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 Sujet du message: Re: [MKIII] Ma targa turbo rouge
Nouveau messagePosté: Dim 3 Oct 2010 19:38 
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Il me semble, mais je peux me tromper, que cela pourrait venir d'une mauvais information de richesse envoyée à l'ecu par la sonde lambda.

Voir un problème d'allumage comme si le capteur de position de cam ne suivait pas.

Sans certitude.

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 Sujet du message: Re: [MKIII] Ma targa turbo rouge
Nouveau messagePosté: Dim 3 Oct 2010 21:35 
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Redskins a écrit:
Il me semble, mais je peux me tromper, que cela pourrait venir d'une mauvais information de richesse envoyée à l'ecu par la sonde lambda.

Voir un problème d'allumage comme si le capteur de position de cam ne suivait pas.

Sans certitude.



Le cout de la sonde lambda sa pourrais car elle a ete bricolé pour y raccorder un mano de richesse ( je vais le debranché demain au cas ou), mais malgré tous je reste persuadé vu le bruit que fais le moulin qu'il y a une fuite d'air quelque part.

Se soir en regardant un peu partout j'ai vu que la commande de ralenti qui se fait par un actuateur pneumatique avais sa durite de couper en faite cette durite est raccordé a un ptit filtre et le teton du filtre est pete, par contre je n'arrive pas a voir sur quoi il est raccordé.....je pense pas que le probleme vienne de là mais je repare tous ce que je vois pour m'enlever tous les doutes...
L'ancien proprio vien de me dire que l'EGR a ete mis a l'arret ce qui explique certain tuyau shinté etc etc...mais je rest e perplexe sur certain montage.
Nhesiter pas a me mettre des photos de vos bloc qu eje vois a quoi ressemble un montage qui marche !!!merci


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 Sujet du message: Re: [MKIII] Ma targa turbo rouge
Nouveau messagePosté: Dim 3 Oct 2010 22:08 
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moi je veux bien te mettre une photo de mon compartiment moteur, mais tu vas t'arracher les cheveux car il n'y a plus rien, ca ne ressemble plus du tout a l'origine.... :lol: :lol: :lol:

un conseil, continu comme tu fais, répare toutes les fuites d'air que tu trouve, je reste persuadé qu'une durite est malade sur ton circuit de suralimentation (entre le turbo et le collecteur d'admission)

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 Sujet du message: Re: [MKIII] Ma targa turbo rouge
Nouveau messagePosté: Dim 3 Oct 2010 23:04 
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 Sujet du message: Re: [MKIII] Ma targa turbo rouge
Nouveau messagePosté: Lun 4 Oct 2010 08:35 
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Neo-52 a écrit:
moi je veux bien te mettre une photo de mon compartiment moteur, mais tu vas t'arracher les cheveux car il n'y a plus rien, ca ne ressemble plus du tout a l'origine.... :lol: :lol: :lol:

un conseil, continu comme tu fais, répare toutes les fuites d'air que tu trouve, je reste persuadé qu'une durite est malade sur ton circuit de suralimentation (entre le turbo et le collecteur d'admission)



Ouai c'est ce que je vais faire, par contre je serais pas contre un coup de main concernant cette petite durite qui est raccordé au niveau de la commande du papillion sur le collecteur d'admision car je vois pas ou elle se raccorde et sur le manuele d'atelier il y a rien qui en parle....


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 Sujet du message: Re: [MKIII] Ma targa turbo rouge
Nouveau messagePosté: Lun 4 Oct 2010 13:00 
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 Sujet du message: Re: [MKIII] Ma targa turbo rouge
Nouveau messagePosté: Lun 4 Oct 2010 16:55 
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guido a écrit:
parce qu'elle ne se raccorde nul part !



ouai j'ai vu sa sur cygnus j'ai trouvé un shéma, mon probleme ne vient pas de là mais je pense refaire se systeme qui na plus de filtre et sui ne marche plus a priori.
Le investigation continu, il me reste juste la durite en plastique qui passe dans la contre aile a verifier car pas tres acsesible, et ensuite........je sais pas.... :? ....Si je vais me pencher du coté de l'allumage j'ai un peu de mal a croire que la voiture puisse peter au quart tourné super rond et marché comme une patate une fois le turbo qui souffle pour un probleme d'allumage mais il faut bien que je tente toute les pistes pour trouvé ma panne.

l'ancien proprio m'a expliqué que lorsque sa lui est arrivé il tirais dessus 1.2.3 et au passage de la 4 plus de puissance alors expliqué comme sa sa fais quand meme pensé a une durite qui se barre mais a priori elles sont bonne.....
Sa commence a vraiment me gavé j'ai trop l'impression de mettre fais baisé en achetant cette voiture :cry:


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 Sujet du message: Re: [MKIII] Ma targa turbo rouge
Nouveau messagePosté: Lun 4 Oct 2010 20:10 
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pour info si tu n'as pas de lampe strobo pour l'allumage ils en vendent chez selectronique en kit
ca fonctionne tres bien le seul ik c'est qu'il faut ce debrouiller pour lui faire une belle boite :wink:

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 Sujet du message: Re: [MKIII] Ma targa turbo rouge
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vu les symptomes, cherche pas tu as une durite sur ton piping qui est morte ;)

et demonte bien les durites pour les verifier une par une, car des fois a l'oeil ca parait bon, mais au démontage tu te rends compte qu'elle est fendue....

des fois ca vient aussi des colliers qui s'écartent en prenant la pression, tu coup tu ne le voit pas car a l'arret ils sont nickels....

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 Sujet du message: Re: [MKIII] Ma targa turbo rouge
Nouveau messagePosté: Mar 5 Oct 2010 08:12 
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Neo-52 a écrit:
vu les symptomes, cherche pas tu as une durite sur ton piping qui est morte ;)

et demonte bien les durites pour les verifier une par une, car des fois a l'oeil ca parait bon, mais au démontage tu te rends compte qu'elle est fendue....

des fois ca vient aussi des colliers qui s'écartent en prenant la pression, tu coup tu ne le voit pas car a l'arret ils sont nickels....



Hier j'ai pas eu le temps mais je vais regarder sa ce soir j'espere,par contre il y a un truc qui me chagrine la prise de pression du mano est fais sur le boitier d'admission, donc si j'avais une perte de pression du à une durite je le verrai au mano ce qui n'est pas le cas puisque mon mano monte à env 0.6 et reste constant????


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 Sujet du message: Re: [MKIII] Ma targa turbo rouge
Nouveau messagePosté: Mer 6 Oct 2010 08:11 
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J'ai besoin de vous de nouveau, hier j'ai trouvé deux connecteurs debranché et je ne sais pas à quoi il servent ils se trouvent sous le collecteur d'admission un tout ptit peu au dessus du support moteur, et j'ai cru comprendre en parlant avec Neo que certains faisceaux étais pas raccordé pour les options ( boite auto etc etc ) mais j'aurais bien aimé savoir a quoi servais celui là avant de le rebranché.

Merci à tous


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 Sujet du message: Re: [MKIII] Ma targa turbo rouge
Nouveau messagePosté: Mer 6 Oct 2010 11:28 
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mets des photos !!!
bien souvent tu ne peut pas te trompé en raccordant le faisceau car les prises sont differentes et tu n'as pas trop de possibilité avec la longueur de fil.
tu peut consulté cygnus. met des photos ca facilitera les choses

sethi10 a écrit:
la prise de pression du mano est fais sur le boitier d'admission


ca me parait bisard ton truc la, non? c'est pas au niveau de la wastegate que doit etre pris l'info de pression de turbo comme pour un boostcontroller? je dis peut etre une connerie mais sur le boitier d'admission c'est bisard car tu n'as pas de pression entre le filtre a air et le turbo, c'est apres le turbo que tu est en pression...
un pro pour dire quoi !!!

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 Sujet du message: Re: [MKIII] Ma targa turbo rouge
Nouveau messagePosté: Mer 6 Oct 2010 12:53 
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si c'est des prises en trop pour la BA alors elles sont juste a coté du demarreur si non ca pourrait etre un de tes capteur de cliquetis que est debranché ce qui pourrait expliquer ton probleme
regarde sur cygnus tu en a deux
tu as aussi le systeme vsv dans ce coin la :wink:

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 Sujet du message: Re: [MKIII] Ma targa turbo rouge
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 Sujet du message: Re: [MKIII] Ma targa turbo rouge
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si la sonde cliqueti est debranché tu as direct le voyant moteur d'allumé comme quoi tu as un defaut donc le moteur tourne en mode minimal. le moteur tourne rond mais ne prend pas les tours au dessus de 3000-3500tr et pas moyen de depassé de 130km/h

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