A L'AIDE RETURN....
Modérateur : Stouf 28
-
Kratos
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Allé de l'avant.... avec ma ma70
A L'AIDE RETURN....
Salut tout le monde, me revoilà avec mes galères....
J'ai reçus le radiateur Godspeed au bout de 3 semaine et avec une taxe de 60€...
Je l'ai monté et testé au point mort pour voir si le moteur surchauffe autant qu'avant....
Et a mon désespoir, il a surchauffé au bout de 20min et avec ça il n'y a pas eu de remonté dans le vase d'expention.... Le radiateur était bouillant mais rien n'est remonté..... .....?
Et je pense que le fait qu'il soit neuf et avec un bouchon 1,1bar a accentué le problème de joint de culasse par-ce que maintenant elle fume vraiment beaucoup et pue...
Qu'en pensez-vous??
J'ai reçus le radiateur Godspeed au bout de 3 semaine et avec une taxe de 60€...
Je l'ai monté et testé au point mort pour voir si le moteur surchauffe autant qu'avant....
Et a mon désespoir, il a surchauffé au bout de 20min et avec ça il n'y a pas eu de remonté dans le vase d'expention.... Le radiateur était bouillant mais rien n'est remonté..... .....?
Et je pense que le fait qu'il soit neuf et avec un bouchon 1,1bar a accentué le problème de joint de culasse par-ce que maintenant elle fume vraiment beaucoup et pue...
Qu'en pensez-vous??
- ienien
- Pied dedans !!

- vos attentes : MEGASQUIRT!!!!
Re: A L'AIDE RETURN....
si la pression du bouchon joue sur l'echappement ca sent le joint de cucu 
supra mk3 atmo targa
mazda 323 tdi 16v
mazda 323 tdi 16v
-
Kratos
- Ca démarre pas...

Je pensais bien que ça confirmait le joint de culasse hs.... Mais pourquoi rien ne remonte dans le vase d'expension? Et pensez-vous qu'il est possible de faire 50km avec...? En sachant qu'elle chauffe moins en roulant, que le thermostat et le radiateur sont neufs et qu'il fait -2°C dehors.... Merci.
- ienien
- Pied dedans !!

je suis pas devant mais en toute logique le surplus de pression de ton nouveau bouchon passe dans l'echappement et a part un jdc ou une culasse fendu je ne vois pas par ou ca peut passer
attend toujours d'autres avis je ne veut pas te dire de connerie on est pas la pour ca
attend toujours d'autres avis je ne veut pas te dire de connerie on est pas la pour ca
supra mk3 atmo targa
mazda 323 tdi 16v
mazda 323 tdi 16v
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Ton carlostat est-il bon? Le bouchon est d'origine?Kratos a écrit :Salut tout le monde, me revoilà avec mes galères....
Qu'en pensez-vous??
Pour le carlostat, tu le file dans une gamelle d'eau et tu la mets sur la gazinière, tu devrais le voir s'ouvrir.
Les bouchon vieillissent et ce changent, ce sont des pièces d'usure et de sécurité les gars!!!
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- ienien
- Pied dedans !!

le calorstat n'explique pas la fumee a l'echappement
supra mk3 atmo targa
mazda 323 tdi 16v
mazda 323 tdi 16v
-
Kratos
- Ca démarre pas...

Le calorstat est neuf, ainsi que le radiateur et le bouchon... Je pense que c'est parce-qu'il n'y a plus de dépression qu'elle fume beaucoup plus... Et que le joint de cucu est bien hs... Mais ce que rien ne remonte dans le vase d'expension et je me sens pas que ce soit le culasse qui soit fendue... Je vais pas vous embêté plus avec ça, je vais essayé de faire ces 50bornes a rythme ultra pépère et prudent et je ferai un topic détaillé des réparation d'ici mars... A mon retour du vietnam... Merci a tous, et je vous souhaites a tous de belles et heureuses fêtes... Et prudence avec le verglas!!
-
K1
- Ca toussotte !

j'ai deja eu des joints de culasses hs sans remontées dans le vase..
si tu fais des pauses regulieres en remettant du liquide je pense que tu peux arriver a faire tes 50 bornes...mais faut pas etre pressé
si tu fais des pauses regulieres en remettant du liquide je pense que tu peux arriver a faire tes 50 bornes...mais faut pas etre pressé
it don't matter to win by a inch or a mile, winning's winning
http://www.r2p.fr
https://www.facebook.com/r2p.racing.performance
Supra MK4 tt
Supra MK3 na-t
Subaru impreza gt2000
Manta berlinetta e
Samba cab
AX
http://www.r2p.fr
https://www.facebook.com/r2p.racing.performance
Supra MK4 tt
Supra MK3 na-t
Subaru impreza gt2000
Manta berlinetta e
Samba cab
AX
-
Kratos
- Ca démarre pas...

C'est bien ce que je compte faire cette aprèm... Pas le choix...
Merci a toi....
Merci a toi....