blitz i color
Modérateur : Stouf 28
blitz i color
vous en penssez quoi
mieux que l avcr + facile a regler il maintient une pression constante 
Re: blitz i color
Je me pose une question que reproche tu a l'Apexi AVCR ? perso le mien me donne entiÈre satisfactionlolom3 a écrit :vous en penssez quoimieux que l avcr + facile a regler il maintient une pression constante

on va dire plus fashion, mais l avcr est mieu connu et les reglages aussi ! je vois beaucoup de "icolor" en vente sur les forums etrangers c'est pas forcement bon signelolom3 a écrit :vous en penssez quoimieux que l avcr + facile a regler il maintient une pression constante

je reproche rien a l avcr je me renseigne j en entendu dire qu avec l avcr on avait du mal a tenir une pression constante voila merci zoorg 
- benji@brive
- Ca toussotte !

Bah moi la pression est pas rÉguliere et c'est quand meme enbetant je trouve... 
Mkiv TT Red renaissance A/T 93"
PHR GT-60, Map Ecu 2, AAC Brian Crower 264°...
coming soon--- Kit Fuel System PHR stage 2 850cc
PHR GT-60, Map Ecu 2, AAC Brian Crower 264°...
coming soon--- Kit Fuel System PHR stage 2 850cc
HKS EVC, le Blitz est pas mal il y a JO qui en a 1 avec le Powermeter mais c'est pas le modÈle couleur
c'est clair, moi j'ai pas ce problÈme la, vous etes sur que ca viens de l'AVCR ? je ne connais pas bien la supra, mais c'est peut etre la wastegate ? l'AVCR envoie les infos que on lui paramÈtrebenji@brive a écrit :Bah moi la pression est pas rÉguliere et c'est quand meme enbetant je trouve...

-
F_MKIV
- Ca toussotte !

Si vous avez les turbo/wastegate stock et que vous avez + de ~0,9 bar de sural c'est normal que le boost controller rÉgule mal,
les turbo chauffe de trop et + vous faite des acceleration successivent + Ça rÉgule mal.
JO a un simple turbo T58, donc pas de problÈme.
les turbo chauffe de trop et + vous faite des acceleration successivent + Ça rÉgule mal.
SUPRA a écrit :HKS EVC, le Blitz est pas mal il y a JO qui en a 1 avec le Powermeter mais c'est pas le modÈle couleur
JO a un simple turbo T58, donc pas de problÈme.

a mon avi sa vient aussi d'une wasteagte qui n'est pas adequoite ,car j'ai plusieur pote qui en on sur des 3000gt et autre et il n'on aucun probleme de surale
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
-
DAV
- Pied dedans !!

lolom3 a écrit :je reproche rien a l avcr je me renseigne j en entendu dire qu avec l avcr on avait du mal a tenir une pression constante voila merci zoorg
ben depuis que j ai une wastegate externe la pression et tres tres precise avec mon interne c etais pas le top
-
Xander cage
- Ca toussotte !

moi j'ai installÉ un Blitz spec-r ..... trÈs facile À rÉgler....