ma mkII chauffe pas !

Modérateur : Stouf 28

zorglub
Ca toussotte !
Ca toussotte !

ma mkII chauffe pas !

Message non lu par zorglub »

je sais pas si c est parce que j ai l habitude des voitures plus recente mais j ai l impression qu elle ne chauffe pas ni au niveau du moteur (temoin de temp d eau toujours au 1/4 maxi) et dans l habitacle du coup ca chauffe quasiment pas non plus !
pourtant le precedent proprio a changer le reostat il y 1 mois
Image
totofighter
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par totofighter »

j'ai eu le meme soucis que toi, c'etait cet ÉtÉ donc elle chauffait mais treeeeees lentement :p

c'etait le calorstat bloquÉ en position ouverte, je l'ai cahangÉ (20-25€ chez toy) et c'est reparti

ps: ca occasionait egalement une surconsommation d'essence du au travail prolongÉ des injecteurs a froid.
zorglub
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par zorglub »

totofighter a écrit :j'ai eu le meme soucis que toi, c'etait cet ÉtÉ donc elle chauffait mais treeeeees lentement :p

c'etait le calorstat bloquÉ en position ouverte, je l'ai cahangÉ (20-25€ chez toy) et c'est reparti

ps: ca occasionait egalement une surconsommation d'essence du au travail prolongÉ des injecteurs a froid.
euh oui dsl je disais "reostat" mais en fait je parlait du calorstat... bon si je le trouve je vais voir la tete qu il a....
Image
creeks
Team
Team
vos attentes : que la bourse remonte ...

Message non lu par creeks »

zorglub a écrit :
totofighter a écrit :j'ai eu le meme soucis que toi, c'etait cet ÉtÉ donc elle chauffait mais treeeeees lentement :p

euh oui dsl je disais "reostat" mais en fait je parlait du calorstat... bon si je le trouve je vais voir la tete qu il a....
Si tu le change tu peux faire qualdques photos
car j'aimerais changer le mien. :wink:

Chez TOY t'as le calor/rhÉo/thermo-stat qui cÀ´ute pas
cher. 8)
Répondre