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 Sujet du message: C'est moi ou ca rame vraiment une MKIV stock??
Nouveau messagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 06:20 
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Je vais l'emmener faire un test de compression et faire verifier le systeme sequentiel chez TRD, mais j'ai quand meme l'impression que ca rame. Sur autoroute, les reprises sont tres bonnes, je sens bien le couple, mais ca ne colle pas vraiment dans le siege. A bas regime le premier turbo charge et je le sens, mais l'impression globale est que la voiture est un peu lente a reagir. Comme il y a tres peu de retour d'information et de bruit, c'est dur a cerner, et elle n'a aucune reaction bizarre, trou a l'accel ou quoi que ce soit d'anormal. Vous ressentez ca aussi?
C'est surement juste une impression, mais a basse vitesse (en dessous de 100), l'atmo me semblait plus vive. Au dela, rien a voir, evidemment.
Ou alors, c'est juste qu'elle est d'origine...ca ne suffit pas a me faire sourire quand je la conduis :cry:


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 Sujet du message: Re: C'est moi ou ca rame vraiment une MKIV stock??
Nouveau messagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 09:03 
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Tom80 a écrit:
Je vais l'emmener faire un test de compression et faire verifier le systeme sequentiel chez TRD, mais j'ai quand meme l'impression que ca rame. Sur autoroute, les reprises sont tres bonnes, je sens bien le couple, mais ca ne colle pas vraiment dans le siege. A bas regime le premier turbo charge et je le sens, mais l'impression globale est que la voiture est un peu lente a reagir. Comme il y a tres peu de retour d'information et de bruit, c'est dur a cerner, et elle n'a aucune reaction bizarre, trou a l'accel ou quoi que ce soit d'anormal. Vous ressentez ca aussi?
C'est surement juste une impression, mais a basse vitesse (en dessous de 100), l'atmo me semblait plus vive. Au dela, rien a voir, evidemment.
Ou alors, c'est juste qu'elle est d'origine...ca ne suffit pas a me faire sourire quand je la conduis :cry:


J'avais ce genre d'impression avant, car je passai d'un V6 a la supra, en bas dans les tour je la trouve molle, mais bien sur en haut regime rien a voir,
je te conseille de mettre une Downpipe, afin de la liberer, c'est ce que j'ai fait et maintenant, que du bonheur :D

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Nouveau messagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 11:36 
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on va pas dire que c est un veau... mais les 330ch annoncÉs ont du mal a tracter la bete!

Moi j ai remerdier au probleme en mettant une downpipe et un filtre conique dans un premier temps, deja tu sent que c est liberÉ. La je viens de monter un fcd et un robinet de pression...woooooooohhh t ooubliera direct les sensations d ennuis que tu pouvais avoir avant! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

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MKIV TT -> MR2 GTS.. 330ch et 1198 Kgs.. ca pique!!!
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Nouveau messagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 14:15 
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J'ai conduit plusieurs Supra un peu modifiees avant d'avoir la mienne, du coup je pensais qu'elle avait un probleme :lol: Rien a voir.


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Nouveau messagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 14:35 
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slt, moi j'ai une boite auto tout comme kekeboy je crois, et pour l'instant j'ai juste l'admission hks et a la rentrÉe je recois ma down pipe et un peux plus tard je commanderai le reste de la ligne... mais je me plait pas!
mais en boite auto, c'est vrai qu'il y a des troues mais quand ca ce lance c'est bon.. :wink:


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Nouveau messagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 19:18 
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Tu as une JDM 280cv, tu me dira sa rame pareil avec une 330cv

il faut passÉ direct BPU
À  1,2bar sans cataliseur c'est plus la meme voiture.

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Nouveau messagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 19:37 
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Bah vous n'avez jamais essayÉ une 7M-GTE stock, Ça colle vraiment pas au siÈge hein, et encore, quand Ça surchauffe pas au bout de 200 M !!! :lol:






:sac:

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Nouveau messagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 21:24 
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OUi ca rame en version Stock


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SUPRA a écrit:
OUi ca rame en version Stock


Donc elle n'a pas de probleme en fait :lol:


Citation:
Tu as une JDM 280cv, tu me dira sa rame pareil avec une 330cv

il faut passÉ direct BPU
À  1,2bar sans cataliseur c'est plus la meme voiture.


280cv, c'est de la mascarade politique, elle fait un peu plus, mais ca ne change pas grand-chose de toute maniere, et elle doit etre un poil plus legere que les votres.

1.2, je ne les prendrais pas sur les turbos JDM, 1 bar max recommandes. Comme je disais, je vais m'assurer que tout fonctionne comme il faut et apres...boumboum


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Nouveau messagePosté: Ven 4 Aoû 2006 13:01 
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boumboum? :lol:

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Nouveau messagePosté: Ven 4 Aoû 2006 15:18 
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Parce qu'il va taper dans le turbo! :mrgreen:

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Runcity a écrit:
boumboum? :lol:


Bah biturbo donc boum et re-boum !!!

( Sur les MK III Ça fait boum qu'une fois...)


:lol:

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Nouveau messagePosté: Sam 5 Aoû 2006 01:28 
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Tu veux pas des injecteurs 550cc et des Turbos EuropÉens?


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Citation:
Tu veux pas des injecteurs 550cc et des Turbos EuropÉens?


Toi, t'as quelque chose a vendre, non? :lol:
Dans ce cas, il me faudrait l'ECU et le faisceau avec.
Merci, mais je vais rester avec les JDM d'abord, y'a de quoi faire pour commencer, si je dois changer les turbals je passe en single de toute maniere.


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