C'est une pure coïncidence et ça n'a rien à voir avec Nissan... cependant, histoire de leur faire un pied de nez, je compte virer la décalque GT-R et en remettre une Suprasupra rouge a écrit :C'est un comble ... des jantes pour une supra marquées GTR
Hello!
Modérateur : Stouf 28
- SgtSerge
- Ca démarre pas...

- vos attentes : partager nos expériences repsectives en tant que proprios de Supra
Re: Hello!
Supra TT LHD BVA '94 480hp [Admission Blitz~Injection HKS~Gestion Apex'i~Ligne Injen]
- supra rouge
- Ca toussotte !

- vos attentes : des jdm partout
J'ai hésité à mettre les mêmes sur la mienne mais je trouve que les 19 pouces font un peu trop grand et du coup les pneus un peu trop cher alors j'ai gardé mes BBS toutes pourries 
- SgtSerge
- Ca démarre pas...

- vos attentes : partager nos expériences repsectives en tant que proprios de Supra
Pour ma part j'utilise la Supra comme véhicule de loisirs uniquement... donc je peux me permettre d'acheter des pneus "premiers prix" (style Kumho, vredestein,...) vu que je ne fais pas beaucoup de kilomètres avec (et que je la sors seulement lorsqu'il fait sec). Pour mes pneus, je vais sur pneusonline.be... les prix sont cassés, même pour les marques et généralement je m'en sors avec 4 pneus pour +/- 500-600 euros, montage et équilibrage inclus.
Ici j'ai payé le tout 1100€...c'est plus que raisonnable. Je suis tranquille pour 15.000-20.000km soit +/- 3 ans
Ici j'ai payé le tout 1100€...c'est plus que raisonnable. Je suis tranquille pour 15.000-20.000km soit +/- 3 ans
Supra TT LHD BVA '94 480hp [Admission Blitz~Injection HKS~Gestion Apex'i~Ligne Injen]