oui biensur désolé c'est la mauvaise habitude du telephone portable,
je vais essayez de mettre une photo du schema de durite de dépression que j'est trouver sur le net.
si j'est réussi a mettre l'imagine

,la durite dons je ne suis pas sur de son emplacement est la durite qui a le numero 17341D.
car elle était brancher sur mon ancien turbo mais je pensse qu'elle doit allez sur la grosse durite d'arriver d'aire entre le débimetre et le turbo, car sur le dessous de la durite il y a un manchon pour une petite durite .mais je n'en suis pas du tout sur que se soit son emplacement donc si vous avez des info je suis preneur.
Parce que quand j'est démonter mon ancien turbo j'avait une durite qui allait de la wastegate au petit manchon qui se situe sur la durite d'arriver d'air entre le turbo et le debimetre.
et j'avait une otre durite qui est la durite en question ,dont je ne suis pas sur de son emplacement qui etait brancher a la sortie du turbo juste avant la durite qui va jusqu'en bas de l'intercooler.
Mais quand j'est ouvert le carton avec mon nouveau turbo dedans ,il y avait deja une durite qui allait de la wastegate directement au turbo.J'est donc appeler guido pour savoir lequelle des deux branchement était le bon et il ma confirmer que celui qui était sur le nouveau turbo etait le bon.du coup je ne sais pas ou la durite qui etait brancher sur le turbo se branche.