Bonjour!
Voila je viens vers vous suite à l'achat de mon nouveau turbo.
Je me suis renseigné sur driftmotion pour un CT26 upgrade trim 57, Ils m'ont dis, qu'ils ne l'avaient pas en stock, et qu'il devais le faire faire (donc une attente trop longue..., j'en ai besoin pour mon mariage en août

)
Dans l'urgence, j'ai donc acheté un chinois sur e bay. et c'est là que j'ai un peu "merdé"..
J'ai acheté un upgrade avec un trim de 61
http://www.ebay.com/itm/180783087039?item=180783087039&viewitem=&sspagename=ADME:L:PMR:FR:1123&vxp=mtrJ'ai contacté le vendeur, savoir s'il pouvais changer pour un trim 60, mais le colis étais déjà parti (après avoir vu ça :
viewtopic.php?f=2&t=8273&st=0&sk=t&sd=a )
Je n'ai pas spécialement envie de le renvoyer d'attendre des mois et de me prendre les frais de ports dans les fesses.
Je souhaite donc "brider" ce turbo, en plaçant un petit robinet sur l'alim de la wastgate, et, éventuellement décaler la wastgate pour "avancer" le déclenchement du turbo
Comme ça, il soufflerai plus tôt, mais moins fort (je suis bien conscient que j'aurais un lag plus important avec une roue plus grande)
A savoir, que ma supra est quasi stock je n'ai pas de FCD et mon joint de cucu remplacé par l'ancien proprio sans facture....
J'aimerai avoir l'avis d'expert reconnus mangeur de supra!!
Merci!