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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 13:00 
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l'huile qui passe dans l'eau (mayonaise dans circuit d'eau) , quand je tire la jauge d'huile ,c'est propre et pas de mayo au niveau du bouchon du cache arbre a cames
y a t'il un bon produit pour rincer le circuit d'eau en profondeur? au cas ou il resterait des residue
afin d' etre fixé sur le passage de l'huile dans l'eau

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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 01:47 
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slt
moi jpense que si l'eau sort comme un geyser c'est que ya beaucoup de pression.

doi y avoir un souci au niveau du bloc ou le joint qui soit parti en couille. ta respecter l'ordre de serrage, le temps entre les passe.

le nettoyage je sais pas si ca servira a quelque chose.

si tu roule sans thermostat trés peu de chance que tu as surchauffé.

redemonte resurface change les goujons tu connais la chanson

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en traction ou en propulsion reste en travers.
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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 08:33 
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si l'eau sort comme un geyser avec le bouchon ouvert, c'est normal, l'eau va au plus facile !!! elle a le choix entre passer dans un radiateur et etre freinée ou sortir par un trou de 5 cm !!! ben elle sort !!!! (et encore plus si le calorstat n'est monté sur le moteur)

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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 13:01 
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vos attentes: ni trop ni assé juste ce qu'il faut
aparament au ralenti pas de petite bulles dans l'eau
mais toujour des residue de mayo dans l'eau et dans le vase
pour le serrage realisé en trois passe dans l'apres midi avec des goujons neuf de chez toy a 4.70€
piece. me dire si j'ai apliquer une movaise procedurede serrage?

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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 17:37 
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moi je suis assez d'accord avec Dav, en ce qui me concerne quand j'ai fait mon jdc récemment car je fais mon dernier serrage de culasse ce week end et je viens de faire + de 1000 km sans problème sans chauffe ni consommation d'eau avec un jdc métal et goujon arp serrer à 14 Mn, seul soucis une éclaboussure d'eau du à un collier d'origine au niveau calorstat que je vais rajouter (à haut régime), j'ai fait 300 km en conduite normal et le reste un peu plus fort avec des monter à 5 000 tours et des pointes de 200 km/h dans la Nièvre il y a de bonne ligne droite ou on est seul pour ceux qui connaissent, par contre la culasse à eu un surfaçage et une épreuve avec une rectification de 20 dixième c'est ce qu'il m'a dit pour le reste c'est maison le bloc c'est moi qui l'est fait et chaque pièce démonté chaque pièces nettoyer et souffler avant remontage, n'ayant pas trop de connaissance sur ce véhicule j'avais un bon maître que je ne remercie encore aujourd'hui qui n'est que doc Dav que je te conseil aller bon courage a+ :wink:

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http://suprajapancar.skyrock.com


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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 18:10 
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Localisation: 04700 la brillanne
vos attentes: ni trop ni assé juste ce qu'il faut
un grand merci avous tous
je vais finir de rincer mon radiateur et essayer de faire quelques km ( enfin )
on verra bien si tout est rentrer dans l'ordre

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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 22:03 
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rico 61 a écrit:
n'ayant pas trop de connaissance sur ce véhicule j'avais un bon maître que je ne remercie encore aujourd'hui qui n'est que doc Dav que je te conseil aller bon courage a+ :wink:



:oops: :oops:

content que ca marche mon petit :wink:

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co-president de la 47 top team
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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 00:50 
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salut a toi doc Dav

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