PLAQUE SANDWICH?
Modérateur : Stouf 28
-
fredynator
- Ca démarre pas...

- vos attentes : etre en bonne santé et profiter de la vie
PLAQUE SANDWICH?
bonjour, ça déjà peut etre été évoqué mille fois mais en fesant la recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de confirmation....
quelle est la référence pour une plaque sandwich pour une MK4?
avez vous des sites à me conseiller?
et pour les manos, je pensais mettre des phantom? vous en pensez quoi?
quelle est la référence pour une plaque sandwich pour une MK4?
avez vous des sites à me conseiller?
et pour les manos, je pensais mettre des phantom? vous en pensez quoi?
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
Re: PLAQUE SANDWICH?
les plaques sandwich ne sont pas spécifique a une voitures, mais universelle!
par contre il faut la prendre en fonction des mano que tu prend car les trou pour les sondes ne sont pas forcement les memes!!!
par contre il faut la prendre en fonction des mano que tu prend car les trou pour les sondes ne sont pas forcement les memes!!!
-
alexkid44
- Ca démarre pas...

- vos attentes : l'Amour
Sans faire de pub va voir chez Zenky Racing pas tres cher bon matos je l'ai avais sur ma 200sx 
-
fredynator
- Ca démarre pas...

Ah bon? c'est bizare que certain site demande pour quel type de véhicule plutot que pour quelles sondes? exemple, il y a des plaques en M18*1.5, d'autre en M20*1.5 ou 3/4'' et d'autre en M22*1.5 suivant le filtre de la voiture... et toutes sont pour des sondes ayant un pas de vis de 1/8''sylvain a écrit :les plaques sandwich ne sont pas spécifique a une voitures, mais universelle!
donc je prend quoi?
-
alexkid44
- Ca démarre pas...

- vos attentes : l'Amour
La plaque sandwich de chez Zenky es livré avec les 3 adaptateurs qui vont sur toutes jap 
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
voila ce que je voulait dire, la mienne été fournie ainsi!alexkid44 a écrit :La plaque sandwich de chez Zenky es livré avec les 3 adaptateurs qui vont sur toutes jap
-
fredynator
- Ca démarre pas...

ok merci vous, c'est commandésylvain a écrit :voila ce que je voulait dire, la mienne été fournie ainsi!alexkid44 a écrit :La plaque sandwich de chez Zenky es livré avec les 3 adaptateurs qui vont sur toutes jap