bonjour DAv nouveau
Modérateur : Stouf 28
bonjour DAv nouveau
bonjour je m appel dav passionné de moto et voiture entre autre, je possede deja 3 prelude 3G 4WS de 88
- toytoy33
- Ca roule !

- vos attentes : faire évoluer ma supra
Re: bonjour DAv nouveau qui a trouvé une supra par hasard d un a
Salut et bienvenue.
supra c est plus fort que toi
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Re: bonjour DAv nouveau
Hello et bienvenue.
Ici c'est la section présentation, le reste de ton sujet est en section garage.
Présentation un peu légère d'ailleurs.
Ici c'est la section présentation, le reste de ton sujet est en section garage.
Présentation un peu légère d'ailleurs.
- lapinou0013
- Ca toussotte !

- vos attentes : Collectionner des toyota et les restaurer
Re: bonjour DAv nouveau
bonjour ,
merci pour la section garage mais je n ai pas encore la supra je doit faire un test routier encore car elle est tjrs resté assuré
sinon pour me connaitre plus suis un ancien chaudronnier ( un vrai) étant depuis plus de 10ans maintenant passionné par l automobile et la moto... un ami du club Honda nakama ma donner le virus des japonaises et j ai fini par acheter une lude champagne de 89 3G B20A7, et depuis c est que du bonheur!!!!!! ( je n ai 3 une pour piece une pour circuit et une toute d origine avec toutes les potion
)
Par ce club j espère faire connaissance de passionné comme moi pour parler méca et faire des virés avec ces belles machines...Je suis également motard(toute l année et oui)et fait un ptit club de pots qui partagent les joies du 2roues et souhaite faire de même avec des gens sympa ici...
je suis sur aix-en-provence m appel David j ai 31ans
voila un apperçu de mes traveaux sur prelude si vous etes curieux :
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-PREL ... o-constant
merci pour la section garage mais je n ai pas encore la supra je doit faire un test routier encore car elle est tjrs resté assuré
sinon pour me connaitre plus suis un ancien chaudronnier ( un vrai) étant depuis plus de 10ans maintenant passionné par l automobile et la moto... un ami du club Honda nakama ma donner le virus des japonaises et j ai fini par acheter une lude champagne de 89 3G B20A7, et depuis c est que du bonheur!!!!!! ( je n ai 3 une pour piece une pour circuit et une toute d origine avec toutes les potion
Par ce club j espère faire connaissance de passionné comme moi pour parler méca et faire des virés avec ces belles machines...Je suis également motard(toute l année et oui)et fait un ptit club de pots qui partagent les joies du 2roues et souhaite faire de même avec des gens sympa ici...
je suis sur aix-en-provence m appel David j ai 31ans
voila un apperçu de mes traveaux sur prelude si vous etes curieux :
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-PREL ... o-constant