moi ce qui ma choqué c'est le ventilo de pc sur le radia d'huile , c'est impossible que ca refroidisse efficacement , tout au plus ca bouche le radia de l'air qui rentre dans le par choc , compare un ventilo de voiture et un ventilo de pc , les cfm ne sont pas du tout comparable, si vraiment tu veux monter un ventilo , cherche un spal like sur ebay et tu le monte derriere en extraction ( comme sur les radia de bagnole ca aspire a travers le radiateur) la ton gain sera énorme

par la meme occasion vire l'interrupteur dans ton bloc , repique toi sur les ventilo electrique que tu as monté ca sera beaucoups plus simple .ou ne met pas de ventilo tout court.
pour la plaque de motul , fait comme sur le tuto qu'on t'as filé sur ton forum , avec le cul d'une cocote en inox , ca rend terriblement bien ! je ferais pareil dans mon cas

virer le par chaleur de ton capot ca a 2 effets ,
le premier ca masque moins le bruit ( on s'en fou)
le 2eme ca ruine ton capot

, la chaleur dégagé par ton turbo et ta DP chauffe le capot et si tu tire trop ca fini par déglinguer la peinture , bon faut quand meme bien bien insisté mais j'ai déja vu

. donc l'idéal c'est de démonter dp turbo et collecteur , et monter des bandes thermiques ( c'est sur c'est pas forcément donné ) mais ca réduit énormément la température autour de ces éléments , et par la meme occasion ca te permet de virer le papier d'alu que tu as mit partout . immiter orido ca peut etre sympa , mais lui c'est une caisse de compete , donc meme si l'esthétique est foireux on s'en fou , toi si tu ouvre ton capot et qu'on voit ca on dira que ca fait dégeu ,
autre chose qui améliorera l'esthétique de ton bloc , ta batterie , vire la couroie qui la tiens , tu enleve la batterie et tu met des calles sous la batterie ( que ca soit en plastique , en fer , en bois ...) mais au moins ta batterie sera plus haute et tiendra parfaitement avec la fixation d'origine

et ca feras beaucoups plus sérieux

les reflexions ne sont pas a mal prendre , c'est juste des critiques pour t'aider a améliorer l'aspect visuelle de ton bloc

poste des nouvelles de ta supra