Voila ce soir j ai montÉ un mano de pression pour savoir a combien j etais avant de bricoler mon robinet de pression.
Chose que je remarque, en premiere j ai a peu pres 400grammes, en seconde environ 600 et enfin en 3, j ai bien les 700grammes attendu.
J ai fait quelques test avec le robinet de pression, j ai pas bcp d amelioration sur la 1ere seconde en revanche j ai 800gr en 3 (qui me reconforte dans l'idÉe que j ai bien compris comment monter mon robinet de pression et mon mano).
Donc ma question est: est ce normal d avoir moins de pression en 1ere seconde (comme sur les sr20det de chez nissan ou encore sur les 3sgte de nos compatriotes en celica et mr2); ou j ai une fuite a quelques pars?
j ai fait un tour sur le forum mkiv, apparement un gars aurait le meme probleme que moi, et ils lui conseillent de verifier au niveau des durites du FMIC.
Je pose la question parce qu avant de m amuser a reverifier mes durites une a une jprefere etre sur qu on a bien le max de boost quelques soit le rapport.
Juste une idÉe me traversant la tete, si j ai une fuite au niveau de ma dump, est ce que cela joue sur l integralitÉ du circuit d air (parce qu elle est un peu montÉ a la rash en y reflechissant , car mal placÉe)?
dans ce cas, puis je rajouter une bonne longueur de tuyau (genre 2x30cm) pour la deplacer dans un endroit plus serein et plus accessible?
allÉ encore une, je note une legere chute de pression au declenchement du second turbo, encore normal ou chui definitivement cataloguÉ au rang des bricoleurs manouches?