Pare brise mklll

Modérateur : Stouf 28

CORSICOU
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
vos attentes : rester en vie

Pare brise mklll

Message non lu par CORSICOU »

Bonjour,j'ai pris 2 eclats sur mon pare brise dont 1 me fait une fissure de 10 cm( et ca grandit de jour en jour).Bref....j'ai l'assurance bris de glace,mais est ce que le pare brise existe encore?? Reponse:Oui ,il est au prix de 386eu ttc,ca sera pas du toyota car il ne le font plus,par contre toy vous fournis celui en echange ''standart''.Petit detail ,j'ai fait 2 concessions et a chaque fois il leur faut 20 minute de recherches pour trouver la bonne ref.
cdlt
Shemuel
Ca toussotte !
Ca toussotte !
vos attentes : Have fun

Re: Pare brise mklll

Message non lu par Shemuel »

Moi, j'ai un pare brise d'origine toyota. Pour le prix je l'ai eu un peu moins cher il me semble, je l'ai commandé sur xexpress.com.

Quand je l'ai commandé il y a quelques mois, ça commençais à être compliqué pour eux d'en trouver. Ils en avaient fait venir quelques-un directement du Japon. Je ne sais pas si ils en ont encore aujourd'hui.
CORSICOU
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

En fait toy l'a bien dans son catalogue mais les references et prix on ete enleve,donc il en conclu,ou plus fabrique,ou plus importe....
Stouf 28
Administrateur
Administrateur
vos attentes : La sérénité...

Message non lu par Stouf 28 »

CORSICOU a écrit :Oui ,il est au prix de 386eu ttc, ca sera pas du toyota car il ne le font plus, par contre toy vous fournis celui en echange ''standart''.
J'avoue ne pas bien comprendre....
Tu veux dire que Toy peut l'avoir mais pas de fabrication Toy c'est ça ?
Image
CORSICOU
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Oui c'est ca.( bien que je pense que toy ne fabrique pas ses pare brises)
il y a 2 ref chez toy
le pare brise ''sigle''toy reference sur l'ordinateur ,mais plus de num de ref et plus de prix et plus de stock.deduction du vendeur:plus fabrique ou plus importe en UE
et l'autre ''mais c'est pas du toy''dixit le vendeur ,donc avec ref,prix et stock (10 pieces dispo au 30/08/17 avec 72 heures de delais chz leur fournisseur). peux pas en dire plus
Stouf 28
Administrateur
Administrateur
vos attentes : La sérénité...

Message non lu par Stouf 28 »

Ok merci.
Il me semble que certains fournisseurs proposent encore nos pare-brises sur le net.
Image
dimitrir
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
vos attentes : avoir une supra

Message non lu par dimitrir »

Mon pare brise.fr le propose :)

Sinon moi j'en ai trouver un d'un vieux stock Toyota il en rester 2 dans toute la France :p
CORSICOU
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Salut , ouais je sais je deterre , mais il m'est revenu a l'esprit 2 choses /
1 : se meffier , il y a le pare brise a agraphe et celui a coller ; en general on a celui a coller (mais bon ca tu le sais qd car glass arrive avec le mauvais pare brise ).
2 : ca c'est plutot une bonne nouvelle , le pare brise est fourni en package avec la baguette de contour superieur (malheusement sans les angles , donc gaffe a la depose) .
Apres si vous passez vous meme commande pour juste un PB vous aurez peu etre que ca , moi c'est une prestation carglass .
Shemuel
Ca toussotte !
Ca toussotte !
vos attentes : Have fun

Message non lu par Shemuel »

CORSICOU a écrit :Salut , ouais je sais je deterre , mais il m'est revenu a l'esprit 2 choses /
1 : se meffier , il y a le pare brise a agraphe et celui a coller ; en general on a celui a coller (mais bon ca tu le sais qd car glass arrive avec le mauvais pare brise ).
2 : ca c'est plutot une bonne nouvelle , le pare brise est fourni en package avec la baguette de contour superieur (malheusement sans les angles , donc gaffe a la depose) .
Apres si vous passez vous meme commande pour juste un PB vous aurez peu etre que ca , moi c'est une prestation carglass .
C'est bon à savoir pour la baguette :yes:

Moi j'avais commandé mes pare brise directement chez xexpress, et c'était uniquement le pare brise seul, rien d'autres en plus...

Comme quoi dès fois carglass ça peut être bien :D
Répondre