ste, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une , je l'ai juste vu rouler et j'ai ÉtÉ dÉcu.
de + le cotÉ (fÉrrari) me fesait reculer car faut avouer que le modÉle fait quand meme bourge et j'aime pas,les prix d'occasion sont allucinants
alors je me suis redirigÉ vers la supra car j'avais flashÉ sur c'elle d'une connaissance qui l'avais achetÉ À sa sortie
et ce qui m'a convaincu c'est qu'en allant voir la 1er supra d'occas que j'avais trouvÉ;elle Était garÉe À cotÉ d'une NSX et lÀ j'ai trouvÉ que la honda avait quand meme prix un coup de vieux par rapport À la supra qui garde des forme actuel.
je ne regrette absolument pas,et si je devrais changer la supra,je reprendrai une RX7 fb car je suis fan du wankel
faut pas etre bornÉ autement on passe À cotÉ de beaucoup de chose.
- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
toy a écrit :de toute faÇon un gas qui roule en honda tu va toujours l'entendre dire qu'il y a rien de meilleur comme un gas en BM.
Je roule en civic 1.4is sa ne fait que 90ch et pour l'instant sa me suffit, loin de moi l'idÉe de crier À qui veut l'entendre que honda c'est mieux et le reste c'est de la merde car je pense que je suis trÈs loin d'avoir la science infuse en matiÉre automobile et je ne pense pas non plus avoir des talents de "pilote" susceptible de me permettre de juger que tel ou tel voiture est la meilleur.
Seulement je trouve injuste de mettre tout les posseseurs de honda dans le meme panier (j'en suis la preuve vivante car c'est la supra qui me fait rÈver) ou alors dans ce cas tout les fan de Supra son adepte de Fast and Furious et ne la connaisait pas avant ce film
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
toy a écrit :oula non je vais pas faire la guerre pour moi tte jap ce vau mon frere roule en honda et moi toy et sa derange en rien mais faut admettre que bcp de passionÉ honda jure que par leur marque comme les mec passionÉ bmw c'est pas une critique loin de la.
c pas faux mais je dirait beaucoup plus pour les mecs en bm ou en merco!!!!!
- Tekster
- Ca toussotte !

sylvain a écrit :toy a écrit :oula non je vais pas faire la guerre pour moi tte jap ce vau mon frere roule en honda et moi toy et sa derange en rien mais faut admettre que bcp de passionÉ honda jure que par leur marque comme les mec passionÉ bmw c'est pas une critique loin de la.
c pas faux mais je dirait beaucoup plus pour les mecs en bm ou en merco!!!!!
jusqu'au jour oÀ¹ ils rencontrent une Supra...
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008

I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !

I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
je vai vous mettre d'accord
honda ca pue
toyota ca rame
nissan vous met minable
(sky gtr inside
)
)
honda ca pue
toyota ca rame
nissan vous met minable
(sky gtr inside
)
)
Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
Xander cage
- Ca toussotte !

- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
heu non
subaru il livre la dÉpanneuse avec

subaru il livre la dÉpanneuse avec

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
Xander cage
- Ca toussotte !

-
Xander cage
- Ca toussotte !

skyline c'est l'Éternelle concurente de la Supra lol !!!!
enfin la NISMO va pas super bien
Et TOYOTA ils ont sortit des Supras qui sortent de l'ordinaire ???
J'ai vu sur un site que BPU c'est un therme utilisÉ par Toy ou autre prÉparateur oÀ¹ il y a un copyright dessus
Ça veut dire qu'il y a des Supras BPU ???
enfin la NISMO va pas super bien
Et TOYOTA ils ont sortit des Supras qui sortent de l'ordinaire ???
J'ai vu sur un site que BPU c'est un therme utilisÉ par Toy ou autre prÉparateur oÀ¹ il y a un copyright dessus
Ça veut dire qu'il y a des Supras BPU ???