Modérateur : Stouf 28

loooltilou a écrit :si tu passe en region parisienne max cest sans souci que je tenmene faire un tour, peu de gens peuvent se vanter davoir ballader le legendaire maxthe killer dans leur vehicule

C'est fragile dans quel sens ?toy a écrit :jolie jouet mon pote en a deux et il en a 1 preparer comme toi et il a fait 1500kms et Ça a peter alors fait bien gaffe c'est tres fragile mais c'est vrai Ça marche pas trop mal et le bruit est terrible
Je sais toy, menfin lui a pas fait le rodage sur le moteur on lui a dis tient il est fait tu peux taper dedans, moi le moteur est refait a neuf donc je dois faire le rodage complet... est ce une securitÉ de plus? oui je le pense car jai vu comment ils traitaient les voitures dans leur garage et ca fait peurtoy a écrit :jolie jouet mon pote en a deux et il en a 1 preparer comme toi et il a fait 1500kms et Ça a peter alors fait bien gaffe c'est tres fragile mais c'est vrai Ça marche pas trop mal et le bruit est terrible

rien n'est moin sur car le smart a ÉtÉ produite a bcp plus d'exmplaire donc la piÈce dÉtachÉ est abondante, c'est une caisse trÉs prisÉ en tuning (meme si on en voit peu) donc piÈce perfo largement dispocreeks a écrit :C'est fragile dans quel sens ?toy a écrit :jolie jouet mon pote en a deux et il en a 1 preparer comme toi et il a fait 1500kms et Ça a peter alors fait bien gaffe c'est tres fragile mais c'est vrai Ça marche pas trop mal et le bruit est terrible
FiabilitÉ ?
J'ai comme l'impression que je la prÉfÈre
À la Smart.
A mon avis budget conso et entretient
elle est moins chÈre.