stouf 28 a écrit :Ah ben me*de alors, pas vu ce post !!!![]()
En plus depuis la mÉsaventure pare-choc, je ne m'Étonnai pas de ne plus voir ta Supra garÉe par lÀ , alors que j'y passe 2 fois par semaine.
DÉsolÉ de ne pas avoir rÉpondu Alucard !!
Franchement Ça me troue le c*l Ça, encore une grosse casse probablement due À un manque d'huile...![]()
Ca peut Être du aussi À une tentavive prolongÉe de drift par l'ancien proprio, Ça c'est vraiment le truc idÉal pour la faire dejauger !!
Je pencherai pour le coussinet de bielle qui a lachÉ, effectivement le mieux c'est de dÉmonter le carter d'huile pour s'en assurer mais c'est une galÈre !!![]()
Je crois qu'il faut remonter le moteur, mais Redji pourra nous en parler mieux que moi je crois.
Quand aux rÉparations si c'est bien un coussinet ou un palier, ben faut faire Éprouver le vilo, voir si il est rectifiable, sinon faut en trouver un autre !
Ensuite des coussinets en cote rÉparation....
Plus la main d'oeuvre c'est pas donnÉ tout Ça...Lylo a écrit :On m'avait dit qu'il y avait d'origine une plaque sous le moteur.
Je n'en ai pas de mon cÀ´tÉ.
Alors il est emballÉ ou pas le moteur ?
J'en ai une toute neuve que m'avais filÉ l'ancien proprio, je ne l'ai jamais mise.
Hello Stouf !
Ben non, tu ne la vois plus pour Ça mais À cause de la panne et des briquettes qu'ils ont mis (enfin de toute faÇon, briquettes ou pas maintenant hein ...).
Par contre, je vais attendre l'avis de Redji pour le carter d'huile, j'aimerai savoir de quoi il retourne avant de m'embarquer lÀ -dedans. :/