Pare brise mklll
Modérateur : Stouf 28
-
CORSICOU
- Ca démarre pas...

- vos attentes : rester en vie
Pare brise mklll
Bonjour,j'ai pris 2 eclats sur mon pare brise dont 1 me fait une fissure de 10 cm( et ca grandit de jour en jour).Bref....j'ai l'assurance bris de glace,mais est ce que le pare brise existe encore?? Reponse:Oui ,il est au prix de 386eu ttc,ca sera pas du toyota car il ne le font plus,par contre toy vous fournis celui en echange ''standart''.Petit detail ,j'ai fait 2 concessions et a chaque fois il leur faut 20 minute de recherches pour trouver la bonne ref.
cdlt
cdlt
- Shemuel
- Ca toussotte !

- vos attentes : Have fun
Re: Pare brise mklll
Moi, j'ai un pare brise d'origine toyota. Pour le prix je l'ai eu un peu moins cher il me semble, je l'ai commandé sur xexpress.com.
Quand je l'ai commandé il y a quelques mois, ça commençais à être compliqué pour eux d'en trouver. Ils en avaient fait venir quelques-un directement du Japon. Je ne sais pas si ils en ont encore aujourd'hui.
Quand je l'ai commandé il y a quelques mois, ça commençais à être compliqué pour eux d'en trouver. Ils en avaient fait venir quelques-un directement du Japon. Je ne sais pas si ils en ont encore aujourd'hui.
-
CORSICOU
- Ca démarre pas...

En fait toy l'a bien dans son catalogue mais les references et prix on ete enleve,donc il en conclu,ou plus fabrique,ou plus importe....
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
J'avoue ne pas bien comprendre....CORSICOU a écrit :Oui ,il est au prix de 386eu ttc, ca sera pas du toyota car il ne le font plus, par contre toy vous fournis celui en echange ''standart''.
Tu veux dire que Toy peut l'avoir mais pas de fabrication Toy c'est ça ?
-
CORSICOU
- Ca démarre pas...

Oui c'est ca.( bien que je pense que toy ne fabrique pas ses pare brises)
il y a 2 ref chez toy
le pare brise ''sigle''toy reference sur l'ordinateur ,mais plus de num de ref et plus de prix et plus de stock.deduction du vendeur:plus fabrique ou plus importe en UE
et l'autre ''mais c'est pas du toy''dixit le vendeur ,donc avec ref,prix et stock (10 pieces dispo au 30/08/17 avec 72 heures de delais chz leur fournisseur). peux pas en dire plus
il y a 2 ref chez toy
le pare brise ''sigle''toy reference sur l'ordinateur ,mais plus de num de ref et plus de prix et plus de stock.deduction du vendeur:plus fabrique ou plus importe en UE
et l'autre ''mais c'est pas du toy''dixit le vendeur ,donc avec ref,prix et stock (10 pieces dispo au 30/08/17 avec 72 heures de delais chz leur fournisseur). peux pas en dire plus
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Ok merci.
Il me semble que certains fournisseurs proposent encore nos pare-brises sur le net.
Il me semble que certains fournisseurs proposent encore nos pare-brises sur le net.
-
dimitrir
- Ca démarre pas...

- vos attentes : avoir une supra
Mon pare brise.fr le propose
Sinon moi j'en ai trouver un d'un vieux stock Toyota il en rester 2 dans toute la France :p
Sinon moi j'en ai trouver un d'un vieux stock Toyota il en rester 2 dans toute la France :p
-
CORSICOU
- Ca démarre pas...

Salut , ouais je sais je deterre , mais il m'est revenu a l'esprit 2 choses /
1 : se meffier , il y a le pare brise a agraphe et celui a coller ; en general on a celui a coller (mais bon ca tu le sais qd car glass arrive avec le mauvais pare brise ).
2 : ca c'est plutot une bonne nouvelle , le pare brise est fourni en package avec la baguette de contour superieur (malheusement sans les angles , donc gaffe a la depose) .
Apres si vous passez vous meme commande pour juste un PB vous aurez peu etre que ca , moi c'est une prestation carglass .
1 : se meffier , il y a le pare brise a agraphe et celui a coller ; en general on a celui a coller (mais bon ca tu le sais qd car glass arrive avec le mauvais pare brise ).
2 : ca c'est plutot une bonne nouvelle , le pare brise est fourni en package avec la baguette de contour superieur (malheusement sans les angles , donc gaffe a la depose) .
Apres si vous passez vous meme commande pour juste un PB vous aurez peu etre que ca , moi c'est une prestation carglass .
- Shemuel
- Ca toussotte !

- vos attentes : Have fun
C'est bon à savoir pour la baguetteCORSICOU a écrit :Salut , ouais je sais je deterre , mais il m'est revenu a l'esprit 2 choses /
Moi j'avais commandé mes pare brise directement chez xexpress, et c'était uniquement le pare brise seul, rien d'autres en plus...
Comme quoi dès fois carglass ça peut être bien