guido a écrit:
parce qu'elle ne se raccorde nul part !
ouai j'ai vu sa sur cygnus j'ai trouvé un shéma, mon probleme ne vient pas de là mais je pense refaire se systeme qui na plus de filtre et sui ne marche plus a priori.
Le investigation continu, il me reste juste la durite en plastique qui passe dans la contre aile a verifier car pas tres acsesible, et ensuite........je sais pas....

....Si je vais me pencher du coté de l'allumage j'ai un peu de mal a croire que la voiture puisse peter au quart tourné super rond et marché comme une patate une fois le turbo qui souffle pour un probleme d'allumage mais il faut bien que je tente toute les pistes pour trouvé ma panne.
l'ancien proprio m'a expliqué que lorsque sa lui est arrivé il tirais dessus 1.2.3 et au passage de la 4 plus de puissance alors expliqué comme sa sa fais quand meme pensé a une durite qui se barre mais a priori elles sont bonne.....
Sa commence a vraiment me gavé j'ai trop l'impression de mettre fais baisé en achetant cette voiture
