je sais pas si c est parce que j ai l habitude des voitures plus recente mais j ai l impression qu elle ne chauffe pas ni au niveau du moteur (temoin de temp d eau toujours au 1/4 maxi) et dans l habitacle du coup ca chauffe quasiment pas non plus !
pourtant le precedent proprio a changer le reostat il y 1 mois
ma mkII chauffe pas !
Modérateur : Stouf 28
-
totofighter
- Ca démarre pas...

j'ai eu le meme soucis que toi, c'etait cet ÉtÉ donc elle chauffait mais treeeeees lentement :p
c'etait le calorstat bloquÉ en position ouverte, je l'ai cahangÉ (20-25€ chez toy) et c'est reparti
ps: ca occasionait egalement une surconsommation d'essence du au travail prolongÉ des injecteurs a froid.
c'etait le calorstat bloquÉ en position ouverte, je l'ai cahangÉ (20-25€ chez toy) et c'est reparti
ps: ca occasionait egalement une surconsommation d'essence du au travail prolongÉ des injecteurs a froid.
euh oui dsl je disais "reostat" mais en fait je parlait du calorstat... bon si je le trouve je vais voir la tete qu il a....totofighter a écrit :j'ai eu le meme soucis que toi, c'etait cet ÉtÉ donc elle chauffait mais treeeeees lentement :p

- creeks
- Team

- vos attentes : que la bourse remonte ...
Si tu le change tu peux faire qualdques photoszorglub a écrit :euh oui dsl je disais "reostat" mais en fait je parlait du calorstat... bon si je le trouve je vais voir la tete qu il a....totofighter a écrit :j'ai eu le meme soucis que toi, c'etait cet ÉtÉ donc elle chauffait mais treeeeees lentement :p
car j'aimerais changer le mien.
Chez TOY t'as le calor/rhÉo/thermo-stat qui cÀ´ute pas
cher.