salut a tous j ais deux problemes sur ma caisse le premier est mon mano de turbo qui fonctionne pas tout comme ma dump a croire que j ais une depression qui n est pas branchée ; l autre c est qu on dirait que mon moteur tourne sur 5 cylindres jusqu a 2500 / 3000 t/min apres elle retouve tous ses cylindres mais j ais des petits accoup moteur,les fils de bougies sont neuf tout comme les bougies . Si vous avez des suggestions de test a faire dites moi car la je seche severe . Merci
Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
-fils de bougies connectés sur des mauvaises bougies (a verifier) -Avance a l'allumage mal réglée (mettre un coup de lampe stromboscopique pour voir a combien tu es)
Fais deja ca et ensuite redis nous s'il y a du mieux...
fils de bougies deja vérifiés mais je vais revoir on sait jamais et l avance est a voir mais normalement c est bon je l avait déja calé mais je vais revérifier . perso je pense plus a mon allumeur qui déconne ?
ben finalement non il y a du mieux mais c est toujours pas ca. Je vous explique,apres test il s est avéré que le capteut de position d arbre a cames était défectueux je l ais remplacé avec un autre(merci skwad) et le moteur broutte moins monte mieux dans les tours mais elle a toujours comme un cylindre en moins.
Localisation: 13 vos attentes: me faire plaisir au volant de ma MKIII ;)
le zéro d'avance sur son allumeur tombe en buté de réglage au lieu du milieu (je sait pas si je suis très clair...) et comme il a des poulies d'arbre a cames réglable, je pense que son problème vient de la! il faudrait trouvé le diagramme de distribution du 7mgte pour les réglé correctement, mais je le trouve pas...
Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
s'il est en butée c'est pas un soucis en soit si la valeur d'avance est bonne, par contre s'il a légèrement du retard en butée, il faut décaler l'allumeur d'une dent, et reprendre le réglage de l'avance
salut a tous alors j ais un souci d aac quand ma distri est calée le capteur d allumage l est aussis , mais quand je regle mon allumage soit je peut pas aller en dessous de 15° ou si je décale mon allumeur de une dent par rapport a l aac je peut pas aller au dessus de 0° , dans les deux cas je suis en buté de l allumeur. j ais réussis a mette une valeur correcte en décalant de 10° en retard mon aac a l aide des poulies reglable . maintenant je suis a la recherche d une sonde lambda , ou vous avez acheté les votre si vous en avez acheté?
ben je sait pas mais ca dois etre faisable mais le resultat seras le meme je pense , en décalant la poulie j aurais l aac de décalé je vais voir ca demain.
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